Allalala Misere Misere

  • 1 Réponses
  • 2030 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

kingspy

Allalala Misere Misere
« le: décembre 23, 2004, 13:04:07 »
Voici le Spy de retour  :D

voici l'histoire d'un drame ame sensible s'abstenir. :lol:

Tout commença mardi dernier, :)
J'étais en plein concour blanc lorsque mon frere m'appelle. Moi poli je lui dit :
"espece de ... je suis en plein interro rapelle moi dans 4heure". Oui, j'ai bien dit 4heure car pendant le concour blanc je me tape 24h de DS repartie sur 4jour, le reve donc. :angry:
A 21h petante, encore tout lobotomisé par l'interro, mon pitit frere me rapelle et m'annonce comme une fleure que l'ordi ne fonctionne plus et que ça sent le bruler  :blink:
Je lui dit ne plus toucher à rien et d'attendre mon retour.  :angry:

Imaginer dans quel état j'étais lorsque j'ai decouvert mon pc.
Le plus petit de mes freres avait taper sur l'ordi car il ne reussissait pas une course à need for speed, le coup a fait tomber le ventillo et le pross a donc griller mon petit frere ne jugent pas utile d'eteindre le pc.

Résultat des courses 320€ et de ma poche en plus, noel commence trés bien pour moi.   <_<

ps: Sinon j'ai acheté un P4 mais le ventillo fournie avec et trop bruillant donc j'ai et mis un autre.
Le probleme je ne sait pas à combien et la limite de temperature d'un P4 3GigaHz.
Quelqu'un le sait ?  :rolleyes:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Allalala Misere Misere
« Réponse #1 le: décembre 23, 2004, 13:17:20 »
Cela dépend de ta carte mère.
Sphilou et moi utilisons un Zalman 7000 AlCu vraiment super (efficace ET silencieux).
A mon avis, s'il monte à plus de 60° :blink:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs