Des Comments Et Des Pourquois ?

• 20 Réponses
  • 4235 Vues

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« le: octobre 22, 2004, 21:59:10 »
Comment fait on pour retrouver des mains et ongles propres apres avoir vide un artichaud ?        :blink:  :bye: (ongles et peau toute noir) :shifty:  ^_^
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1 le: octobre 22, 2004, 22:00:35 »
Comment fait on pour retrouver des mains et ongles propres apres avoir vide un artichaud ?         :blink:  :bye: (ongles et peau toute noir) :shifty:  ^_^
[snapback]94157[/snapback]

Tu mets des gants avant ;) :kiss:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #2 le: octobre 22, 2004, 22:04:02 »
hihi ! ben trop tard j'ai les doigts tout sales ! je le saurai pour la prochaine fois ! et le pire que j'ai fais cramer les artichaux dans le cocotte ! ça puire le brulé!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #3 le: octobre 22, 2004, 22:04:22 »

Du javel peut-être ?
Teksite

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #4 le: octobre 22, 2004, 22:25:09 »
Du citron ! mais c'est peut-être trop tard !! sinon de la patience ! ça partira bien un jour, tu ne resteras pas toute noire longtemps ! :lol:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #5 le: octobre 22, 2004, 22:33:13 »
Du citron ! mais c'est peut-être trop tard !! sinon de la patience ! ça partira bien un jour, tu ne resteras pas toute noire longtemps ! :lol:
[snapback]94164[/snapback]

Ou alors tu en prend un bain complet, comme cela tu seras bronzée toute l'année ;) :bise:
Teksite

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #6 le: octobre 22, 2004, 22:46:43 »
:lol: lol ça me rappel un film muet que j'avais vu quand g t petite , c t un garagiste qui devait faire le plein d'une voiture blanche et il laisse une trace de main noire sur la carosserie alors il comme a vouloir essuyer la trace avec son chiffon , malheurement la tache s'amplifie en frottant , alors on voie plus tard la voiture toute noir avec une marque de main blanche et le proprietaire revient et fait remarquer la trace blanche et le pompiste efface la marque blanche ! c rigolo non ? :lol:  :blink:  ;)  :ph34r:  :lol: lol
si vous avez pas compris c pas grave ! :shifty:

*

cybermaster

« Réponse #7 le: octobre 22, 2004, 23:52:51 »
si moi j'ai compris et je crois bien que j'ai vu cette petite comédie  :D  :wub:

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #8 le: octobre 23, 2004, 07:49:14 »
Comment fait on pour retrouver des mains et ongles propres apres avoir vide un artichaud ?         :blink:  :bye: (ongles et peau toute noir) :shifty:  ^_^

je pense quand faisant tremper tes mains dans une decoction de citron avec de la javel cela devrait partir ,sinon tu va chez le garagiste du coin ils ont des produits spéciaux pour enlever la graisse et le cambouis je pense que ton artichaud ne devrait pas resister :bye:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #9 le: octobre 23, 2004, 10:46:04 »

on se coupe la main ? :P

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #10 le: octobre 23, 2004, 13:08:27 »
:lol: lol ça me rappel un film muet que j'avais vu quand g t petite , c t un garagiste qui devait faire le plein d'une voiture blanche et il laisse une trace de main noire sur la carosserie alors il comme a vouloir essuyer la trace avec son chiffon , malheurement la tache s'amplifie en frottant , alors on voie plus tard la voiture toute noir avec une marque de main blanche et le proprietaire revient et fait remarquer la trace blanche et le pompiste efface la marque blanche ! c rigolo non ? :lol:  :blink:  ;)  :ph34r:  :lol: lol
si vous avez pas compris c pas grave ! :shifty:
[snapback]94166[/snapback]

je l'ai vu aussi :D hilarant  :lol:
Teksite

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #11 le: octobre 23, 2004, 13:09:18 »

je pense quand faisant tremper tes mains dans une decoction de citron avec de la javel cela devrait partir ,sinon tu va chez le garagiste du coin ils ont des produits spéciaux pour enlever la graisse et le cambouis je pense que ton artichaud ne devrait pas resister :bye:
[snapback]94189[/snapback]

C'est, les pros de la cuisine, vous devez avoir des trucs vous aussi ;)
Teksite

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #12 le: octobre 23, 2004, 13:10:40 »

on se coupe la main ? :P
[snapback]94194[/snapback]

C'est une solution intéressante :powa: , mais après cela limite le choix quand on veut mettre un doigt dans le nez :(
Teksite

*

Shadowman

« Réponse #13 le: octobre 23, 2004, 15:41:09 »

Euh...on ne mange pas d'artichauds?
En éliminant le problème pas besoin de solution  :D

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #14 le: octobre 23, 2004, 15:49:15 »
Pour retirer la graisse de voiture, la solution idéale : se laver les mains avec de l'huile (d'olivre, tournesol, etc. je ne suis pas sectaire :lol: ). Bien frotter et ô magie, c'est parti :powa:

En plus, ça fait un bien fou aux mains. Par contre, il faut ensuite se laver les mains à l'eau chaude (très chaude) et savonneuse 2/3 fois, histoire de ne pas laisser de traces partout où on passe :P

Pour la comédien (Le corniaud je crois), il me semble que c'était avec De Funès & Bourvil, et le "plus gros diamant du monde" : le Youkounkoun planqué dans la Cadillac :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs