Musulmane

  • 56 Réponses
  • 30520 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Musulmane
« Réponse #30 le: février 09, 2005, 18:26:51 »
Et paf !


 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Musulmane

Re: Musulmane
« Réponse #31 le: février 10, 2005, 19:48:54 »
Citer
Dieu ou Allah ou je ne sais comment tu le nommes, ne te demande pas de faire tout cela
Citer
toi dès le depart tu ne respectes pas grand chose!
pour moi derriere cette phrase en est caché une autre du genre...ton truc de merde auquel du crois...

Citer
ce sont les écritures genre la bible , le coran ou l'ancien ou le nouveau testament que l'Homme a écrit
Citer
l'homme qui a ecrit le Coran?
alors al toi ta strictement rien compris !va un peu plus approfondir des connaissances sur els religions parce que la.......ta atteint le summum du je sais rien!
stp!ou ta vu que c lhomme qui a ecrit le Coran?c impossible!!!l'homme ne peut ecrire un livre aussi parfait impossible!

Citer
l'homme a inventé la religion pour faire face à la mort , pour ne plus en avoir peur, pour la vivre mieux...
Citer
pour ne plus avoir peur de la mort?quel est linteret?
yen a plein qui nont pas peur de la mort tout en croyant en aucun Dieu, et yen a qui ont peur de la mort en croyant en Dieu!
ta phrase na aucune logique!

Citer
seulement  tes us et coutumes  sont faites seulement pour que tu respectes la Vie , pour que tu sois tolérante envers les autres...Seulement lorque l'on voit la montée extrémiste de la religion Islamique , lorsque l'on voit que comment l'on traite les femmes dans certains pays musulmans , je crois qu'ils est loin la tolérance et le respect de l'être humain et je les trouves vraiment débiles leurs prières lorsque je vois ce qu'ils font subir aux femmes aux noms de leur prétendus religions...
Citer
la tu fait comme les autres!tu confond islamisme et islam!
musulmans et terrorisme!
tu prends exemple de quel pays?lafghanistan?cest aps au nom d lislam qui font ca !cest au nom de la famille!la burka?sachez que cest une tradition afghane et non pas, lapplication de la religion!
je te dit ta encore plein de chose a apprendre cest aps du tout negatif, cest juste que tu confonds, islam, terrorisme, tradition...

 
Citer
La religion islamique n'est pas la seule Religion , fautive, la religion chrétienne est aujourd'hui devenue un bon marché commerciale , toutes les religions à chaque époque confondus n'ont fait qu'entrainer des guerres plutot que la Paix..
Citer
ouff!g eu peur!g cru que pour toi yavais que la religion islamique dans laquel il y a des extrmistes!mais non dans toute les religions  ya des extremistes!
entrainer eds guerres?lesquelles?yaurai pas des non croyants irrespectueux tout irai bien!

 
Citer
Il est inutile de pratiquer la religion , cela n'a aucun but
Citer
pour toi peut etre!mais pas pour moi et les autres croyantss

Citer
à moins peut -être de te rapprocher des autres autrement je vois pas.
Citer
pas que ca!

  
Citer
Je veux bien croire en une vie meilleure , à un Paradis , pour apprécier plus facilement ma mort... Mais hélàs, je ne vois pas pas l'intérêt de pratiquer une religion, de croire en un dieu ? Tout ce que je sais c'est que je vis mais pas pour longtemps, alors je profite de ma vie, et je perdrais pas mon temps à prier il y a tellement mieux à faire...
Citer
nous ne croyons pas pour avoir moins peur de la mort !non!
nous croyons car il existe un seul Dieu unique nayant aucun associé, et son messager est mohamed !
linteret de croire en Dieu? car cest la verité!
oui tu vis aps pour longtemps, et apres ta mort tu tes deja demandé que av til tarriver?
moi aussi je profite de ma vie!ya psa que toi!!!!
moi non plus je perd aps mon temps a prier, car je prie seulement 5 fois par jour, ca maidera dans lau dela!et le reste de mes journée je les passe a faire ce que font les autres!
la priere nest sp une perte de temps au contraire!
 


Citer
Car la plupart des gens qui prie , qui croit en leur Dieu , son incapable d'aider leur prochain , incapble de respect et de tolérance, et beaucoup n'ont pas besoin d'un pseudo Dieu pour faire tout cela...
Citer
je cdrois en Dieu je pratique, je respecte tout el monde, je suis tout a fait tolerante, et je suis tout a fait capable daider mon prochain!


Citer
Je respecte toutes les religions, je n'en pratique aucune, et je suis pour le moins athée...
Tu as raison de dire qu'il ne faut pas confondre intégriste islamique et la religion musulmanne, beaucoup confondent encore.
Citer
relis toi!tu respecte rien!

tu dis quil ne faut aps confondre masi tu fais pire!


 :bye:


*

Shadowman

Re: Musulmane
« Réponse #32 le: février 10, 2005, 23:59:22 »
C'est le temps de démentir ce que Musulmane dit et très fort.

Citer
toi dès le depart tu ne respectes pas grand chose!
pour moi derriere cette phrase en est caché une autre du genre...ton truc de merde auquel du crois...
À ce que je sache les athées ne croient en aucun dieu donc il ne peut y avoir de sens cachés à cette phrase.

Citer
l'homme qui a ecrit le Coran?
alors al toi ta strictement rien compris !va un peu plus approfondir des connaissances sur els religions parce que la.......ta atteint le summum du je sais rien!
stp!ou ta vu que c lhomme qui a ecrit le Coran?c impossible!!!l'homme ne peut ecrire un livre aussi parfait impossible!

...donc comment il a été écrit le Coran, il est tombé du ciel comme par hasard et dans une langue parfaitemment comprenable pour celui qui l'a trouvé??? Ça sent le lavage de cerveau ici...

Citer
la tu fait comme les autres!tu confond islamisme et islam!
musulmans et terrorisme!
tu prends exemple de quel pays?lafghanistan?cest aps au nom d lislam qui font ca !cest au nom de la famille!la burka?sachez que cest une tradition afghane et non pas, lapplication de la religion!
je te dit ta encore plein de chose a apprendre cest aps du tout negatif, cest juste que tu confonds, islam, terrorisme, tradition...

À ce que je sache l'islamisme est la pratique de l'islam, et oui ces terroristes en question le font au nom d'Allah (T'as qu'a voir les vidéos des décapitations ils gueulent "Allah" par-ci par-là) mais je ne dis pas qu'il y a aucun con qui fait des stupidités au nom de Dieu, de Yahvé, d'Odin etc...

Citer
entrainer eds guerres?lesquelles?yaurai pas des non croyants irrespectueux tout irai bien!

Les Croisades par exemples...ou bien si tu veux un example plus proche d'aujourd'hui, la guerre en Irak :lol: Au fait si il n'y avait que des "croyants irrespectueux" il y aurait ceci:
-Bush n'aurait pas été réelu.
-Les É-U n'auraient pas pris contrôle de l'Irak et seraient restés en Afghanistan pour chasser Ben Laden.
-Il n'y aurait jamais eu les Croisades.
-Il n'y aurait eu aucun juif donc pas de génocides ni de Deuxième Guerre Mondiale (Noter que je n'ai rien contre les juifs, c'est en les blâmants qu'Hitler est monté au pouvoir.)

Citer
nous croyons car il existe un seul Dieu unique nayant aucun associé, et son messager est mohamed !
Il n'a AUCUN ASSOCIÉ...mais il a un messager...à moins que la définition d'associé décide de changer soudainement, un messager EST un associé.

J'attends les commentaires. Au fait Musulmane soigne ton orthographe s.t.p. des fois c'est dur de te lire  :(
« Modifié: février 11, 2005, 13:36:46 par Shadowman »

*

Hors ligne fabus

  • ******
  • 3 532
Re: Musulmane
« Réponse #33 le: février 11, 2005, 01:12:37 »
C'est le temps de frapper fort sur Musulmane.

[...]


la meme en plus respectueux serait la bienvenue... pour les deux  :unsure:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Musulmane

Re: Musulmane
« Réponse #34 le: février 11, 2005, 19:22:10 »
C'est le temps de démentir ce que Musulmane dit et très fort.

 :unsure: :unsure: :unsure:

Citer
toi dès le depart tu ne respectes pas grand chose!
pour moi derriere cette phrase en est caché une autre du genre...ton truc de merde auquel du crois...
À ce que je sache les athées ne croient en aucun dieu donc il ne peut y avoir de sens cachés à cette phrase.

je vois pas le rapport!et alors elle est athée, elle peut utiliser des phrases implicites!
en tout cas je ne vois pas ce que tu veux dire par la
!


