Sondage

Comment voyez-vous votre avenir professionnel ?

débarrassé ( je suis déjà en retraite )
2 (13.3%)
réveur ( j'en suis sur ! j'ai les bons numéros )
1 (6.7%)
optimiste ( retombe toujours sur mes pattes )
3 (20%)
réaliste ( y a des risques , il faudra s'adapter )
6 (40%)
perplexe ( c'est déjà bien que je me préoccupe d'aujourd'hui )
2 (13.3%)
pescimiste ( je suis dans filiale à grande galère en perspective )
0 (0%)
embarrassé ( pas encore commencé à travailler )
1 (6.7%)

Total des votants: 9

Je Veux Encore Des Sous !

  • 24 Réponses
  • 9079 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Je Veux Encore Des Sous !
« Réponse #15 le: octobre 03, 2005, 14:49:39 »
 :blink: ... ... ... j'envisage sérieusement de me lancer dans le domaine du "Holdup"  :hum: :ph34r: :siffle
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Je Veux Encore Des Sous !
« Réponse #16 le: octobre 03, 2005, 15:02:40 »
Courage pasfrevin, il y a plein d'activités intéressantes, il suffit d'y mettre le doigt pour être entièrement captivée :oui:
Le moral suivra ainsi que la vie sociale :youpi:

Gros :bisous: de ch'Nord
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Je Veux Encore Des Sous !
« Réponse #17 le: octobre 03, 2005, 16:07:02 »
Merci Philou  :bisous:

*

Hors ligne zazou

  • ******
  • 3 716
Re: Je Veux Encore Des Sous !
« Réponse #18 le: octobre 03, 2005, 16:30:02 »
:blink: ... ... ... j'envisage sérieusement de me lancer dans le domaine du "Holdup"  :hum: :ph34r: :siffle

 :hum: Ma foi y a peut-être de l'idée!!?? Je peux tricoter les cagoules si tu veux!! :lol:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Je Veux Encore Des Sous !
« Réponse #19 le: octobre 03, 2005, 16:33:46 »
Il préfère les bas, ça peut resservir :siffle :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Je Veux Encore Des Sous !
« Réponse #20 le: octobre 03, 2005, 16:50:27 »
:blink: ... ... ... j'envisage sérieusement de me lancer dans le domaine du "Holdup"  :hum: :ph34r: :siffle

 :hum: Ma foi y a peut-être de l'idée!!?? Je peux tricoter les cagoules si tu veux!! :lol:


Je peux même lui en prêter une au baudet   :lol: :lol:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Je Veux Encore Des Sous !
« Réponse #21 le: octobre 03, 2005, 16:52:27 »
:lol: :lol: :lol: :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Je Veux Encore Des Sous !
« Réponse #22 le: octobre 03, 2005, 19:38:16 »
Courage Do :kiss2: :wub:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Pat

Re: Je Veux Encore Des Sous !
« Réponse #23 le: octobre 13, 2005, 01:13:50 »
 :wub: :wub:

REALISTE, je sais trop bien que rien n'est jamais acquis!

 :bye: :bye:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Je Veux Encore Des Sous !
« Réponse #24 le: février 15, 2006, 12:21:02 »
Pour ma part c'est une autre vie qui commence : en six mois j'aurais changé 3 fois de vie ! :unsure:
- en réadaptation au CNED pour corriger des copies à la maison,
- reprise de la classe à la rentrée en maternelle,
- stoppée dans mon élan par les maux de tête qui sont revenus au galop because la trop grande fatigue, et donc en congé de maladie avec impossibilité de reprendre et perspective de retraite pour invalidité dès la rentrée prochaine...
 :( Faut que je me fasse une nouvelle vie, que j'occupe mes journées, que je ne culpabilise pas, que je réapprenne à vivre sans autres contraintes que celles que je m'imposerais !
Le moral en a pris un coup, z'étaient mignons ces petits, on commençait à s'apprivoiser, on faisait des choses, ils me manquent et les collègues aussi ainsi qu'une vie sociale !
Je voudrais faire de la poterie, aller à la gym, aller chanter dans une chorale, on verra bien !  :powa:

je découvre à peine ce post, chère pasfrevin et je suis désolée pour toi que la fatigue a eu raison de tes élans - c'est dur et je comprends que ton moral ait craqué

en tout cas, culpabiliser c'est exclu, la santé ça ne se commande pas

faire de la gym, ça peut se faire à domicile, d'accord faut un peu de discipline personnelle, mais ça marche - et puis tu as l'air d'habiter une région merveilleuse, tu nous as déjà fait parvenir des photos géniales, donc appareil en main et grosses godasses aux pieds

faire des photos peut éventuellement remplacer la poterie - mais c'est facile de faire de la "petite" poterie à domicile : il y a actuellement des terres en petits blocs qui permettent de réaliser des vases, des coupelles, etc - en petit format évidemment, mais cela occupe les mains et c'est génial.  Et tu peux chanter en manipulant la terracotta

quant à la chorale, j'espère que tu en trouveras une

je ne sais pas si ma réponse ne va pas arriver comme mars en carême, je suis un peu carabinière d'offenbach, j'arrive toujours en retard  :lol:

en tout cas je te fais un gros bisou pour que tout s'arrange  :bisous: