Un Nouvel Empire

  • 136 Réponses
  • 30302 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #15 le: juillet 26, 2004, 13:31:52 »
En attendant, je vais faire comme avec Raccoon City sur jv.com, qui, d'après vous, sera mort ou/et restera en vie??
Les votes peuvent commencer.

Au fait, où est notre très chère curcolio??

Ashura :massue:
« Modifié: juillet 26, 2004, 13:35:08 par Ashura187 »

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #16 le: juillet 26, 2004, 13:42:14 »
en vie:
.Exo
.Licia

mort:
ba le reste^^

curco est en vacs.

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #17 le: juillet 26, 2004, 13:59:50 »
Citer
en vie:
.Exo
.Licia

mort:
ba le reste^^

curco est en vacs.
[snapback]87399[/snapback]

lol, au moins, toi, tu ne vas pas par 4 chemins!! :P
Un truc que je peux vous dire c'est qu'il y aura passablement de survivants dans cette fic... étonnant chez moi, c'est un fait...

Par contre, Hunk je ne sais pas si je vais le faire vivre ou mourir... qu'est-ce que tu dirais toi??

Ashura :massue:

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #18 le: juillet 26, 2004, 21:30:03 »
Vivant:Licia OU Exo(+ tu-sais-qui)

Mort:Ben le reste

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #19 le: juillet 26, 2004, 23:01:49 »
CHAPITRE 5: RIDDICK

Pensifs, voilà comment étaient les occupants de l'avion. Ils remédiaient à ce que Trent leurs avait communiqué, surtout vis-à-vis de Tiago et d'ExoDeus, à propos de leur réel but respectif, à savoir venger la mort d'Aurel et de Kevin.
Pourtant, Trent avait raison: le vrai objectif était de détruire BioJect et ce fameux Wesker dont redoutait énormément Bryant.
Albert Wesker était, jadis, le Capitaine du S.T.A.R.S. de Raccoon City et le supérieur de Chris Redfield, l'ami de Rick Bryant.
Alors qu'ExoDeus et Tiago discutaient entre eux, David, Anita et Davis s'approchèrent d'eux et David Ache dit:
- Moi et les deux autres aimerions bien que vous nous racontiez vos précédentes aventures et tous ce que vous avez vécu auparavant...
Tiago interrogea Exo du regard et celui-ci hocha la tête, approbateur.
- Bien, asseyez-vous. Je vais vous raconter.
- Et n'omettez pas les détails! Lança joyeusement Anita, nous voulons tout savoir!
- OK... mais je vous préviens, ça risque d'être assez long.
- Ce n'est pas grave. Dîtes en nous le maximum avant que nous débarquions.
ExoDeus prit la parole en premier, puis Tiago et vice versa.
Malgré cette bonne entente, un des membres restait dans le silence.
Cypress Hill.
Il avait aucunement apprécié la façon à laquelle Trent lui avait répondu.. Le grand black, furieux comme tout, serra les mains si fort sur les accoudoirs que ses paumes blêmirent.
On ne rigolait pas de lui, on en avait peur!
Lorsqu'on faisait allusion à Cypress Hill, c'était avec crainte et respect.
Au moment où il voulut se lever et corriger l'arrogant se trouvant aux côtés du pilote, celui-ci déclara dans les haut-parleurs:
- Nous sommes arrivés, attachez vos ceintures et regagnez vos places.
A la suite de plusieurs manœuvres astucieuses et maîtrisées, l'engin volant se posa sur une piste complètement perdue!
Tout ce qu'il y avait, c'était de la terre sèche à perte de vue. Seul un grillage entourant la piste d'atterrissage était visible.
L'avion s'immobilisa au bout de quelques minutes et Rick Bryant bondit vers l'escalier au moment où celui-ci se déploya afin de parler à Trent...
... sauf que le mystérieux homme s'était déjà volatilisé..
- Comment est-ce possible! (Il fixe la pilote) Derreck, où est passé Trent?!
- Je l'ignore! A peine que la porte s'est ouverte, il était déjà partit!
- Merde!
Le Capitaine se rua dehors, imité aussitôt par les autres. Alamda glissa une phrase à l'intention d'Esposito:
- J'ai hâte de revoir ce bon vieux Riddick et de me battre à ses côtés, pas toi?
- Grumph, fit le Berseker tout en tournoyant sa hache, fendant l'air.
Cela voulait dire oui.
L'arabe fut satisfait.
- Quand est-ce qu'il doit venir? Demanda Anita. Je n'aimerai pas trop m'attarder, cet endroit ne me dit rien qui vaille.
- Bientôt je suppose, répondit Tiago sans conviction.
Grâce à sa vue un peu plus développée que la normale, ExoDeus le vit en premier:
- Quelqu'un approche, regardez, on voit de la poussière au loin!
- Tu as raison, confirma David, je le vois aussi.
Une fois près d'eux, les militaires purent enfin l'identifier: une fourgonnette grise nuancée de blanc, flanquée de trois motards. Le véhicule stationna non loin d'eux et un homme – le conducteur – entre deux âges apparut, suivit du copilote tandis que les motards descendirent de leur bolide.
Comme l'un d'eux s'occupait d'ouvrir la porte arrière de la fourgonnette, le conducteur se plaça en face du groupe et parla:
- Comme prévu avec M. Trent, je vous amène le détenu Kyle Riddick. Désormais, c'est à vous qu'il incombe la tâche de le surveiller.
Il fit signe aux "héros" de le suivre et se dirigèrent vers l'arrière de l'imposant véhicule, où l'attendait le prisonnier. Dans la pénombre, ils discernèrent deux petits ronds briller d'une lueur violacée. Deux motards actionnèrent une manette et un "clik" fut émit et tout de suite, les deux ronds brillants se rapprochèrent rapidement et ce fut seulement au moment qu'il apparut à la lumière que la troupe des militaires comprirent: les deux ronds étaient en fait les deux yeux de Riddick, installé sur une chaise mécanique.
Des lunettes noires, ressemblant à s'y méprendre à des lunettes qu'utilisent les nageurs mais n'en étant pas – étaient posées sur son crâne rasé. Une sorte de muselière lui bâillonnait la bouche et ses mains restaient liées derrières son dos. Son regard glacial fit tressaillir Anita d'effroi, elle balbutia:
- Pour..pourquoi avoir fait ça? Il est si dangereux?
Le conducteur eut un petit rire nerveux avant de lui dire:
- Encore plus que ça! Même le Diable en personne n'en voudrait pas de lui tant il serait gêné de l'avoir à ses côtés!
- Et bien, c'est du jolie tout ça, pensa Bryant.
Les nouveaux venus enlevèrent la muselière et ses liens et Riddick se leva de toutes sa hauteur: pas loin d'un mètre nonante quand même!
Et derrière son débardeur de couleur bleu foncé se cachait une musculature puissante à en faire pâlir de jalousie la bête qu'était Cypress Hill!
Une chose semblait sûr: il était si grand, si imposant, si majestueux et si puissant que les militaires s'agenouillèrent presque pour lui rendre hommage.
- Bien, je vous le laisse, avança le conducteur, il est sous votre responsabilité. Tenez le à l'œil et ne lui tournez jamais le dos. Dieu seul peut savoir ce qu'il vous ferait dans ce cas là! Et encore plus la nuit que le jour!
- Pourquoi? Le questionna Soprano.
- Il voit dans la nuit, dit Alamda en s'approchant de son chef. Content de te revoir, Riddick.
Celui-ci se frotta ses poignets meurtris puis fit l'accolade à ses deux associés de longues dates et pendant que le conducteur et les motards disparaissaient, Bryant se présenta par respect et pour calmer le jeu et partir sur de bonnes bases:
- Je suis Rick Bryant, Capitaine du S.T.A.R.S. de Californie, et vous...
Il s'arrêta de causer car Kyle ne l'écoutait pas. Alamda murmura quelque chose à l'oreille de son chef puis ce dernier s'avança vers Tiago.  Il débuta la conversation d'une voix rocailleuse:
- Mon Lieutenant me fait savoir que tu désirais me parler au sujet d'Aurel, décédé au combat. Est-ce vrai?
Dos'Santos se racla la gorge, apparemment mal à l'aise:
- Heu..oui... c'est même lui qui m'a demandé de vous contacter.
Riddick le regarda droit dans les yeux et remarque que le Lieutenant Dos'Santos transpirait; il arbora un léger sourire pour le détendre.
- Bien, dans ce cas me voilà. Et si Aurel vous a fait confiance c'est que je peux en faire de même. Sur ce, montons à bord pour parler! Esposito, as-tu pris mes affaires persos?
- Grumphe, fit-il.
Cela voulait dire toujours oui.
Le tueur hocha la tête et marcha vers l'avion; tous s'écartèrent de son chemin, ExoDeus inclus.
L'équipe était enfin au complet!!
« Modifié: juillet 26, 2004, 23:03:29 par Ashura187 »

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #20 le: juillet 27, 2004, 10:13:48 »
En passant ashu t'as pas répondu à mon mail

Metal->Shadowman ne fait pas partis de l'opération, je pensais à quelqu'un d'autre

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #21 le: juillet 27, 2004, 11:42:05 »
A ok gades.

Riddick, ca doit etre un pire barbare au combat. Avec cette équipe, je me demande bien ce que vont bien pouvoir faire les monstres. ^_^

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #22 le: juillet 27, 2004, 12:15:44 »
Il se peut qu'il y ait DEUX combats majeurs dans cette fic  :D

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #23 le: juillet 27, 2004, 12:59:30 »
J'attends de  lire ca. ^_^

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #24 le: juillet 27, 2004, 13:05:39 »
Citer
A ok gades.

Riddick, ca doit etre un pire barbare au combat. Avec cette équipe, je me demande bien ce que vont bien pouvoir faire les monstres. ^_^
[snapback]87447[/snapback]

A ton avis, pourquoi est-ce qu'il y aura d'autres monstres que les zombies?? :rolleyes:

Ce serait trop facile pour eux!! A eux seuls, ils auraient triomphés de Raccoon City! Tu vas voir les nouvelles créatures à quoi elles vont ressembler.

Ashura :massue:

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #25 le: juillet 27, 2004, 13:07:41 »
Citer
Il se peut qu'il y ait DEUX combats majeurs dans cette fic  :D
[snapback]87448[/snapback]

Ah oui? Et tu penses qu'il y aura quoi comme combats majeurs??

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #26 le: juillet 27, 2004, 13:08:00 »
:P

J'attends j'attends. ;)

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #27 le: juillet 27, 2004, 13:08:56 »
Citer
:P

J'attends j'attends. ;)
[snapback]87456[/snapback]

ça va venir... mais vu que ma copine passe la semaine chez moi, je vais prendre du retard dans l'écriture de l'histoire.
Désolé...

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #28 le: juillet 27, 2004, 20:50:03 »
Ba, l'amour avant tout. ;)

Moi je pense exo VS Wesker. et une baston generale avec toute l'equipe contre plein de monstres.

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #29 le: juillet 27, 2004, 21:08:17 »
Ashura->Faut dire que si t'as jamais joué à Dead Aim ça complique les choses...tu peut pas le louer au magasin vidéo d'à côté?

Shadowman ressemble à Morpheus dans Dead Aim mais il est tout blanc,n'as pad de champ magnétique autours de lui et n'a aucune partie "féminisée"