Ecran Plasma, Ecran Lcd

  • 165 Réponses
  • 44839 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #15 le: janvier 15, 2005, 14:58:21 »
Ca y est, j'ai craqué :blink: Un 26 pouces LCD :P
Pour l'instant hyper content :oui: :powa: :ola:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #16 le: janvier 15, 2005, 15:01:55 »
Citer
Ca y est, j'ai craqué :blink: Un 26 pouces LCD :P
Pour l'instant hyper content :oui: :powa: :ola:
[snapback]100031[/snapback]


Mais il est fou, 26 pouces et 8 doigts - il en faut des GRANDES mouffles pour mettre tout ça !! :blink: :blink: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #17 le: janvier 15, 2005, 15:03:35 »
Content pour toi Philou !! yep :ola: Quelle marque alors ? t'as un lien pour voir çà de plus près ?? ;)

J'ai regardé aussi les deux premiers starwars , le retour du jedi pour demain :proud:

J'aimerai bien revoir la trilogie Indiana Jones aussi , il faudra que je me la procure ;);)
« Modifié: janvier 15, 2005, 15:04:11 par Sphilou »

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #18 le: janvier 15, 2005, 17:07:55 »
Un Sensy (marque "haut de gamme" de Daewoo pour les écrans plats) avec tout ce qu'il faut (entrée RGB, DVI, Component :oui: :P ).

Pour le lien, je regarde, mais je n'ai pas encore trouvé :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #19 le: janvier 15, 2005, 17:29:41 »
:lol: t'as touché le tiercé dimanche dernier,le retard est arrivé...super content pour toi.

je suis intérresé pour l'an 2006,donc il faudra voir çà...

donne nous le lien pour voir la bestiole,C mieux que celui de sphilou...????

toi t'es un MAC hiiiiiiiiiii :D  :lol:  ;)
en ce moment sphilou place de l'argent à l'hotel de ville (communément appelé la maison poulaga..) je rigole,mais C pas Marrant...

je le vois ta l'heure ,j'espère ki va bien... :rolleyes:  ;)  :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #20 le: janvier 15, 2005, 17:44:52 »
Non, ce n'est pas tout à fait la même catégorie.
Mais pour ce qu'il fait, je suis très content :P
Pour la photo, voici : http://www.clubic.com/shopping-98864-0-dae...dk-t-sensy.html
Je l'ai eu moins cher que ça (avec la garantie supplémentaire jusque 5 ans :P )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

luciani

Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #21 le: mars 03, 2005, 20:56:16 »
salut je vous lit depuis pas longtemps je vois que les espris sont partage entre ecran plasma ou ecran lcd moi perso j ai les deus et oui j ai achete un ecran plasma daewoo pdp42 nesi-t1 sensy et on m a offert un ecran lcd de 51 cm daewoo le 20 ortv ils sont vraiment pas mal tout les 2 je ne regrette rien surtout pour le prix 2499euros donc voila si kelk un veus l adresse je vous la file bonne soiree a tous

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #22 le: mars 03, 2005, 22:39:07 »
Oui, c'est souvent le cas aujourd'hui : 1 Plasma acheté (pour monsieur ? :rolleyes: ) 1 ("petit") LCD offert (pour madame ? :fouet2: ) :lol:

En ce moment, je regarde Disparition sur le 26 pouces, et je suis très content :powa:
D'ailleurs, pour tous les films depuis le satellite, je suis très content :ola:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #23 le: décembre 22, 2005, 20:53:05 »
Un nouveau venu dans le jeu peut faire changer d'avis : les nouveaux rétroprojecteurs HD hyper lumineux.
Ainsi, même s'ils sont un peu plus épais (40 cm pour un 45 pouces), le rapport qualité/prix/conso est excellent :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #24 le: décembre 22, 2005, 21:12:41 »
luciani :bye: soit le bienvenue parmi nous :cdw2:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #25 le: décembre 22, 2005, 21:16:41 »
:hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #26 le: décembre 22, 2005, 21:23:16 »
j'arrive apres la guerre mais 19' LCD je ne peux que preconiser samsung 913 N à un peu plus de 300 euros
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #27 le: décembre 22, 2005, 21:24:56 »
Un peu petit pour :tv: non ? :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #28 le: décembre 22, 2005, 21:29:21 »
Un peu petit pour :tv: non ? :hum:

bien sur mais apres son achat tv sphil chercher aussi des idées pour son ecran PC. c'est de ca qu'il s'agit bien sur :p
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #29 le: décembre 22, 2005, 21:30:32 »
c'est déjà fait depuis belle lurette :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs