L'Empire Des Ombres

  • 73 Réponses
  • 28950 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

cletausen

L'Empire Des Ombres
« Réponse #30 le: août 17, 2004, 13:48:59 »
j'ai gagné ma première vrai bataille hier enfin

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #31 le: août 17, 2004, 19:29:36 »
Citer
Je suis en pleine expansion!
De 45 lanciers et 15 golems je suis rendu a 60 lancier 60 golems et 55 gobelins (j'ai attaqué 4 personnes différentes lol)

Et pour la guilde la dernière fois tu avais dit qu'on le saurait lundi...
[snapback]89236[/snapback]

Super! ça c'est des bonnes nouvelles! Continue comme ça!! Et quand vous voyez qu'un Empire vous offre aucune résistance, attaquez le direct une deuxième fois!! :shifty:
Ben en fait, hier j'ai rien reçu, je vais voir ça demain. Et de toutes façons, je vous tiens au courant!!

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #32 le: août 17, 2004, 19:30:40 »
Citer
j'ai gagné ma première vrai bataille hier enfin
[snapback]89270[/snapback]

Ah oui? Ah ça c'est intéressant!
Et c'était contre qui? Tu as gagné beaucoup de resssources??

*

MetalSwordIce

L'Empire Des Ombres
« Réponse #33 le: août 17, 2004, 21:08:43 »
Moi ya un gars je sens qu'il va m'attaquer regulierement. ca fait deja 4 fois, et comme je laisse aucune defense.
Le pb c'est qu'il fait partie d'une guilde, sinon je l'aurais bien corrigé.

JE vais bien augmenter mon armée et apres, jlui rentre dedans.(en esperant que c'est une merde)

*

Shadowman

L'Empire Des Ombres
« Réponse #34 le: août 17, 2004, 21:26:59 »
c'est quoi son royaume?

*

MetalSwordIce

L'Empire Des Ombres
« Réponse #35 le: août 17, 2004, 21:40:41 »
Amernatops(un truc du genre)

*

MetalSwordIce

L'Empire Des Ombres
« Réponse #36 le: août 17, 2004, 21:55:11 »
Bon j'ai aux alentours de 300 gars et arkanis aussi.
Ca monte ca monte, doucement mais vu que jlai met toujours en protégé, ca peux plus descendre.

*

Shadowman

L'Empire Des Ombres
« Réponse #37 le: août 17, 2004, 23:34:53 »
Tiens moi aussi je me suis faire massacrer par amertanops mais je prépare ma revanche :nasty:

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #38 le: août 18, 2004, 09:01:19 »
Citer
Moi ya un gars je sens qu'il va m'attaquer regulierement. ca fait deja 4 fois, et comme je laisse aucune defense.
Le pb c'est qu'il fait partie d'une guilde, sinon je l'aurais bien corrigé.

JE vais bien augmenter mon armée et apres, jlui rentre dedans.(en esperant que c'est une merde)
[snapback]89299[/snapback]


Citer
Amernatops(un truc du genre)
[snapback]89303[/snapback]


Citer
Tiens moi aussi je me suis faire massacrer par amertanops mais je prépare ma revanche :nasty:
[snapback]89311[/snapback]


Attendez mes braves! Ne vous élancez pas dans la bataille ainsi! Nous ignorons complètement comme cela se passe au sein d'une guilde. Peut-être qu'il est puissant car on le fournit en ressources régulièrement... évitons d'avoir une guilde ennemi pour le moment...
Bien sûr, s'il vous rattaquer ne serait-ce qu'une seule fois dedans, mettez-vous à deux et exterminez-le!!

Noctural Damaï :furieux:
« Modifié: août 18, 2004, 09:11:44 par Ashura187 »

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #39 le: août 18, 2004, 10:01:51 »
HRP

Oh les gars, essayez de venir sur le forum de Royaumes.net. C'est exactement le même que celui du CDW.
Lorsque vous avez reçu votre inscription, il a été noté qu'avec votre pseudonyme et le mot de passe annexée, vous pouviez vous inscrire sur le forum. Cela pourrait Etre bien, vous ne trouvez pas??

PS: Je n'ai toujours pas reçu de réponses.

Ashura :massue:

HRP/

*

MetalSwordIce

L'Empire Des Ombres
« Réponse #40 le: août 18, 2004, 11:35:01 »
Gades=>on fait comme il dit ok?
ON laisse faire, le mieux c'est d'etre dans la guilde lorsqu'on va le faire payer, ca le fera ptet hesiter a nous attaquer en retour.

pour le forum=>je pense pas y aller, ici on moins on est tranquil, personne peut savoir ce qu'on prepare.^^

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #41 le: août 18, 2004, 11:43:34 »
Citer
Gades=>on fait comme il dit ok?
ON laisse faire, le mieux c'est d'etre dans la guilde lorsqu'on va le faire payer, ca le fera ptet hesiter a nous attaquer en retour.

pour le forum=>je pense pas y aller, ici on moins on est tranquil, personne peut savoir ce qu'on prepare.^^
[snapback]89336[/snapback]

C'est un conseil, mais il est bien d'éviter de se faire attaquer (quoique moi il n'y a que des membres de Guilde qui m'attaque)

OK pour le moment, mais lorsque la Guilde verra le jour, il vous faudra allez sur le forum, dans le topic de la guilde que je créerai, pour vous faire connaître.
D'accord?

Noctural Damaï :furieux:

*

MetalSwordIce

L'Empire Des Ombres
« Réponse #42 le: août 18, 2004, 12:21:02 »
ok mais on prepare nos plans ici, dans le dos des autres royaumes.

*

cletausen

L'Empire Des Ombres
« Réponse #43 le: août 18, 2004, 13:07:22 »
J'espère que la guilde va pas tardé à être créé ça commence à être long.

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #44 le: août 18, 2004, 13:27:16 »
Citer
J'espère que la guilde va pas tardé à être créé ça commence à être long.
[snapback]89353[/snapback]

Le Webmaster n'a pas accepté à deux reprises ce que je lui ai envoyé car d'après lui, l'histoire était incohérente. Incohérente, du fait qu'il n'aimait pas qu'un démon puissant comme Shub Niggourath se range aux côtés de Dalamar et le sert comme un simple démon. Pour lui, ça n'avait pas de sens.
Je lui ai envoyé une dernière fois avec pleins de modifs et j'attends sa dernière réponse. Sans être méchant, je le trouve un tantinet con...enfin bon