Bienvenue Aux Petits Nouveaux

• 30 Réponses
  • 5916 Vues

*

Ashura187

Bienvenue Aux Petits Nouveaux
« Réponse #30 le: octobre 22, 2004, 08:24:10 »
Qu'en pense Téki ... Et les autres?  :telephone:  :caribou:  :bleh:  :mdr:  :mdr:
[snapback]94037[/snapback]

il se sent si vieux d'un seul coup :(  :(

:lol: :lol: :lol:

Mais notre jeune ami se rendra compte quand il atteindra nos ages pharaoniques que la seule chose qui compte est l'âge que nous avons dans notre tête. Et personnellement j'ai toujours vingt ans :D Il y a même des moment où j'ai l'impression d'être en pleine crise d'adolescence ;)

Le seul ennui sont les cheveux qui se raréfient et quelques petits trucs qui marchaient beaucoup mieux quand j'avais 17 ans :lol: :lol:
[snapback]94039[/snapback]
Bon, ok, ok, je sors.... vous z'êtes pô zentil avec les jeunets!!!! :(  <_<  :)  :D
J'rigole!!!
Si vous appréciez pas (Baudet, Tékiro et les autres) je ne viendrais pas sur le café du web  ;)

Ashura :massue:

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS

Copyright Ashura  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

[snapback]94048[/snapback]

T'as mis le copyright, donc je tolère  :rolleyes:  :P

:lol:
Hello les nouveaux  zètes où ?? <-- C'est bien ça le problème, on ne voit jamais les nouveaux sur Café du Web, c'est dommage, ça ferait un peu de sang neuf!!!!Ashura :massue:[/size]
[snapback]93906[/snapback]

Faites gaffes a ce ptit gars, il cherche du sang frais   :blink: , zavez pas remarqué  <_< qqchose

Y a du dracula dans l'air...
[snapback]94049[/snapback]

Bah, j'aime le sang(donc la vue), c'est vrai, j'aime le rouge, c'est vrai... mais est-ce que ça fait de moi un vampire?  :rolleyes:

« Modifié: octobre 22, 2004, 08:33:20 par Ashura187 »