Opera

  • 3 Réponses
  • 2721 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Opera
« le: octobre 26, 2004, 15:42:08 »
Salut,

Est-ce que quelqu'un utilise Opera ici ?

Que pensez-vous de ce navigateur, est-il bon ? Comparé à MyIe2 il vaut quoi ?

:bye:

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Opera
« Réponse #1 le: octobre 26, 2004, 15:50:44 »
oui :huhu: z'aime bien son logiciel de téléchargement :D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Opera
« Réponse #2 le: octobre 26, 2004, 15:56:53 »
pour une navigation plein écran , pô térrible :/ obligation de savoir les raccourcis claviers
mais pour une lecture d'une page plein écran , là s'appelle réellement " plein écran "
la navigation est de bonne facture  :P
il ouvre beaucoup plus de pages dit " exotiques " que firefox  :D
son logiciel de téléchargement est excélent :powa:

pour les autres logiciels embarqués (dont ceux de messagerie ) peut utilisés  :unsure:
« Modifié: octobre 26, 2004, 15:59:26 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne zenfantasy

  • Zen ? Z'aime bcp !
  • ***
  • 117
Opera
« Réponse #3 le: octobre 26, 2004, 16:08:13 »
Je ne l'ai plus utiliser depuis pas mal de temps (un an et demi) donc je ne suis pas vraiment à jours, en fait j'ai arreté de l'utiliser à l'époque car trop de page ne passais pas (javascript un peu poussé ou autres e-gadget).

Sinon tres bien, leger, rapide, ergonomique (possibilite d'utiliser des gestes rapide fait a la souris pour controler le navigateur :) ), et pas chere ;) !

personellement je lui préfère un mozilla dont le seul reproche que j'ai a lui faire c'est qu'il est un peu lourd d'utilisation.

Apprenti Guerrier Pacifique