On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes

  • 108 Réponses
  • 36176 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes
« Réponse #75 le: mars 15, 2006, 21:35:47 »
J'adore les journalistes, c'est comme les critiques ou les enquêteurs : ceux qui ne savent pas faire mais cela ne les empêche pas de critiquer et dire n'importe quoi pourvu qu'ils disent quelque chose :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes
« Réponse #76 le: mars 19, 2006, 11:06:37 »
Pour revenir au sujet principal, les mises à jour, je peux vous dire qu'il y en a facilement 5 fois moins sous Mac que sous Windows :oui: et qu'en plus, entre les deux, la différence de procédure est à l'image du reste : d'une simplicité désarmante sur Mac (c'est peut-être pourquoi il y a davantage de MAJ :siffle) alors que sous Windows ... hier, j'ai fait la MAJ 3 PC chez mes parents (sur les ... 7 en usage) et franchement, ça n'est vraiment pas simple :non:
Il faut mettre à jour l'outil de mise à jour :rolleyes:
Ensuite charger les mises à jour et les installer
Puis en faire autant pour Office :hum:

Je ne suis pas prêt de revenir sur Windows :non:
En plus, si je veux, je peux même jouer à Warcraft 3 sur Mac :p
Et pour les courses, rien ne vaut une bonne console :langue:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes
« Réponse #77 le: mars 30, 2006, 18:32:25 »
Citer
eEye et Determina plus rapides que Microsoft ?

Alors que Microsoft tarde à corriger une nouvelle vulnérabilité critique affectant Internet Explorer, deux éditeurs de solutions de sécurité s'engouffrent dans cette brèche médiatique et diffusent des correctifs 'maisons'. Microsoft déconseille à ses utilisateurs de les installer.

suite et source -> http://www.vulnerabilite.com/actu/20060330130027patch_correctif_eeye_determina_faille_internet-explorer.html

... Bien évidemment, L’éditeur de Redmond ne recommande pas à ses utilisateurs d’utiliser le correctif mis à disposition par les deux entreprises. Microsoft préconise plutôt de désactiver l’ « active scripting » afin d’empêcher toute tentative d’exploitation de la faille.

 :ph34r:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes
« Réponse #78 le: avril 11, 2006, 12:29:49 »
Citer
Patch Day Microsoft : 5 corrections en vue

Fin des spéculations, la faille 'CreateTextRange' d'Internet Explorer figurera parmi les 'patchs' de mise à jour proposés par Microsoft ce 11 avril, deuxième mardi du mois

suite et source -> http://www.silicon.fr/articles/14694/Patch-Day-Microsoft-5-corrections-en-vue.html

 :ph34r:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes
« Réponse #79 le: avril 11, 2006, 15:27:39 »
Encore ? :blink:
Je vais devoir repasser chez mes parents et faire le tour des ordinateurs (5 sous XP et 2 sous 2000, mais je m'en occupe que de 5 :lol: ) pour faire les MAJ ! :wacko:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes
« Réponse #80 le: avril 19, 2006, 17:06:04 »
Citer
Les 'patchs' de Microsoft font d'autres victimes…

Après Siebel, c'est au tour de Google, HP, Sunbelt, des plates-formes Java, et même de Microsoft soi-même... de rencontrer des difficultés avec les dernières mises à jour de Windows et I.E.

suite et source -> http://www.silicon.fr/articles/14800/Les-patchs-de-Microsoft-font-d-autres-victimes%E2%80%A6.html

 :siffle
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes
« Réponse #81 le: avril 19, 2006, 18:06:50 »
:ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes
« Réponse #82 le: avril 19, 2006, 20:39:42 »

:mdr: :mdr:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes
« Réponse #83 le: mai 08, 2006, 23:56:21 »
Citer
'Patch Tuesday' critique pour Windows et Exchange

Après le 'Patch Tuesday' problématique d'avril dernier, Microsoft se doit de redresser la barre et annonce pour mai trois mises à jour 'critiques', pour Windows et Exchange

suite et source -> http://www.silicon.fr/articles/15062/-Patch-Tuesday-critique-pour-Windows-et-Exchange.html

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes
« Réponse #84 le: mai 09, 2006, 00:05:07 »
Dans leur ils en ont combien de ...



Vraiment ils ne peuvent pas faire comme tout le monde ???







*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes
« Réponse #85 le: mai 09, 2006, 00:10:28 »
on va vite plus rien y voir sur notre écran :D car çà fuit de partout :lol:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes
« Réponse #86 le: mai 10, 2006, 20:53:54 »


:mdr:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes
« Réponse #87 le: mai 11, 2006, 17:12:41 »
Et dire que cela fait plus d'un mois que je n'ai pas eu de MAJ ... ce n'est pas grave, je fais parti du Mouvement Anti Capitaliste :langue:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes
« Réponse #88 le: mai 12, 2006, 08:30:47 »
Et qu'ai-je fait ce matin ? MAJ système & redémarrage :rolleyes:
Des fois, je ferai mieux de :laferme: :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes
« Réponse #89 le: mai 23, 2006, 11:18:33 »
Citer
Découverte d’une faille critique dans Word

Actualité Découverte d’une faille critique dans WordLe logiciel de traitement de texte de la firme de Redmond serait victime d'une faille de sécurité critique qui serait, selon les experts en sécurité, déjà exploitée à grande échelle en Chine et à Taïwan.

suite et source -> http://www.infos-du-net.com/actualite/7016-word-faille-critique.html

... Microsoft dit travailler sur le problème et prévoit un patch pour le 13 juin prochain...
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]