Grande Nouvelle!

• 30 Réponses
  • 5624 Vues

*

Ashura187

Grande Nouvelle!
« Réponse #15 le: septembre 15, 2004, 20:41:41 »
Content pour toi :bravo: , quand à Amiens c'est bien entre Paris et Lille effectivement.

Le plus proche doit être Groum qui , si mes souvenirs sont bons, est originaire du coin et y retourne de temps en temps.

Si cela devient sérieux et qu'il y ai besoin d'un contact "physique", je pourrais t'aider en fonction de mes disponibilités.
[snapback]91190[/snapback]

Mici! :bye:

Ben écoutes, ce serait vraiment bien volontier... comme ça au moins j'aurai un contact qui pourrait me dire comment cela se passe.
Il faudra que je contacte Groum un de ces jours, il vient encore sur le forum?
En tout cas je serai ravi et c'est vraiment très gentil de ta part!
Je te revaudrai ça.

Ashura :massue:

*

Ashura187

Grande Nouvelle!
« Réponse #16 le: septembre 15, 2004, 20:45:50 »
Waou!
Ba putain! t'as bien de la chance! bien joué, en + je suis content c'est celle que je préfére de toi.^^

Franchement, le plus dur ca va etre d'avoir la licence capcom non? Il la faut pour le film non? Pour le casting, faut que tu tourne pour Kevin, c'est obligé!

Par contre, verifie que l'adresse qu'il va te passer ne corresponde pas avec celle d'un canard de outbreak qu'on avait recupéré quand ils les postaient sur le forum outbreak(je sais j'ai beaucoup d'imagination mais on sais jamais^^)
Si c'est une mauvaise blague, je sens bien un de ces gars là pour faire ce coup...

Bon ca a pas l'air de corresspondre regarde els adresses ici:
http://www.cafeduweb.com/forums/index.php?...opic=2875&st=60

mais si c'est vrai, tiens nous au courant ok?
Et pis, on fera de la pub si il sort en film.^^

Allez je croise les doigts pour toi ash'!
[snapback]91198[/snapback]

Et de plus, c'est la plus simple pour une mise en scène cinématographique!

Ah oui, la licence... hum... mais bon, ce n'est pas un film "officiel" c'est juste amateur, il ne sera pas dans les cinémas, je pense pas. Donc pour le moment, ce n'est pas le principal problème. Toutefois, il faudra que je lui en touche un mot.

Et c'est clair que pour incarner Kevin, il faut quelqu'un à la hauteur et qui me ressemble  B)

Je confirme, cela n'a rien d'un canular, j'ai tapé l'adresse e-mail de la personne en question dans le moteur de recherche Google et j'ai trouvé ça: (le gars qui m'a écrit s'appelle Laurent)

Casting d'un premier film

Mais de toutes façons je vous tiendrai au courant, et même en premier! A votre avis, pourquoi j'en ai fait part ici? Tout simplement parce que vous êtes mes meilleurs amis du net et c'est à vous que je me confie!

Et ma Ngel, elle en pense quoi??

*

Shadowman

Grande Nouvelle!
« Réponse #17 le: septembre 15, 2004, 23:07:42 »
Voilà, il y a de ça 10 minutes, j'ai reçu un mail d'une personne, un certain Laurent, me disant qu'il avait lu ma fic sur Resident Evil "Des Jeunes en Danger" et qu'il souhaiterai en faire un film amateur tant il l'a aimé. :
[snapback]91148[/snapback]

Suis-je le seul qui n'est PAS étonné?
Dans le rôle de Kevin je suggère Kevin Tondin  :lol:
Par contre si jamais il fait le film j'en veut une copie! (Par vidéo,DVD ou WAV ça m'est égal)

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Grande Nouvelle!
« Réponse #18 le: septembre 15, 2004, 23:31:20 »
Excellent tout çà Ash !!  Félicitations vieux !! :powa:

:D :D

*

cybermaster

Grande Nouvelle!
« Réponse #19 le: septembre 16, 2004, 03:39:26 »
Super
Va falloir signer un contrat, imagine si un jour ta fanfic passe au ciné, c plein d'euros ds la popoche  :D

*

MetalSwordIce

Grande Nouvelle!
« Réponse #20 le: septembre 16, 2004, 18:28:28 »
c'est sur, mais c'est la fierté en prirorité je pense.

En tous cas, moi en voyant ca, je me dis que moi aussi je pourrais ptet arriver a faire un truc qui j'aimerai beaucoup, ca me motive a fond dans mes projets personnels la.

Et pis t'as raison, on dirait pas un canular, arf je sens que ca va etre cool tout ca.
Idem que gades, je veux une copie du film!!!!!!!!!!!
Et gratuit surtout.^^

Cyber=>ou tu a trouver le truc sur le langage texto dans ta signature? ca m'interresse stp.
« Modifié: septembre 16, 2004, 18:30:48 par MetalSwordIce »

*

Shadowman

Grande Nouvelle!
« Réponse #21 le: septembre 16, 2004, 19:03:56 »
Dommage qu'il à pas pris Ville Maudite à la place car j'aurais pu me faire un peu d'argent (Le personnage de Gades Pulse m'appartient donc tout ses profits sont à moi  :D )

Je me demande comment il vas faire les zombis...

*

cybermaster

Grande Nouvelle!
« Réponse #22 le: septembre 17, 2004, 03:24:56 »
Cyber=>ou tu a trouver le truc sur le langage texto dans ta signature? ca m'interresse stp.

Je l'ai piqué sur celle d'Alban  :lol:

Tu peux en faire de même  ;)

*

Ashura187

Grande Nouvelle!
« Réponse #23 le: septembre 17, 2004, 09:42:47 »
Shadowman> Ben écoute, personne ne peut mieux camper le personnage de Kevin que moi-même, mais bon, je ne suis pas parfait, quelqu'un d'autres peut sûrement effectué cette tache ardue!
De toutes façon il a dit qu'il aimerait en faire une copie, mais il ne m'a pas encore communiqué officielement sur quel support.

Sphilou> Merci, c'est cool!
Elle bien ton image, on dirait presque le signe de la Westcoast! (mais bon, je pense pas que tu sais ce que cela veut dire...)

Cybermaster> Ah ça c'est sûr!! Je lui ai bien dit qu'il ne faut pas qu'il m'oublie dans l'histoire!! Je veux que mon nom apparaisse!
T'imagines si je me fais pleins de tunes.... si j'ai un gros pécule, j'en donnerai un peu à Alban pour qu'il puisse faire des nouveaux trucs sur son site ;)

*

Ashura187

Grande Nouvelle!
« Réponse #24 le: septembre 17, 2004, 09:45:30 »
Metal> Moi aussi je suis sûr que cela peut arriver, sois en sûr!
Evidemment que tu auras une copie et gratis...
Mais bon, faut pas se faire des illusions, ça va jamais se faire mais c'est comme tu dis, c'est surtout pour flatter mon égaux  :P

Shadow> Bah, avec des effets spéciaux, je pense qu'on arrive à créer des zombies virtuellements!!

*

samlasorciere

Grande Nouvelle!
« Réponse #25 le: septembre 21, 2004, 22:12:40 »
Oui je suis la sorcière (horreur)
J'suis vieille j'suis moche j'suis une mégère (horreur malheur)
Oui oui oui sur mon balai maudit
Je viens faire mal aux tous petits
Je fais pourrir des mains de pendus
J'mange des crapauds des rats tous poilus
J'fais des potions pour séduire les hommes
Puis j'les mords quand ils dorment

La musique adoucit les moeurs  :D  :D  :D

« Modifié: septembre 22, 2004, 02:55:04 par cybermaster »

*

Shadowman

Grande Nouvelle!
« Réponse #26 le: septembre 21, 2004, 23:49:04 »
ALERTE À TOUT LES MODOS,SAMLASORCIÈRE EST UNE bip VENUE DU FORUM OUTBREAK DE JEUXVIDEO.COM
ELLE EST À ARRÊTER IMMÉDIATEMMENT SINON ELLE RÉPANDRA TOUTES SES biip DANS LE FORUM

Demandez à metalswordice,ashura,zombi17 et cletausen ils peuvent confirmer que samlasorcière est une bip et une bip
(Oui c'est la première fois que je sacre dans ce forum mais c'est pour une raison urgente,veuiller m'excuser)

Edit Shadowman: Je laisse à la discrétion des modérateurs le droit d'effacer ce post si jamais ils trouvent que je suis paranoiaque et que je n'ai aucune raison d'insulter samlasorcière mais pour prouver mes dires je suis prêt à aller chercher quelques messages qu'elle a posté dans le forum de jeuxvideo.com avec un lien pour confirmation.

Cyber : "Tempère neanmoins ton langage shadow"
« Modifié: septembre 22, 2004, 06:26:12 par cybermaster »

*

cybermaster

Grande Nouvelle!
« Réponse #27 le: septembre 22, 2004, 02:52:38 »
Merci shadow j'avais repéré son post (connoter de sexe+violence) cet aprem je sevis donc apres cette info supplementaire  :bye:

*

Shadowman

Grande Nouvelle!
« Réponse #28 le: septembre 22, 2004, 04:22:18 »
"Cyber : "Tempère neanmoins ton langage shadow"

Je pense que personne aurait voulu voir la version non-tempèrée que je brûlais d'envie de dire...donc cette version ÉTAIT la tempèrée  :blink:

Mais bon j'ai tendance à m'emporter quand des...personnes ayant une intelligence relativement inutilisée ou inexistante...arrivent.

Me pardonneras-tu?  :unsure:

Au fait Ashura des nouvelles du film?
« Modifié: septembre 22, 2004, 04:27:32 par Shadowman »

*

cybermaster

Grande Nouvelle!
« Réponse #29 le: septembre 22, 2004, 06:25:15 »
Pas de bleme Shadow mais on peut signaler les choses sans des gros mots  :D  :bye: