L'Empire Des Ombres

  • 73 Réponses
  • 29039 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Shadowman

L'Empire Des Ombres
« Réponse #45 le: août 18, 2004, 18:40:06 »
Les démons aiment se servir des autres donc Shub Niggourath a décidé de servir Dalamar pour lui piquer son thrône mais après s'être fait battre il est devenu loyal (Comme 100% des démons font si ils se font battre)

*

MetalSwordIce

L'Empire Des Ombres
« Réponse #46 le: août 18, 2004, 20:34:07 »
Si il veut pas tu dis que c'etait un demon puissant, mais - que le boss.
Ou tu le vire de l'historie.
ou je sais pas, mais il nous faut la guilde.

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #47 le: août 19, 2004, 08:24:05 »
Citer
Les démons aiment se servir des autres donc Shub Niggourath a décidé de servir Dalamar pour lui piquer son thrône mais après s'être fait battre il est devenu loyal (Comme 100% des démons font si ils se font battre)
[snapback]89381[/snapback]


Citer
Si il veut pas tu dis que c'etait un demon puissant, mais - que le boss.
Ou tu le vire de l'historie.
ou je sais pas, mais il nous faut la guilde.
[snapback]89391[/snapback]

Vous avez tout à fait raison!
Bon, là c'est peut-être bon signe car en principe, quand c'était refusé, je recevais la réponse dès le lendemain... tandis que là, ça va faire deux jours... est-ce bon signe?
J'en sais fichtre rien mais faut espérer  :ph34r:

*

MetalSwordIce

L'Empire Des Ombres
« Réponse #48 le: août 19, 2004, 11:53:08 »
esperons.

*

cletausen

L'Empire Des Ombres
« Réponse #49 le: août 19, 2004, 13:41:38 »
commenc à m'énerver celui là :angry:

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #50 le: août 20, 2004, 10:12:40 »
ATTENTION!
VOICI UN MESSAGE POSTE PAR MATHILDE, RESPONSABLE DES GUILDES SUR ROYAUMES.NET:


" Suite a quelques soucis j'ai pris du retard dans les validations de guilde
Je passe les lire tous les deux jours et continue a refuser ce qui doit l'etre
Donc pour ceux qui n'ont pas encore de réponse c'est que je n'ai pas eu le temps de plonger plus en profondeur dans vos textes et que vous devrez patienter jusqu'à la fin de ce week end pour que je rattrape mon retard

Je vous signale tout de suite que les pm reçus ces deux derniers jours me disant " valide ma guilde c'est urgent", et certains autres chantages devront attendre surement un peu plus puisque je ne suis pas la pour repondre a vos ordres mais pour faire ces validations sur mon temps libre....
Donc pas la peine de continuer a me harceler en pm ou mail ca ira pas plus vite.
Je fais de mon mieux même si je vous ai trop habitué a les avoir le jour meme, alors patience ! "


Voilà la raison pour laquelle je n'ai toujours rien reçu.
Armons-nous de patience en ce cas!!!

Noctural Damaï :furieux:
« Modifié: août 20, 2004, 10:17:36 par Ashura187 »

*

Shadowman

L'Empire Des Ombres
« Réponse #51 le: août 20, 2004, 21:54:26 »
J'espère juste que tu n'as pas fait de "chantage" mais c'est pas ton style de dire "valid am guild c urgetn"

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #52 le: août 21, 2004, 10:44:32 »
Citer
J'espère juste que tu n'as pas fait de "chantage" mais c'est pas ton style de dire "valid am guild c urgetn"
[snapback]89502[/snapback]

J'ai pas fait de chantage mais je lui ai juste envoyé un MP pour lui demander quand elle le ferait.. je m'inquiétais, c'est tout :huh:

Noctural Damaï :furieux:
« Modifié: août 21, 2004, 10:44:58 par Ashura187 »

*

cletausen

L'Empire Des Ombres
« Réponse #53 le: août 21, 2004, 12:36:07 »
D'aprés le message il te désogné pas directement, il a du envoyé ce message à tout ce qui lui ont demandé quand leur guilde serait faite, et bien sur ce qui ont fait du chantage.

*

MetalSwordIce

L'Empire Des Ombres
« Réponse #54 le: août 21, 2004, 13:25:40 »
ashura c'est un lover, il va faie le gentleman et on l'aura avant les autres.^^  ;)

ON l'aura! :)

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #55 le: août 21, 2004, 14:44:35 »
cletausen> je pense aussi...enfin, de toutes façon j'aurai la réponse Lundi, enfin, y'a plutôt intérêt!

Metal> lol, je ne sais pas si ça suffira car elle n'est pas facile à dresser la femme! Mais je vais jouer de mon charme et ça ira mieux ^^

*

MetalSwordIce

L'Empire Des Ombres
« Réponse #56 le: août 21, 2004, 20:01:41 »
lol, ok, c'est bon alors. ^_^

*

Ashura187

L'Empire Des Ombres
« Réponse #57 le: août 22, 2004, 13:44:36 »
Liltopra, falas, arrêtez!! Je dois vous causer!
Vous avez attaquer le seigneur de l'Empire Vhaeraun alors qu'il est l'un des membres de notre guilde et le futur Maître des Ténèbres!!
Qu'avez-vous fait!
Pourtant, il était inscrit dans la liste des royaumes à ne pas attaquer, vous en savez pas lire??!!!!
Heureusement que la guilde n'a pas été encore créée, sinon vous auriez eu une sanction!
le seigneur de Vhaeraun a été magnanime en ne pas vous attaquant à son tour, donc vous allez me faire plaisir en lui envoyant une missive d'excuse!

Noctural Damaï :furieux:

*

cletausen

L'Empire Des Ombres
« Réponse #58 le: août 23, 2004, 13:56:07 »
oups merde. Pas fait exprés. J'ai plus la liste de ce qu'on doit pas attaqué qqun peut me l'envoyé?
Je v de ce pas envoyé un message pour m'excusé.

*

MetalSwordIce

L'Empire Des Ombres
« Réponse #59 le: août 23, 2004, 19:58:17 »
Alors cette guilde?

Moi ca commence a me souler ce jeu, faut vite qu'on est la guilde.