Il Fait Froid Brrrrr

  • 6 Réponses
  • 2224 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

vivieencorlà

Il Fait Froid Brrrrr
« le: décembre 22, 2004, 11:23:12 »
http://www.momes.net/dictionnaire/minidoss...uizz180200.html
hé ouii nous voici en hiver et ses caprices , ses froids et ses redoux , il va faire de plus en plus froid, peut-être gélér attention au verglas !, neiger et si vous en avez pas assez  porfitez des sports d'hiver pour aller skier , visitez le Canada, vous aurez autant de neige de de paysage froid et démesuré...Avec l'hiver adaptez vous au froid ,s'il neige exercez vous à faire des bonhommes de neiges ou de la luge cela peut être fort amusant  :$ ..C'est aussi la saison idéale pour la fondue ou la raclette  mmmhh  :D Et surtout n'oubliez pas de vous couvrir vos écharpe et vos moufles , vos bonnets,et vos gros pull -over, pour ne pas attrappez un rhube mdr



*

Shadowman

Il Fait Froid Brrrrr
« Réponse #1 le: décembre 22, 2004, 23:17:59 »
Comme je le dit toujours en hiver:il fait Friskies... :lol:

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Il Fait Froid Brrrrr
« Réponse #2 le: décembre 22, 2004, 23:57:12 »
Citer
http://www.momes.net/dictionnaire/minidoss...uizz180200.html
hé ouii nous voici en hiver et ses caprices , ses froids et ses redoux , il va faire de plus en plus froid, peut-être gélér attention au verglas !, neiger et si vous en avez pas assez  porfitez des sports d'hiver pour aller skier , visitez le Canada, vous aurez autant de neige de de paysage froid et démesuré...Avec l'hiver adaptez vous au froid ,s'il neige exercez vous à faire des bonhommes de neiges ou de la luge cela peut être fort amusant  :$ ..C'est aussi la saison idéale pour la fondue ou la raclette  mmmhh  :D Et surtout n'oubliez pas de vous couvrir vos écharpe et vos moufles , vos bonnets,et vos gros pull -over, pour ne pas attrappez un rhube mdr



[snapback]98298[/snapback]

tu habites à quel endroit ?....car di-donc il caille là bas non de Zeus..
je sais pas si je vais prendre le train....pour venir. :blink:  :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Il Fait Froid Brrrrr
« Réponse #3 le: décembre 22, 2004, 23:59:13 »
Citer
Comme je le dit toujours en hiver:il fait Friskies... :lol:
[snapback]98387[/snapback]

c'est un temps chinois sacaille  :ph34r:  :lol:
 :fear:  :ninja:  :santa:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Shadowman

Il Fait Froid Brrrrr
« Réponse #4 le: décembre 23, 2004, 02:36:34 »
Fait un temps de chat ici...
*Reçoit un coup de poêle de Ngel sur la tête*

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Il Fait Froid Brrrrr
« Réponse #5 le: décembre 23, 2004, 12:00:56 »
Citer
http://www.momes.net/dictionnaire/minidoss...uizz180200.html
hé ouii nous voici en hiver et ses caprices , ses froids et ses redoux , il va faire de plus en plus froid, peut-être gélér attention au verglas !, neiger et si vous en avez pas assez  porfitez des sports d'hiver pour aller skier , visitez le Canada, vous aurez autant de neige de de paysage froid et démesuré...Avec l'hiver adaptez vous au froid ,s'il neige exercez vous à faire des bonhommes de neiges ou de la luge cela peut être fort amusant  :$ ..C'est aussi la saison idéale pour la fondue ou la raclette  mmmhh  :D Et surtout n'oubliez pas de vous couvrir vos écharpe et vos moufles , vos bonnets,et vos gros pull -over, pour ne pas attrappez un rhube mdr



[snapback]98298[/snapback]


berci de penser à dotre santé :lol:  j'ai bis des bouffles et une écharpe et pourtant j'ai le dez bouché ... :shifty:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Il Fait Froid Brrrrr
« Réponse #6 le: décembre 23, 2004, 12:03:27 »
Citer
Fait un temps de chat ici...
*Reçoit un coup de poêle de Ngel sur la tête*
[snapback]98393[/snapback]

ouais un temps de chat comme les miens - à part roupiller et ronfler sur la couette, ils ne savent même pas qu'il fait froid dehors  ^_^