*je sais pas qui a dit "l'avenir appartient a ceux qui se levent tot" mais c'est une grosse connerie ... tien prenez les eboueurs par exemple...
*Dieu a enlevé une cote a adam pour crée EVE et Eve a fait manger de la pomme a Adam, c'est fou ça' on ne donne pas a manger à quelqu'un qui vient d'etre opéré
*quand on embrasse l'anneau du pape on obtient son indulgence. J'apporte une precision: ça depend comment on l'embrasse
*l'homme descend du singe ......et monte sur la femme

* tous ce qui sort du corps humain n'est pas tres propre (y compris moi-meme)

*je suis tres velu, j'ai meme été élu Monsieur Angora à ST Tropez
*A la campagne , les paysans pratique l'inceste pur ne pas abimé les animaux

* un canard de barbarie, c'est un canard qui fait de la musique quand on lui tord le cou
*la girafe n'a pas d'articulation au genou.... Mais comment prie t-elle ??
*la N.A.S.A est categorique : en apesenteur les poumons d etetards ne se developent pas et les plants de moutarde ne poussent pas. On peut donc d'ores et deja affirmer que les prochains touristes qui iront sur Mars ne se taperont jamais de cuisses de grenouilles a la moutarde ... c'est dommage.
*le paon est reputé pour sa flute

*qui ovule un oeuf ovule un boeuf
*c'est tres bien d'avoir un chien qui ronfle. Comme cela on peutdire que c'est lui
*Quand on a un ver solitaire, il faut tous de suite en avaler un 2eme. Comme ça le 1er se vexe et s'en va. C'est d'ailleur ce qu'on appelle un ver qu'on vexe
*les clowns se maris tj en grandes pompes

*la solitude c'est l'impossibilité de vivre seul
*mieux vaut etre un cretin qui baise qu'un genie qui se masturbe
*se gratter les testicules en public n'a rien de vulgaire . La vulgarité c'est de gratter les testicules d'un autre.

jean yann