Les Tigres Noirs.

  • 55 Réponses
  • 19404 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

MetalSwordIce

Les Tigres Noirs.
« le: juillet 28, 2004, 19:08:50 »
Bon, en fait là je me fait chier.
Alors je poste mon intro, et j'attaque la réécriture sur pc.

----------------------------------------
*INTRO

Une unité de ravitaillement des Turbans Jaunes, des rebelles fanatiques, sous les ordres du sorcier Zhang Jiao, qui veut renverser le Royaume Han, avançait sur le sentier forestier, pensant être couvert par les arbres.
Un groupe de guerriers embusqués, tel des ombres, se préparait à l’attaquer : Six jeunes hommes cagoulés, revêtu d’armure de cuir sombre par-dessus des tuniques noires.

Lorsque le convoi fut assez proche, ils surgirent de leurs cachettes.
-Une embuscaaaaaaaarrg !
Une flèche traversa la gorge de l’homme avant qu’il ne finisse sa phrase. Les soldats, paniqués n’eurent pas le temps de sortirent leurs armes, les ombres frappèrent avant. Deux étaient déjà décapités, un troisième se trouvait empalé au bout d’une lance. Le conducteur de la charrette se trouvait le nez dans la terre, trois flèches plantées dans le dos. Le dernier soldat vivant, tremblait de peur. Il se savait déjà mort, à la guerre, il n’y avait aucune pitié. Il lâcha son épée et détala. Il fit une dizaine de pas. Une flèche siffla dans l’air, et vint traverser son mollet. Le Turban Jaune s’affala dans la poussière en hurlant de douleur.
L’archer du groupe dit :
-Occupez-vous en les gars, j’embarque la charrette.
-Et moi je planque les corps, ajouta un de ses amis.
La bande s’activa. Les quatre autres tueurs s’avancèrent alors lentement vers le blessé, en faisant craquer leurs doigts, et en ricanant sadiquement. Ils le tabassèrent jusqu'à ce qu’à la mort, le faisant atrocement souffrir. Puis ils lui coupèrent les membres et la tête avant de laisser le cadavre aux animaux.

La bande apporta ensuite le ravitaillement à Shi Tung De, la ville la plus proche. Celle-ci, comme toute la région était menacée par les Turbans Jaunes, qui avaient déjà fait beaucoup de morts, dont des proches des jeunes hommes, qui pour les venger, avaient organisés leur propre résistance et avait formé « Les Tigres Noirs ». En dérobant des armes de très bonnes qualité et on s’entraînant a les manier, ils étaient devenu le pire fléau des Turbans Jaunes. L’Armée Royale, tardant à intervenir, ils avaient décidé d’aider les personnes étant attaqué par les Turbans. Ils frappaient dans l’ombre, sachant qu’un affrontement direct leur serait fatal. Il avait déjà causé quelques pertes chez leurs ennemis, mais leurs actions consistaient plus souvent à voler des armes, du ravitaillement, et leur moyen de transport, chevaux et charrettes avant d’offrir une partie de leur larcin à la population pour leur permettre de fuir ou de se défendre.
« Modifié: juillet 29, 2004, 11:29:56 par MetalSwordIce »

*

Shadowman

Les Tigres Noirs.
« Réponse #1 le: juillet 29, 2004, 02:02:30 »
Dans "Les tigres noires","noires" prends pas de E

*

MetalSwordIce

Les Tigres Noirs.
« Réponse #2 le: juillet 29, 2004, 11:29:12 »
:blink:

La honte...

En + j'avais deja vu ca, et je l'avais changé, mais j'ai du faire ca directement sur mon mess de ff home, et pas sur word.

bon j'arrange ca, attends.

Comment on change le titre?
« Modifié: juillet 29, 2004, 11:30:35 par MetalSwordIce »

*

Ashura187

Les Tigres Noirs.
« Réponse #3 le: juillet 29, 2004, 12:01:27 »
Citer
:blink:

La honte...

En + j'avais deja vu ca, et je l'avais changé, mais j'ai du faire ca directement sur mon mess de ff home, et pas sur word.

bon j'arrange ca, attends.

Comment on change le titre?
[snapback]87575[/snapback]

*se gratte la tête* En fait, j'crois qu'on peut pas changer le titre... mais c'est pas grave...

Sinon, je t'avais déjà laissé mon commentaire sur le début de ta fic dans le forum de gunner...
Franchement, j'aime beaucoup et je pense suivre cette fic de près... ça change un peu!
Continu mon ami!

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Les Tigres Noirs.
« Réponse #4 le: juillet 29, 2004, 12:16:38 »
Bon Je tape a l'instant la suite.

Mon chap 1 sera plus pour faire une présentation.
Le 2, Résolution du premier probleme, afin de mettre un peu dans le bain et de pouvoir lancer la suite.(c'est pas encore de la baston pure DW)

*

MetalSwordIce

Les Tigres Noirs.
« Réponse #5 le: juillet 29, 2004, 12:28:57 »
Questions:
Vous préféré que je fasse des minis chapitres, ou des chapitres petits?(je fais jamais long mes chapitres. Mini=+petit que petit, mais je pense que vous le saviez^^)

SI c'est des minis, je peux en poster un dans pas longtemps, sinon faudra attendre ce soir je pense.

*

Ashura187

Les Tigres Noirs.
« Réponse #6 le: juillet 29, 2004, 13:13:33 »
J'préfère que tu fasses des chapitres petits voire moyens que mins ^^

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Les Tigres Noirs.
« Réponse #7 le: juillet 29, 2004, 13:24:03 »
J'arrive pas a faire des gros chapitres.

Bon en fait, je vais poster de suite le chapitre 1. Le 2 sera pour demain.

Toutes critiques sont les bienvenues evidemment, et si vous voyez qu'il manque des mots, ou que certaines fautes son trop grosses dites le moi.

*

cletausen

Les Tigres Noirs.
« Réponse #8 le: juillet 29, 2004, 17:40:48 »
Enfin tu postes cette fic ^_^  (et c'est moi qui dit ça :rolleyes: ). Bon ben on attends les premiers chapitres :shifty:

*

zombi17

Les Tigres Noirs.
« Réponse #9 le: juillet 29, 2004, 18:25:35 »
c'est quoi DW???

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Les Tigres Noirs.
« Réponse #10 le: juillet 29, 2004, 18:32:27 »
Les Tigres noirs ... c'est corrigé les gars ;);)

*

Shadowman

Les Tigres Noirs.
« Réponse #11 le: juillet 30, 2004, 00:35:30 »
Citer
c'est quoi DW???
[snapback]87678[/snapback]

Dynasty Warriors,tu sais le jeu où les ennemis t'attaquent un par un quand ils sont 100 autour de toi  :lol:

*

MetalSwordIce

Les Tigres Noirs.
« Réponse #12 le: juillet 30, 2004, 12:19:37 »
bon je poste mon premier chap.
Prononcez les noms a la francaise, sauf certaines lettres(e=>é par ex)

M'enfin, je commence pas par des combats a la DW(d'ailleurs ca doit etre chaud d'en faire), ce chap c'est en gros pour presenter, celui d'apres represente un peu l'aspect stragegique de DW.(oui ya une petite pointe de strategie dans DW, d'ailleurs le 4: empire, sera beaucoup plus axé là dessus)

---------------------------------------------------
CHAP1*

La bande s’arrêta à la lisière de la forêt. D’ici, la ville de Shi Tung De était entièrement visible. La palissade de bois qui l’entourait ne retiendrait pas le moindre assaut ennemi avec succès. La garde de la ville, composé d’une cinquantaine d’hommes, non plus.

Les 6 amis se hâtèrent d’apporter le ravitaillement. Ils se dirigèrent vers la caserne, croisant au passage, de nombreux civils au regard triste. Plus personne n’avait d’espoir de vivre, ou de fuite, et ceux qui avaient essayé étaient morts. Shi Tung De se trouvait isolée des plaines, seul un passage entre les montagnes et la grande foret permettait d’y accéder. Les enfants ne souriaient plus, les femmes sanglotaient, les hommes étaient avachis dans la poussière. Il régnait un silence pesant, presque total. Les jeunes hommes baissèrent tous la tête, ils se sentaient impuissants. Que pouvaient-ils y faire ? Ils ne faisaient pas le poids…
Ils entrèrent dans le bâtiment recherché et furent accueillit par le capitaine de la milice. Il accepta avec joie les provisions proposées et leur fit part de la situation :
-Un messager des Turbans Jaunes… est venu nous dire que… ceux qui voulaient rester vivants devaient se rendre. Le reste sera massacré…
-Arf…
-Ils nous ont laissé un délai. Avant demain, au couché de soleil. C’est trop peu pour prévenir l’Armée Impériale…
-L’Armée Impériale ? Pfff, elle ne serait jamais venue vous prêter main forte de toutes façons… L’empereur se fiche bien du Petit Peuple…
-Nous sommes tous morts à l’avance… Vous êtes jeunes, partez, essayer de fuir par la forêt. Nous allons nous faire écrasé, ils sont une centaine ! Ils vont tous nous tuer ! TOUS !  

Aucun des cagoulés ne répondit… Ils ne savaient pas quoi faire, ni quoi dire. Le plus grand des six sortit de la pièce. Il fut imité par ses amis.
Ils s’éloignèrent, et mirent au point un plan afin de venir en aide a la population d’ici.
-Les gars, on peut pas rester passifs. On peut pas fuir. Des hommes, des femmes, des enfants, vont crever !commença l’archer.
-Ouais, c’est vrai…
-Ecoutez, allons prévenir les autres pour commencer. Ensemble, nous pourrons tenter quelque chose.
-Ouais et une fois regroupés, on file au camp des Turbans sous le couvert de la nuit, et on y met le feu.
-Ca les fera paniquer, et certains d’entre eux mourront. Bonne idée.
-Allons y.

Deux des six partirent avertirent le reste de leur amis « Tigres Noirs » qui gardaient leur camp dans les bois. Les quatre autres, allèrent repérer les lieux de leur future embuscades.

Ils espionnèrent le camp adverse, situé dans le passage menant à Shi Tung De, entre la forêt et les montagnes, ce qui leur permit de se faire une meilleure idée de l’endroit. Ils furent rejoints par leurs amis, et une fois la bande au complet, soit onze jeunes hommes âgés entre vingt et vingt et un ans, ils firent un rapide briefing.

Trois d’entre eux devaient mettre le feu : Thi Bo, archer hors pair, assez grand, brun aux cheveux courts, coureur rapide et endurant ; Ke Vhin, de la même taille que Thi Bo, habile lanceur de couteaux, très fort au combat a mains nues, cheveux châtains clairs et bouclés, et Mi Ka Hel, brun, petit, armé de deux lames d’environ 40 cm de long, discret, l’espion de la bande.

Le camp n’offrant que deux possibilités de repli, vers la ville, et dans les plaines, l’armée ennemie allait obligatoirement se diviser en deux. Une partie sera accueillis par la garde de Shi Tung De, et l’autre par les Tigres. L’attaque par le feu, en tuera sûrement plus d’un, ce qui facilitera la tache aux alliés.

Les huit autres résistants allaient se séparer en 2 groupes, qui se cacheraient l’un dans les bois, l’autre en hauteur dans la montagne.
Flo Ri Han, un gars châtain, assez grand et plutôt bien portant, taillait des branches d’arbres en pointes, son énorme hache à deux lames accrochées à son dos. Il les passait ensuite à Ma Xhim, maître de la lance, de taille moyenne, aux cheveux châtains, qui en faisait deux tas égaux.
Ha Min, grand, brun la peau bronzée par le soleil, agrippant fermement son naginata, cherchait une position confortable dans les montagnes. Il en trouva une, qui surplombait le chemin et appela Lu Ka, un garçon ni très grand, ni très petit, bon coureur, et portant de longues griffes effilées sur ses poings et Jho Fre, muni d’un cimeterre, possédant une longue chevelure blonde, ce qui était rare pour un chinois.
Tho Ma, Costaud, châtain avec une mèche lui tombant sur le front, serrant ses deux tonfas cloutés, était planqué derrière un buisson dans les bois, en compagnie de Kri Sto Fe, le plus grand de tous, avec des cheveux frisés, long et châtains. Il maîtrisait parfaitement sa massue hérissée de pointes métalliques, quelques pillards s’étaient déjà fait défoncé le crâne par celle-ci d’ailleurs.

Une fois que Flo Ri Han eu fait suffisamment de javelots en bois, Ma Xhim en confia une moitié  à Ha Le Xhi, grand brun, armé d’une épée a double tranchants dans son dos, qui revenait de Shi Tung De ou il était aller prévenir les gardes, et partit se cacher avec Flo Ri Han dans les bois, tandis que leur ami messager rejoignit les autres en hauteur.
Ils s’installèrent convenablement et attendirent.
Les miliciens patientaient également de leur coté.

Il ne restait plus qu’à attendre le signal. L’incendie.
---------------------------
c'est freestyle a fond avec moi, donc disons que c'est le 1er jet, je verrais plus tard pour l'arranger.

*

Shadowman

Les Tigres Noirs.
« Réponse #13 le: juillet 30, 2004, 12:52:47 »
Ashura le lanceur de couteau de la morkitu!
J'ai trouvé ashu et toi mais pas moi  :unsure:
est-ce que je suis dedans???
Mais bon c'est ton choix:c'est ta fic après tout

*

Ashura187

Les Tigres Noirs.
« Réponse #14 le: juillet 30, 2004, 14:05:05 »
Ke Vhin <============ excellent la façon dont tu as écris mon nom, et pareil pour les autres!
Alors écoute, j'ai beaucoup apprécié la façon dont tu amènes l'histoire en décrivant les actes de tes persos et en les décrivant au fur et à mesure.
Sinon pour l'orthographe, rien à dire pour le moment, ça se laisse lire sans peine.
c'est bien, continue! Et j'ai hâte de voir l'évolution de mon perso!!

Ashura, modérateur  :P :massue: