Les Tigres Noirs.

  • 55 Réponses
  • 19399 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

BigDarsh

Les Tigres Noirs.
« Réponse #15 le: juillet 30, 2004, 14:16:57 »
C'est qu'un copier/coller de ma reponse de FFhome

Sur l'ensemble, j'aime bien, et j'ai hâte de lire la suite
L'intro met bien dans l'univers et nous plonge dans l'action directment .
p-e un peu trop vite à mon gout ce qui prend un peu le lecteur de cours mais mieux vaut speeder un lecteur que l'endormir dans de longue description  

De plus , j'ai bien aimé le fait que tu nous fasse passer tes héros pour des chacals!   :P

Le premier chapitre renchaine directe et nous donne les premières bases du scénario (j'apprécie bien ce concept de nous mettre dans l'action sans trop chercher a comprendre le pourquoi du comment, qui sont les bons, qui sont les mauvais etc...pour ensuite nous éclairer sur l'intrigue!)

Tout est nif jusqu'à ce petit bug personel

Cet autre "bug" que j'ai rescencé, c'est que tout est suivable jusqu'au moment où tu nous énumère toute ta bande de héros, et j'ai du revenir plusieurs fois en arrière pour bien m'impreigner de qui était qui (et de quoi ils avaient l'air) Tu nous amène quand même six personnages qui seront, je le sens , au centre de ton histoire, mais d'un seul coup et sans leur attaché d'évènement marquant , et j'attend de voire les autres remarques, mais je pense que d'autre lecteur auront le même problème que moi, pour le début tout au moins  

PS: j'adore les noms de t'es héros, ça met une touche d'humour dans ce monde qui, on s'en aperçoit vite, et c'est l'un de tes point fort Metalex, très cruel

*

cletausen

Les Tigres Noirs.
« Réponse #16 le: juillet 30, 2004, 14:38:54 »
Simpa très simpa (mais j'attents les grosse bataille :P ). Ben moi non plus j'y suis pas :( .

*

Ashura187

Les Tigres Noirs.
« Réponse #17 le: juillet 30, 2004, 14:58:43 »
Citer
Simpa très simpa (mais j'attents les grosse bataille :P ). Ben moi non plus j'y suis pas :( .
[snapback]87744[/snapback]

cletausen/shadow> si vous n'y êtes pas c'est que tout simplement qu'il ne connaît pas vos vrais prénoms!!

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Les Tigres Noirs.
« Réponse #18 le: juillet 30, 2004, 21:34:19 »
Arf si vous y etes, mais sous vos pseudos. Là, c'est ma bande de potes avec lesquels je traine le + souvent.

Je vais introduire un clan des tueurs sombres(tiens donc), plus tard dans l'histoire.
 Et d'ailleurs Ke Vhin, c'est un autre pote(j'aurais du preciser), toi aussi ashu je t'ai mis sous ton pseudo, pour pas faire de confusions.( ca donne donc
Ha Shu Ra, Kle To Zen, Ga De, Zon Bi etc....=>tous les tueurs de l'ombre quoi, sauf moi, du moins pour cette fic^^, enfin vous verrez)

En fait je connais le prenom de gades je crois (Nicolas non?), mais pas Clet.

Pour les grosses bastons, ba enfait, j'ai un vague plan de la fic dans ma tete(plus quelques notes ecrites), donc je sais pas si la facon dont je vais les décrire va etre bien ou pas. Je vous promet rien.

Je tape mon chap 2 là. J'ai fais le 3 sur papier(ou il ne se passe pas grand chose, mais qui va introduire les "grosses" bastons).

*

MetalSwordIce

Les Tigres Noirs.
« Réponse #19 le: juillet 30, 2004, 23:05:42 »
Un chp pour la soirée, j'ai recopié a l'arrache sans changer grand chose. Mais c'est un premier jet de toutes facons.
-----------------------------------------------

CHAP2*

Le soleil s’était couché, tout était sombre.
-Bien, il y a une douzaine de soldats de garde, remarqua Mi Ka Hel.
 Il alla prévenir les deux autres pyromanes. Thi Bo proposa :
-Ecoutez, allez en tuer le maximum. Ca nous permettra de mettre le feu sans se faire repérer. Je prépare mes projectiles en attendant.
-Ok.
-Ca marche.

Ke Vhin Se dirigea vers l’enclos à chevaux ou deux ennemis montaient la garde. Il s’allongea dans l’herbe fraîche et se mit à ramper vers eux. Il regarda aux alentours, et ne voyant personne, il se redressa et s’adossa contre un arbre proche. Il sortit deux couteaux de lancer, et souffla profondément. Il se décala du tronc et les projeta simultanément sur ses cibles. Celles-ci entendirent un sifflement suspect…beaucoup trop tard. Leurs corps sans vie s’effondrèrent. Le sang coulait à grands flots par leurs carotides ou s’étaient enfoncées les lames, aspergeant la végétation partout autour.
-Et deux de moins, se dit Ke Vhin avec satisfaction.
Il continua ensuite ses meurtres de son coté pendant que Mi Ka Hel agissait de l’autre. Ce dernier avait déjà égorgé cinq soldats. Il s’approchait discrètement de sa future victime qui s’était assoupis contre un arbre. Le garçon écrasa malencontreusement une brindille ce qui réveilla en sursaut sa proie. Celle ci aperçut une lame arrivant droit sur son cou. Ce fut sa dernière vision avant de perdre sa tête qui roula par terre.

Une fois tous les gardes assassinés, Mi Ka Hel et Ke Vhin volèrent tous deux des torches et mirent le feu à des tentes des Turbans. Apercevant une lueur jaune dans le camp, Thi Bo enflamma ses flèches et fit de même a distance.
Un gigantesque brasier se forma alors. Tout le campement s’enflammait, les soldats des Turbans Jaunes se transformaient en torches humaines qui courraient sur quelques mètres en hurlant avant de s’effondrer, dévorés par le feu. Sur la centaine d’ennemis qui étaient stationné ici, seul une quarantaine pu fuir le brasero. Comme les Tigres l’avaient prédis, les survivants affolés, se séparèrent en 2 groupes, parfois sans armes et protections, ce qui allait encore faciliter la tache aux alliés.
Thi Bo banda son arc et décocha un projectile sur un fuyard. La flèche traversa la boite crânienne en déversant des giclées de sang mélangées avec des morceaux de cervelles,  avant de se perdre dans les restes d’une tente écroulée.
Mi Ka Hel et Ke Vhin profitaient également de la panique générale pour mettre hors d’état de nuire quelques ennemis avant de rejoindre leur ami archer dans les hauteurs, par un passage que ce dernier gardait.

Une vingtaine de Turbans Jaunes sortit du coté des gardes Shi Tung De. Ils se firent massacrés sans peine.
Le reste des survivants se rapprochait de l’embuscade des jeunes résistants. L’effet de surprise allait grandement les aider, car ils étaient numériquement inférieurs à leurs adversaires.
Les Tigres Noirs lancèrent de toute leur force les bouts de bois taillés en pointes dans le tas, sans viser de cibles particulières. Les projectiles arrivant des deux cotés, les fuyards tombèrent sans savoir ou attaquer. Seul trois d’entre eux purent s’enfuir
-Pfff, qu’ils courent, maintenant ils sauront comment ils vont être accueillis si ils reviennent !lâcha Flo Ri Han en les regardant fuir.
-Espérons qu’ils vont croire qu’on est une grande armée, ça les impressionnera encore plus, ajouta Tho Ma.

Les jeunes hommes s’empressèrent d’aller aider les miliciens à éteindre l’incendie, avant que celui-ci ne ravage la forêt. Une fois cette tache accomplis, ils rentrèrent tous ensemble à Shi Tung De fêter ça et annoncer la nouvelle aux habitants.

*

Ashura187

Les Tigres Noirs.
« Réponse #20 le: juillet 31, 2004, 10:54:49 »
bien...très bien...
J'adore! :D

Sincèrement, on dirait que ce n'est pas toi qui a écrit ça...lol. Je déconne.

J'ai lu ce chapitre à la vitesse grand V car tu utilises des termes bien adaptés et pas difficile à comprendre... ton orthographe se perfectionne au fil du temps, et c'est super..
ça se laisse lire vraiment bien!

L'histoire est bien amené, peut-être aurais-tu pu écrire un peu plus de détails quand le camp prends feu où quand les turbans se font tuer... mais ça de côté, tu as décrit comme il faut les scènes.

Pour le moment, je n'ai rien à dire de négatifs... mis à part la longueur des chapitres mais finalement, quand tu lis l'histoire à l'ordi, c'est nettement mieux, faut avouer.

Alors continu comme ça et j'ai hâte de voir la guilde des tueurs sombres débarquer! En espérant que nous serons forts et puissants et que nous tuerons nombreux ennemis!! B)

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Les Tigres Noirs.
« Réponse #21 le: juillet 31, 2004, 11:06:02 »
BA enfait cette fic est plus basé sur les Tigres Noirs, les Tueurs Sombres feront une apparition vers la fin, pour me permettre de faire une suite.(cette fois sur la guilde)

Si vous avez des reclamation a faire sur vos persos, dites le. Je pense que tu(ashura) pourrais faire une fic sur le passé du clan avant ma rencontre avec. ca peut etre pas mal.
En fait, tu pourrais meme faire la suite toi meme. Genre tu fait une saga sur le clan des tueurs de l'ombre. ma fic permettra de preciser comment je suis entré dedans et quel etait mon passé.(+ en meme temps tu vois a peu pres comment me decrire)

Pour les chapitres, ba, j'ai la flemme de faire plus long, mais dans le 2é jet(si je suis motivé^^), je rajouterais des détails, des actions etc...
Je trouve plus simple de faire une fic en 2 fois. comme ca tu a deja des avis dessus, et tu en tiens compte quand tu la refait.

Bon, surement pas de chapitres today. ptet ce soir. je vais d'abord faire un ou deux chapitres sur papier. c'est le + long, apres je recopie en changeant quasi rien,et je poste direct.(c'est pour ca qu'il risque de manquer des mots, qu'on peut ne rien piger...)

*

cletausen

Les Tigres Noirs.
« Réponse #22 le: juillet 31, 2004, 12:37:17 »
De l'action, chouette!!! C'est vraiment bien, ya que les noms qui font un peu bizzar mais bon... Je veux la suite!

*

MetalSwordIce

Les Tigres Noirs.
« Réponse #23 le: juillet 31, 2004, 12:43:09 »
Vous inquietez pas, jvais les faire crever petit a petit mes potes.(c'est salauds mais bon, c'est pour la fic)

*

Shadowman

Les Tigres Noirs.
« Réponse #24 le: juillet 31, 2004, 13:12:15 »
Citer
Alors continu comme ça et j'ai hâte de voir la guilde des tueurs sombres débarquer! En espérant que nous serons forts et puissants et que nous tuerons nombreux ennemis!! B)

Ashura :massue:

[snapback]87770[/snapback]

POURQUOI on serait la guilde des TUEURS de l'ombre si on ne tuait rien  :lol:

J'adore ta fic Metal  ^_^ et oui mon prénom c'est Nicolas et mon nom de famille c'est un grade dans l'armée (Non je déconne pas)

*

MetalSwordIce

Les Tigres Noirs.
« Réponse #25 le: juillet 31, 2004, 13:29:19 »
Ba c'est vrai c'est logique, mais je vais surtout decrire les actions de mes heros de cette fic, les tueurs ayant un role secondaires dedans.

Alors ashura, tu vas tenter de faire une fic sur les tueurs sombres basé sur DW?

*

BigDarsh

Les Tigres Noirs.
« Réponse #26 le: juillet 31, 2004, 14:40:21 »
Mortel mec, je bug toujours a remettre qui est qui mais ça c'est un problème de moi  :P

Franchement, l'action avance a un bon rythme et tu décris juste ce qu'il faut a mon gout. Plus ça peut endormir, donc pour moi c'est parfait

Un peu gore a mon gout, mais ça , c'est parceque c'est ton trip mec  :siffle:

Continu comme ça mec!!!!

*

MetalSwordIce

Les Tigres Noirs.
« Réponse #27 le: juillet 31, 2004, 17:46:00 »
En fait, l'action de masse commencera le chapitre d'apres. Mais je vais le psoter un peu plus tards ce chap.

*

Ashura187

Les Tigres Noirs.
« Réponse #28 le: août 01, 2004, 21:18:45 »
Shadow> je voulais être sûr que les tueurs tueraient qqun!lol

Metal> Ben j'sais pas trop, j'aimerai bien mais j'ai encore au moins 6 fics à termier sur Resident Evil! (Battle From BioJect et Un Nouvel empire inclus).
Et comme tu me connais, j'apprécie pas trop de changer complétement de genre et revenir après sur ce que j'ai fais au départ... mais pourquoi pas par la suite? ça serait une idée.. surtout que j'adore trop DW comme jeux! Mais je pensais plus tôt faire sur Gan Ning mais l'idée décrire l'historique de la guilde des tueurs, pourquoi pas!!

Bonne soirée

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Les Tigres Noirs.
« Réponse #29 le: août 01, 2004, 21:30:00 »
C'est vrai que 6 fic RE, c'est assez long a finir.

BA ecoute fait comme tu veux, si entre les 6 fics, ca te soule de faire toujours du RE, fait un ptit break, tu fais une fic sur DW.

En tout cas, a moins d'avoir le temps, je pense pas faire de suite a DW, si j'ai le temps je ferais deja la suite de RE.