Citer
l'homme qui a ecrit le Coran?
alors al toi ta strictement rien compris !va un peu plus approfondir des connaissances sur els religions parce que la.......ta atteint le summum du je sais rien!
stp!ou ta vu que c lhomme qui a ecrit le Coran?c impossible!!!l'homme ne peut ecrire un livre aussi parfait impossible!

...donc comment il a été écrit le Coran, il est tombé du ciel comme par hasard et dans une langue parfaitemment comprenable pour celui qui l'a trouvé??? Ça sent le lavage de cerveau ici...

cest lange gabriel qui a fait descendre le Coran petit a petit a Mohamed (le prophete), qui lui les retenais parfaitement bien et toutes les sourates ont été ecrit !
ce qui a formé le Coran!
ou est le lavage de cerveau!?


Citer
la tu fait comme les autres!tu confond islamisme et islam!
musulmans et terrorisme!
tu prends exemple de quel pays?lafghanistan?cest aps au nom d lislam qui font ca !cest au nom de la famille!la burka?sachez que cest une tradition afghane et non pas, lapplication de la religion!
je te dit ta encore plein de chose a apprendre cest aps du tout negatif, cest juste que tu confonds, islam, terrorisme, tradition...

À ce que je sache l'islamisme est la pratique de l'islam, et oui ces terroristes en question le font au nom d'Allah (T'as qu'a voir les vidéos des décapitations ils gueulent "Allah" par-ci par-là) mais je ne dis pas qu'il y a aucun con qui fait des stupidités au nom de Dieu, de Yahvé, d'Odin etc...

bein voila ta tout dit!il y a des fou!que veutu?jy peux rien moi!

Citer
entrainer eds guerres?lesquelles?yaurai pas des non croyants irrespectueux tout irai bien!

Les Croisades par exemples...ou bien si tu veux un example plus proche d'aujourd'hui, la guerre en Irak :lol: Au fait si il n'y avait que des "croyants irrespectueux" il y aurait ceci:
-Bush n'aurait pas été réelu.
-Les É-U n'auraient pas pris contrôle de l'Irak et seraient restés en Afghanistan pour chasser Ben Laden.
-Il n'y aurait jamais eu les Croisades.
-Il n'y aurait eu aucun juif donc pas de génocides ni de Deuxième Guerre Mondiale (Noter que je n'ai rien contre les juifs, c'est en les blâmants qu'Hitler est monté au pouvoir.)


la guerre en Irak, Bush voulais le petrole, rien de religieux!
quest ce qui leurs dit que Ben Laden est en Afghanistan, si tu veux mon avis, ben laden est peut estre un fou d'allah comme tu le dit masi une chose est sure, il est tres intelligent et sil sait quil se fait rechercher dans tel ou tel pays, ilest aps con, il va bouger de pays, il va aller ailleurs, ou?allah ou a3lem (Dieu seul le sait)
les genocide, les juif mort, la 1ère ou la 2nd guerre mondial na riende religieux!je vois apslme rapport!
les juifs mort cest une question de racisme tout simplement, et la guerre pb entre les pays masi pas pb de religion!


Citer
nous croyons car il existe un seul Dieu unique nayant aucun associé, et son messager est mohamed !
Il n'a AUCUN ASSOCIÉ...mais il a un messager...à moins que la définition d'associé décide de changer soudainement, un messager EST un associé.

un messager nest pas un associé!ta rien compris!


J'attends les commentaires. Au fait Musulmane soigne ton orthographe s.t.p. des fois c'est dur de te lire  :(


desolé, jecris vite donc je ne men rend pas compte, jespre que jai fait un effort!


aurevoir!

ps: pour fabus quest ce que tu veux dire par:
"la meme en plus respectueux serait la bienvenue... pour les deux  "
tu trouve que shadow est intolerent et que moi je suis intolerante?pourquoi?
a chcun son opinion!

*

Musulmane

Re: Musulmane
« Réponse #35 le: février 11, 2005, 19:23:44 »
ehhhhhhhhhhhhhh!!
comment vous faite pour dabord mettre la citation et apres ecrire?
jy arrive pas!!
merci de maider! :bye: :bye:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Musulmane
« Réponse #36 le: février 11, 2005, 19:30:08 »
ehhhhhhhhhhhhhh!!
comment vous faite pour dabord mettre la citation et apres ecrire?
jy arrive pas!!
merci de maider! :bye: :bye:

c'est simplement en cliquant sur le bouton "CITER" ! Et ça donne cela  :powa:



Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Musulmane

Re: Musulmane
« Réponse #37 le: février 11, 2005, 21:18:26 »
ehhhhhhhhhhhhhh!!
comment vous faite pour dabord mettre la citation et apres ecrire?
jy arrive pas!!
merci de maider! :bye: :bye:

c'est simplement en cliquant sur le bouton "CITER" ! Et ça donne cela  :powa:





oui ca je sais!
mais comment vous faite pour diviser la citation, cest a dire que tu prend des bout de citation , et entre chaque bout tu dis ce que tu penses!tu vois ce que je veux dire?
comme ce qua fait shadowman!
vous avez compris ou pas ;)

sinon merci! :powa:

 :bye:

*

Shadowman

Re: Musulmane
« Réponse #38 le: février 11, 2005, 22:57:50 »
Citer
la guerre en Irak, Bush voulais le petrole, rien de religieux!
Bush n'aurait pas été élu donc pas de guerre en Irak.

Citer
les genocide, les juif mort, la 1ère ou la 2nd guerre mondial na riende religieux!je vois apslme rapport!
J'ai dit que Hitler blâmait les juifs pour tout ce qui incita le peuple a haïr les juifs. Si il n'y avait jamais eu de juif Hitler n'aurait pas pu les blâmer donc il serait jamais monté au pouvoir.

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Musulmane
« Réponse #39 le: février 11, 2005, 23:12:00 »
Citer
J'ai dit que Hitler blâmait les juifs pour tout ce qui incita le peuple a haïr les juifs. Si il n'y avait jamais eu de juif Hitler n'aurait pas pu les blâmer donc il serait jamais monté au pouvoir.

 :lol: :lol: Alors la comme raisonnement nul !!  ;) :lol: :lol: :lol:
.............Genre =  Et si il n'y avait pas eu le terre, Shadow ne pourrait plus dire de conneries :lol: :P

Citer
mais comment vous faite pour diviser la citation, cest a dire que tu prend des bout de citation , et entre chaque bout tu dis ce que tu penses!tu vois ce que je veux dire?

Pour le reste c'est entre deux bornes "[quote [/quote" comme celles-ci (bien sur ces bornes ne sont pas complette sinon tu ne les verrais pas!  ... Il manque les "] ]" ) :bye:
« Modifié: février 12, 2005, 10:40:56 par LE BAUDET »
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Shadowman

Re: Musulmane
« Réponse #40 le: février 12, 2005, 01:13:34 »
Je déclare officiellement mon boycottage de Le_Baudet jusqu'a nouvel ordre.

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Musulmane
« Réponse #41 le: février 12, 2005, 09:29:38 »
Salut,

Ca serait bien si on pouvoit éviter de pourrir les présentations non ?
Si t'as des choses à dire à musulmane shadow ouvre un topic ...

:bye:

*

Musulmane

Re: Musulmane
« Réponse #42 le: février 12, 2005, 14:03:49 »
Citer
mais comment vous faite pour diviser la citation, cest a dire que tu prend des bout de citation , et entre chaque bout tu dis ce que tu penses!tu vois ce que je veux dire?

Pour le reste c'est entre deux bornes "[quote [/quote" comme celles-ci (bien sur ces bornes ne sont pas complette sinon tu ne les verrais pas!  ... Il manque les "] ]" ) :bye:
Citer
merci! :bye:

*

Musulmane

Re: Musulmane
« Réponse #43 le: février 12, 2005, 14:06:48 »
Salut,

Ca serait bien si on pouvoit éviter de pourrir les présentations non ?
Si t'as des choses à dire à musulmane shadow ouvre un topic ...

:bye:
apres les autres vont dire ca se apsse dans la presentation de musulmane cest donc elle qui a commencer la polemique! :rolleyes:alors que non!
bref, si je veux ouvrir une dscussion sur lislam je le fait ou? :huh:

bon  a present posé moi des questions que sur ma présentation et rien dautre!

aurevoir! :bye: :powa:




*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Musulmane
« Réponse #44 le: février 13, 2005, 13:11:56 »
Musulmane, tu peux ouvrir une discussion sur l'islam dans le forum Actualité

;) :bye: