Je poste ce message en l'honneur de feu mon graveur cd qui a rendu l'ame hier soir à 19h aprés 4années de bons et loyaux services.
Tout ceci a commencé par une nuit de pleine lune, je gravais comme à mon habitude quelques jeux ou logiciel divers. Lorsque tout d'un coup mon graveur produisit un son inhabituel.
Cela commença par un bruit sourd, puis ce bruit empira et se transforma en un long râle. Celui-ci agonisait à chaque lecture.
Jusqu'à hier où il grava son ultime cd, s'en le foirer. Ce fut une fin magnifique. Aprés ça il ne lut plus rien.
Dans un dernier élant d'espoir, j'ai tenté une operation à coeur ouvert pour le sauver d'une mort inneductable: une opération de la dernier chance.
L'opération se passa s'en trop de difficulté, jusqu'au moment fatidique du rebranchement avec sa maman: la carte mère. C'est alors qu'une odeur suspect s'échapa du malheureux: il était en train de bruler.
Voici comment feu mon graveur mouru dans les flammes. Mais n'est ce pas une belle mort pour un graveur ? car graver en anglais ce n'est pas "burn"?
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Bonsoir.