L'Empire Des Ombres

  • 73 Réponses
  • 28944 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« le: août 12, 2004, 14:29:33 »
L'EMPIRE DES OMBRES[/font]



Ombria la Grande, la Forteresse des Ombres, l'avant-poste de l'Enfer..
Ombria, le fléau de la Lumière, du Bien et de la Justice.
[/font]


Clan dirigé autrefois par Dalamar, le Maître des Ombres. Pendant des millénaires, lui et son armée de morts luttèrent contre les forces du bien. A sa tête, le Clan de la Lumière, gouverné par Dragon Lumineux. Ils s'affrontèrent dans des combats plus violents des uns des autres, les plus abominables que la terre ait connu. Cette période là avait été appelée: " L'ère de la Destruction ". Des centaines et des centaines de créatures, hommes et femmes, périrent sur les champs de bataille.
Toutefois, l'Empire des Ombres commença à perdre petit à petit du terrain et sans d'un miracle, il allait s'effondrer.
Un beau jour, quand les forces armées ombrienne, dirigé par le démon ancestral Ashura et l'ange déchu Azazel, s'attaquèrent à une troupe de Lumineux, quelque chose apparut au-dessus d'eux… tous arrêtèrent le combat pour observer cet étrange phénomène.
Qu'était-il?
Ce ne fut qu'une fois à leur hauteur, qu'ils constatèrent que cette apparition était en fait un démon, dégageant puissance incommensurable, chevauchant un dragon de feu et brandissant une hache aussi grande que lui. De ses yeux couleur sang, des éclairs jaillirent. Il sembla pivoter sa monture en direction de l'armée du Bien et sans crier gare, et dans une cacophonie de hurlements gutturaux, il chargea les troupes Lumineuses avec puissance et grâce. Les membres de la Lumière n'eurent que leurs yeux pour pleurer leurs morts car l'être venu d'ailleurs les massacra les uns après les autres, soit une soixantaine de guerriers.
Une fois son carnage terminé, il demanda à Ashura, plus remerciant que jamais, de pouvoir rencontrer leur Maître, Dalamar, en personne.
Ashura, sans hésiter, guida la créature à qui il devait une victoire et l'amena face à Dalamar.

Ce dernier ne fut pas outre surpris de savoir que la créature lui faisant face était le légendaire Shub Niggurath, le Père des Démons. Pour le remercier à avoir aider ses braves dans cette bataille décisive, il l'engagea comme Général en chef de la section Démon d'Ombria. Le grade le plus honorifique et le plus élevé de l'Empire des Ombres. Et c'est ainsi, qu'avec un sourire mauvais, Shub accepta le job et avec le reste de l'armée, il gagna la guerre face aux Lumineux. Il tua même de sa propre main, Rain le Paladin Lumineux et fléau de l'Ombre, réputé comme étant le plus grand guerrier de tous les temps.
L'histoire aurait pu s'arrêter là… et bien non! Une fois les ennemis de l'Ombre exterminés, Shub, en compagnie de ses plus fidèles guerriers, trahit Dalamar pour créer la Lune Noire.
Désormais, Dalamar avait un nouvel adversaire… mais pas n'importe lequel: Shub Niggurath, un démon majeur de la pire espèce, jadis, son meilleur élément et ami fidèle. S'ensuivirent plusieurs guerres entre ses deux clans et Ombria, encore affaibli de sa guerre contre les Lumineux, perdait peu à peu cette bataille. De plus, la Lune Noire pouvait se vanter d'avoir à ses côtés le clan du Dragon Chaotique, gouverné par l'assassin légendaire Artémis Entreri qui éliminait à lui tout seul les guerriers ombriens. Mais lorsque celui-ci périt face à Dalamar dans un duel des plus sanguinaires, laissant même le Maître des Ombres dans le coma, la Lune Noire fut déstabilisée et les légions d'Ombria purent prendre par surprise le reste des troupes de Shub. Niggurath s'avoua vaincu et avait le choix entre la mort, faisant appel aux juges des Neuf mondes ou de le servire à vie. Shub opta pour le second choix et c'est ainsi qu'il prit de nouveau rang aux côtés de Sa Majesté Dalamar. Bien entendu, le démon majeur avait une idée bien définie derrière la tête… Bientôt, il aurait sa revanche.

Bien des années passèrent et Dalamar, avant qu'une mystérieuse maladie, d'origine inconnue, ne s'empare de lui, déclara sur son lit de mort que Shub Niggurath serait le nouvel Empereur d'Ombria. En effet, celui-ci, depuis la débâcle de la Lune Noire, s'était investi corps et âme au bien-être du clan et avait même eu le droit aux plus hautes distinctions. Mais ce ne futt qu'à une condition: qu'il change son nom, maudit par le passé.
Et c'est ainsi que Shub Niggurath était devenu Noctural Damaï, le Nouveau Maître des Ombres! Il s'était débarrassé proprement de son "ami" Dalamar et avait prit le pouvoir.
Sous son joug, le Royaume des Ombres grandit à une vitesse folle jusqu'à s'étendre sur tout le continent: tout le monde voulait se battre pour le mythique Noctural Damaï. Avec sa horde de guerriers maléfiques, il ravagea et écuma la totalité du pays, agrandissant toujours plus son Empire. Sa prochaine destination: l'île de Teliarok.
Jusqu'où ira-t-il??


PS: Tous ces événements (sauf la fin) ainsi que les noms ont réellement existé. La totalité de ces faits se sont passés sur le chat RP de Caramail.

CHARTE:[/size]

- Allégeance, obéissance, honneur, loyauté, fidélité, estime, considération, fierté. Ces mots définissent comment le membre doit être à l'égard de ses supérieurs.
- L'Empire des Ombres est commandé par le Grand Conseil qui est composé du Maître des Ombres, du Prince des Ténèbres et du Juge de l'Enfer. Si celui-ci n'est pas là il sera remplacé par le Conseiller-Stratège.
- Ceux qui ne font point partis du Grand Conseil sont tout égaux.
- Si le Maître des Ombres est absent, le Prince sera le dirigeant. Si lui aussi est manquant, le Juge prendra les Commandes. A défaut de Juge, le membre avec la plus haute distinction (voir plus bas) sera promu chef jusqu'au retour de l'un des membres du Grand Conseil.
- L'Empire des Ombres est comme une grande famille, si l'un des Royaumes est attaqué, tous les Seigneurs membres de la guilde devront charger l'assaillant ciblé dans l'immédiat.
- Les Seigneurs composants l'Empire des Ombres doivent donner l'assaut minimum 5 fois par jour (quand celui-ci le peut) et peuvent attaquer plusieurs fois le même Empire ennemi, même si celui-ci n'est point protégé.
- Comme l'Empire des Ombres est une guilde du côté du chaos, faîtes en sorte d'avoir le maximum de Liche, de Dragons, de Golems et de Gobelins.
- Chaque Seigneur dirige son Royaume comme bon lui semble.
- Si l'un des Royaumes alliés pille un partenaire(ou qu'il ne répond pas à son appelle à l'aide) celui-ci sera considéré comme traître et devra apparaître devant le Grand conseil qui décidera de sa sanction par rapport au degré de son acte.
- L'entraide est vitale: si l'un des membres se fait attaquer, il peut demander de l'aide à l'un de ses alliés qui devra la lui accorder dans la mesure du possible.
- Il n'y a aucune pitié envers nos ennemis. Leurs plaintes et leurs états d'âmes ne nous affectent pas.
- Pour les personnes désirant adhérer à la Guilde de l'Empire des Ombres, il devra faire sa demande via un message, soit Juge de l'Enfer, soit à l'Empereur lui-même, c'est-à-dire moi.
- Pour finir, je tiens à ce que vous me tenez régulièrement de l'avancement de vos troupes!


SANCTIONS:[/size]

Les Sanctions (décidées d'un commun accord au Grand Conseil ou par l'autorité compétente habilitée à prendre en main l'affaire).

- Avertissement: Le membre recevant l'avertissement est tenu de ne plus recommencer.
- Cachot: Cette sanction est des plus insupportables, mais le non-respect de ce point entraîne irrémédiablement le bannissement du fautif. Le disciple peut être condamné à un maximum de 5 jours de cachot, jours durant lesquelles le joueur ne pourra reprendre son Royaume!!!
- Exécution: Afin de garder sa dignité, d'un commun accord avec l'autorité, le disciple peut sauvegarder ses points d'honneur (distinctions) en sacrifiant son personnage, laissant le Bourreau lui passer la corde au cou, sa hache fendre son chef (tête),...
Le membre aura à signaler le changement de Royaume
- Bannir: iltime sanction qui ne peut prendre effet qu'une fois décidé d'un commun accord, par la majorité le cas échéant au Grand Conseil. Le membre est tout simplement renvoyé de la guilde.
- Déshonneur. dégrader: Retirer un Titre (ex: Chevalier) voir même dégrader, ne pourra se faire qu'une fois décidé d'un commun accord ou par la majorité au Grand Conseil.
- Sanctions exceptionnelles: Grand Conseil.


DISTINCTIONS:[span style='font-size:8pt;line-height:100%'](les distinctions sont à mettre à côté de la signature du Seigneur lors de message ou sur le forum des Royaumes)[/size][/span]

- Distinctions: (les distinctions sont à mettre à côté de la signature du Seigneur lors de message ou sur le forum des Royaumes)

- Premiers Stades -
* Obtenue au bout de dix jours d'activité
** Obtenue au bout de vingt jours d'activité
*** Obtenue au bout de trente jours d'activité
**** Obtenue au bout de quarante jours d'activité

~ Stades supérieurs ~ Récompenses plus importantes, ne pouvant être décernées qu'une fois les quatre * obtenus ou pour faits d'exceptions et décidés par le grand conseil.

- Deuxième stade -
Différentes branches de la Chevalerie: (obtenue dès le 50ème jour)

Chevalier (Guerrier principalement): <~>
Archimage (Sorcier et Mage): <§>
Gardien Sacré (Elfe-Nain-Loup-garou): <£>
Tenebrae Demonis (Démon-Vampire-Archange): <Ä>

~ Derniers stades ~ Distinctions rarissimes. Récompenses les plus grands combattants de la Guilde.

- Troisième stade -

/*\ = Combattant Royal
/~\ = Elite des Ombres - Déjà beaucoup plus difficile de l'obtenir (rarissime même)
<*> = Fléau des 9 mondes (très rare et c'est là, la plus grande des récompenses et reconnaissance que le Maître des Ombres puisse faire)

PS: Si un membre a une distinction plus élevée qu'un autre, il ne demeure point son supérieur. Il reste son égal.



Redigé le 12.08.2004 par Noctural Damaï, Maître des Ombres.
« Modifié: août 13, 2004, 15:59:17 par Ashura187 »

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #1 le: août 12, 2004, 14:34:22 »
MEMBRES DE LA GUILDE

Nom: Pseudo: Royaume:

Ashura Noctural Ombria

David (mon frère) Kentril Vhaeraun (en attente)

Kyle (mon voisin) Madmartigan Eborsisk

Cletausen Vilonar Falas

MetalSwordIce karnis mordenn Hiverna

Shadowman Swolb Ynos Valhalla

Thibaud Arkanis Liltopra
« Modifié: août 13, 2004, 16:04:57 par Ashura187 »

*

cletausen

L'Empire Des Ombres
« Réponse #2 le: août 12, 2004, 15:20:59 »
*pose un genou à terre* Maître ça seras un honneur que de servir sous votre reigne.

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #3 le: août 12, 2004, 15:25:58 »
Citer
*pose un genou à terre* Maître ça seras un honneur que de servir sous votre reigne.
[snapback]88870[/snapback]

Je suis fort aise de cette déclaration et je suis aussi fier d'avoir sous mes ordres, un homme de votre valeur, Seigneur Vilonar.
Vois toutes les distinctions que tu peux avoir!!!!
Encore une chose, à Seigneur de ta trempe ne s'agenouille pas, une petite révérance suffit.

Noctural Damaï :furieux:

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #4 le: août 12, 2004, 17:16:29 »
Pour la première *, rien de plus simple, il suffit d'être là depuis 10 jours, pour la deuxième, 20 jours, pour la troisième, 30 jours et pour la 4ème, 40 jours ou plus.
Autrement, pour la seconde décoration, il faudra remporter 35 victoires. Pour la Suivante, 55, pour l'avant dernière 75 et pour le fléau des neufs mondes, 100!!!
Voilà!
Y'a-t-il des constetations parmi les Seigneurs??

Noctural Damaï, Maître de l'Ombre :furieux:

PS: La photo ci-dessous représente Dalamar, l'ancien Maître des Ombres.
« Modifié: août 12, 2004, 21:40:06 par Ashura187 »

*

Shadowman

L'Empire Des Ombres
« Réponse #5 le: août 12, 2004, 18:09:54 »
Juste 2 remarques et une question.

Citer
L'EMPIRE DES OMBRES[/font]
CHARTE:[/size]

- Les Seigneurs composants l'Empire des Ombres doivent donner l'assaut minimum 5 fois par jour et peuvent attaquer plusieurs fois le même Empire ennemi, même si celui-ci n'est point protégé.
- Comme l'Empire des Ombres est une guilde du côté du chaos, il ne peut y avoir dans ses rangs que des créatures venant des Ténèbres. Ce qui veut dire que les Mages et les Licornes ne sont pas admis.
Redigé le 12.08.2004 par Noctural Damaï, Maître des Ombres.
[snapback]88861[/snapback]

1)Attaquer 5 fois par jour...c'est beaucoup je trouve (Surtout quand on à que 20 paysants et 30 lanciers)
2)Les mages aussi peuvent être de notre côté:nécromanciens,invocateurs,pyromanciens etc...
3)Quel est le grade de chacun d'entre nous?

Il est a noter que le message à été fait en OOC

*

MetalSwordIce

L'Empire Des Ombres
« Réponse #6 le: août 12, 2004, 20:15:04 »
idem que shadow.

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #7 le: août 12, 2004, 21:45:25 »
Citer
Juste 2 remarques et une question.

Citer
L'EMPIRE DES OMBRES[/font]
CHARTE:[/size]

- Les Seigneurs composants l'Empire des Ombres doivent donner l'assaut minimum 5 fois par jour et peuvent attaquer plusieurs fois le même Empire ennemi, même si celui-ci n'est point protégé.
- Comme l'Empire des Ombres est une guilde du côté du chaos, il ne peut y avoir dans ses rangs que des créatures venant des Ténèbres. Ce qui veut dire que les Mages et les Licornes ne sont pas admis.
Redigé le 12.08.2004 par Noctural Damaï, Maître des Ombres.
[snapback]88861[/snapback]

1)Attaquer 5 fois par jour...c'est beaucoup je trouve (Surtout quand on à que 20 paysants et 30 lanciers)
2)Les mages aussi peuvent être de notre côté:nécromanciens,invocateurs,pyromanciens etc...
3)Quel est le grade de chacun d'entre nous?

Il est a noter que le message à été fait en OOC
[snapback]88881[/snapback]


1. Bien entendu, quand je dis qu'il faut attaquer 5 fois par jour, c'est lorsque vous aurez une bonne armée!

2. Oui mais là, ce n'est ni des nécromanciens, ni des invocateurs mais bien des magiciens... bon,  à la limite, si vous y tenez tant que ça à en avoir, il n'y a pas de problème.
3. Pour le moment, il n'y a pas de grade. Les deux seuls grades que j'ai attribué sont: le Maître (moi) le Prince (mon frère) et le garde du corps qui est mon voisin (mais ce n'est pas un grade en fait)
Les seules personnes qui manquent composant le grand conseil sont le Juge et le Stratège-conseiller... je tiens à avoir Shadow soit pour l'un, soit pour l'autre.. vu qu'il a un bon raisonnement et c'est aussi une façon de lui prouver mon amitié (ça fait passée une année qu'on se connait!!)

Noctural Damaï

PS: ça veut dire quoi "à été fait en OOC" ?

*

Shadowman

L'Empire Des Ombres
« Réponse #8 le: août 13, 2004, 04:47:40 »
OOC=Out Of Character
Example:Dans une partie de rp sur cara tu dis "J'attaque Bob le moche",c'est toi qui a dit ça pas ton perso.

Mais bon je trouve ça louche d'interdire les magiciens mais d'inclure les centaures...*tousse*fôret*tousse*,*tousse*nature*tousse*,*tousse*vie*tousse*

J'hésite entre les deux grades:j'ai un excellent sens de la justice et un excellent sens de la stratégie...par contre étant donné que la stratégie est quasi-inexistante dans ce jeu je choisi Juge ^_^

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #9 le: août 13, 2004, 08:20:38 »
Citer
OOC=Out Of Character
Example:Dans une partie de rp sur cara tu dis "J'attaque Bob le moche",c'est toi qui a dit ça pas ton perso.

Mais bon je trouve ça louche d'interdire les magiciens mais d'inclure les centaures...*tousse*fôret*tousse*,*tousse*nature*tousse*,*tousse*vie*tousse*

J'hésite entre les deux grades:j'ai un excellent sens de la justice et un excellent sens de la stratégie...par contre étant donné que la stratégie est quasi-inexistante dans ce jeu je choisi Juge ^_^
[snapback]88912[/snapback]

Oui, mais ça s'est vraiment arrivé... et je ne vois pas le problème  <_<
Mais de toutes façons, ils n'ont pas accepté ma demande car la description incohérente... j'lui en foutrai moi de l'incohérence!!!
OK pour Juge, ça me va très bien.
Et pour les mages, ça marche, je vais rectifier ça!

Noctural Damaï :furieux:

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #10 le: août 13, 2004, 10:24:20 »
Seigneurs, pour info, j'ai changé quelques anecdotes dans l'historique de la guilde, dans la charte et dans les distinctions.
Veuillez prendre notes des changements.

Bien à vous,

Noctural Damaï :furieux:

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #11 le: août 13, 2004, 10:53:28 »
Quelques images:

1. Une troupe ombrienne
2. L'Ange déchu Azazel
3. Un chevalier noir de la garde personnel de Noctural

Noctural Damaï :furieux:


[Hrp: vous aimez bien voir les images que je mets?]

*

Shadowman

L'Empire Des Ombres
« Réponse #12 le: août 13, 2004, 15:35:47 »
J'ai bien aimé votre nouvelle charte cher maitre Noctural mais juste un dernier point à clarifier:

"- L'entraide est vitale: si l'un des membres se fait attaquer, il peut demander de l'aide à l'un de ses alliés qui devra la lui accorder."

On devrait plutôt dire:

"- L'entraide est vitale: si l'un des membres se fait attaquer, il peut demander de l'aide à l'un de ses alliés qui devra la lui accorder dans la mesure du possible."

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #13 le: août 13, 2004, 15:58:43 »
Citer
J'ai bien aimé votre nouvelle charte cher maitre Noctural mais juste un dernier point à clarifier:

"- L'entraide est vitale: si l'un des membres se fait attaquer, il peut demander de l'aide à l'un de ses alliés qui devra la lui accorder."

On devrait plutôt dire:

"- L'entraide est vitale: si l'un des membres se fait attaquer, il peut demander de l'aide à l'un de ses alliés qui devra la lui accorder dans la mesure du possible."
[snapback]88953[/snapback]

*Prends note* Oui, certes, vous avez tout à fait raison, cher Juge, je vais changer ceci dans l'immédiat.

*

cletausen

L'Empire Des Ombres
« Réponse #14 le: août 13, 2004, 18:21:35 »
Seugneur avez vous refait une demande pour la création de la guilde?? Ou cette dernière ne verra jamais le jour officielement??