Ou Est Ma Liberte

  • 17 Réponses
  • 4674 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Ou Est Ma Liberte
« Réponse #15 le: août 31, 2004, 22:16:02 »
Plus sérieusement, je trouve assez incroyable qu'une bande d'humains (enfin je me pose des questions) balance ce genre d'ultimatum (les journalistes emprisonnés) alors que la communauté musulmane elle même condamne cette acte. Ils sont tous d'accord pour une fois.

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Ou Est Ma Liberte
« Réponse #16 le: septembre 01, 2004, 08:44:40 »
Boui, de toute facon cette demande de rancon est des le depart un echec, les preneurs d'otages le savent tres bien des le debut. C'est un simple enfoncement vers l'echec. la aussi rien de surprenant quand on en arrive au point de la prise d'otage.
Mais bon, comment croire que la France qui se targuent d'etre la premiere nation laique du monde pourrait elle accepter d'abolir une loi renforcant sa laicite?

Sinon je suis toujours contre cette loi qui cache les problemes plutot que de tenter de les resoudre.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Ou Est Ma Liberte
« Réponse #17 le: septembre 02, 2004, 21:10:55 »
;) tu as raison mik,tout çà permet à nos dirrigents de mousser,
la françe doit montrer un exemple du rassemblement des peuples,même si la misère si retrouve  :rolleyes: c'est pas grave la françe a bonne figure...
le bonheur d'avoir contribué au bonheur des gens défavorisés....et rendre malheureux ceux qui avaient un p'ti quelque chose on s'en bat les grelots..

sacrée pub quand même,car il vont e^tre libérè pour le sûre... :wub:

les médias sont
terribles,je regardais ce soir...l'envoyé spatial de TF1,MDR...tu le vois
çà pu la mort.. :lol:  :( attention çà s'annonce bien,mais il y a toujours l'angoisse d'un con qui peut faire basculer le truc...alors que tous çà est prévu d'avance
balaise les mecs... :angry:
houé c'est pas drole <_<  :lol:  :bye:

ya du boulot,c'est moa ki vous le di..... :D  B)  ;)  :bye: avant que les peuples
s'embrassent avec de l'amour...là oui les guerres de pognons,de jouissances,de mépris,de haines,de argnes....et de Jalousie auront disparus :

le bonheur sera.... :wub:  :wub:  :huh:

donc au boulot... :shifty:  :wub:  :bye:

Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.