Biblionotes.com

• 14 Réponses
  • 3269 Vues

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Biblionotes.com
« le: octobre 08, 2004, 13:07:34 »
je constate avec plaisir que depuis peu il est possible de  se connecter à nouveau sur Biblionotes.com   :wub:  via CDW.

Cela signifie-t-il que l'on peut réutiliser Biblionotes comme avant (et je pourrai enfin redevenir une déesse biblionotienne ce qui me manque énormément. :crying: tout comme me manquait énormément mon site de lecture préféré où je sévissais activement. :lol:
J'ai pas mal de nouvelles lectures, de nouveaux films et de nouveaux auteurs dans la manche, qui ne demandent qu'à en sortir.

Ou bien est ce à titre purement indicatif pour que l'on puisse consulter les anciens compte-rendus ?   :pirate:

:cat:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Biblionotes.com
« Réponse #1 le: octobre 08, 2004, 13:24:17 »

si mes souvenirs sont bons il a été remis en ligne pour permerttre son intégration dans la future  V4 de CDW.

Pour y remettre des articles, faudrait voir avec Esperluette et les gourous du codage de la V4 pour voir s'ils pourront reprendre la base de données ou pas (il s'agit de possibilités techniques)

:bye: :kiss:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Biblionotes.com
« Réponse #2 le: octobre 08, 2004, 13:33:45 »
si mes souvenirs sont bons il a été remis en ligne pour permerttre son intégration dans la future  V4 de CDW.

Pour y remettre des articles, faudrait voir avec Esperluette et les gourous du codage de la V4 pour voir s'ils pourront reprendre la base de données ou pas (il s'agit de possibilités techniques)

:bye: :kiss:
[snapback]92698[/snapback]

:lol: V4, c'est la nouvelle bagnole chez Volkswagen ?  :beta:  :xdr:

quant aux possibilités techniques, c'est même pas la peine de m'en parler, je suis nulle de chez nul en informatique  :yeah:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Biblionotes.com
« Réponse #3 le: octobre 08, 2004, 13:35:11 »
de toute façon, moi ce que je veux c'est redevenir une déesse biblionotienne, qu'on se débrouille mais j'en ai assez d'être un posteur occasionnel  :P

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Biblionotes.com
« Réponse #4 le: octobre 08, 2004, 13:36:57 »
et puis je suis pas UN posteur mais UNE POSTITE :xdr:  :xdr:  :xdr:  :yeah:  :bravo:

*

Hors ligne Michey

• 11 144
Biblionotes.com
« Réponse #5 le: octobre 08, 2004, 13:55:22 »
Une colleuse quoi? :ph34r:
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Biblionotes.com
« Réponse #6 le: octobre 08, 2004, 14:07:43 »
Voilà, statut modifié :prosterne:
Et tu peux tout poster sur Caféduweb (j'ai validé dess 6 dernières critiques ce matin) et en faire la publicité en nous proposant une jolie news B)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

• 11 144
Biblionotes.com
« Réponse #7 le: octobre 08, 2004, 15:13:07 »
Ca devient vraiment mystique sur ce site.

Si on pouvait eviter les sacrifices humains....
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Biblionotes.com
« Réponse #8 le: octobre 08, 2004, 17:07:52 »
J'aimerai bien assister à un sacrifice humain :rolleyes:
Et fêter ça au kiss-cool (et m'être préalablement abreuvé d'une bière d'abaye) :lol:
C'est normal, je suis un petit gourou :P

Blague à part, pourquoi pas ... n'es-tu pas un adepte ou un partisan de l'éternelle jeunesse ? ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

• 11 144
Biblionotes.com
« Réponse #9 le: octobre 08, 2004, 17:47:31 »
Partisan a fond, d'ailleurs c'est meme marque sur moi.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Biblionotes.com
« Réponse #10 le: octobre 08, 2004, 18:10:42 »
Et tu peux tout poster sur Caféduweb (j'ai validé dess 6 dernières critiques ce matin) et en faire la publicité en nous proposant une jolie news B)
[snapback]92703[/snapback]

quelle publicité ? qu'entends tu par là ? :blink:
je ne vais absolument pas faire ma propre pub, ma sale pas non plus d'ailleurs  :beer:  :bleh:  :xdr:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Biblionotes.com
« Réponse #11 le: octobre 08, 2004, 18:12:32 »
Ca devient vraiment mystique sur ce site.

Si on pouvait eviter les sacrifices humains....
[snapback]92715[/snapback]

kikèmystic ?
 <_<

le langage devient vraiment très codé sur ce site
mais je suis pour les sacrifices humains, surtout si c'est un beau jeune homme très musclé, blond et barbu de préférence :wub:
 :artiste:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Biblionotes.com
« Réponse #12 le: octobre 08, 2004, 18:14:52 »
[snapback]92703[/snapback]

merci merci merci merci merci
qu'est  que ch'suis contente d'être redevenue une DS :lol:
 :bande:  je vais pouvoir - enfin - rejouer la "chevauchée des vaches qui rient"
 :trompette:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Biblionotes.com
« Réponse #13 le: octobre 08, 2004, 18:16:46 »
Une colleuse quoi? :ph34r:
[snapback]92702[/snapback]

oui, je colle beaucoup, mes petits amis me le reprochent parfois, mais c'est pas grave car je les largue peu après  :lol:  (surtout ne dites pas à mes fils que leur mère n'est pas très sérieuse, j'essaie de garder un statut très digne  :blahblah: )

*

Hors ligne Michey

• 11 144
Biblionotes.com
« Réponse #14 le: octobre 08, 2004, 18:21:15 »
Voir le vaisseau fend tome.
Ahimsa et satyagraha