Sondage

Accepterais-je d'acheter un accessoire informatique sans emballage ?

Non, l'emballage est important dans mon achat
0 (0%)
Non, même si je paie moins cher mes accessoires
1 (8.3%)
Peut-être si je paie moins cher mes accessoires
3 (25%)
Certainement si je paie moins cher mes accessoires
4 (33.3%)
Oui, même si je paie mes accessoires le même prix
2 (16.7%)
Je ne sais pas
2 (16.7%)

Total des votants: 11

ATTENTION, j'ai besoin de votre avis pour ma future activité ! Important ! :o)

  • 24 Réponses
  • 9612 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
moi je sais pas trop, j'hésiterai - en faisaint abstraction que c'est toi le vendeur, car tu ne pourras pas faire vivre une boite avec comme seul client les habitués de CDW ;)

je crois que j'aurais besoin d'avoir le vendeur sous la main pour ceder à la tentation .



Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Jeff

Comment ??? Tu ne vas pas m'acheter suffisament de choses pour que je puisse en vivre, sans autres clients ???!!
C'est scandaleux !! ........  :siffle :siffle

 :P

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Bonjour Jeff,

Et les frais d'expédition .... ??? avec ou sans assurence ?? je me demande si le client sera vraimant gagnant s'il veux achter qq chose dans le sens du mot "" dernier crie "" et quand cela seront des articles "" délicats  ou volumineux ""  CG, CM, montieurs, Procs, Mémoires, appareil photo, caméscope, téléphone portable, pda,

les frais d 'expédion sont assez hauts en France non ??  et si on achète pour un montant assez élevé ... faudra sans doute assurer l'expédition, non ?

alors je me pose la question si tu pourra arriver à des prix relatif bas et que tu pourra concurencer tes "" concurents ""

Serge @ home

PS: si moi j achète des Cd ou DVD .... www.nierle.com

*

Jeff

Hello Sergio et merci pour ton vote  :bye2:

Ca c'est sûr que les frais d'expédition made in France sont beaucoup trop élevés... Envoyer un objet de 50 grammes et devoir payer 5,10 euros de Colissimo, c'est assez unique en Europe... Concernant l'assurance, ça c'est en option comme pour la plupart des marchands online.

Pour le reste, wait and see  :powa:

PS: Nierle est très bon et pas cher pour les galettes, mais avec les frais de ports je ne suis pas sûr que ça soit toujours aussi économique ?
« Modifié: mai 26, 2006, 14:29:12 par Jeff »

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Pour nierle , en se regroupant ,je jeu en vaut la chandelle ! c'est ce que l'on fait à plusieurs collègues au boulot ! ;);)

*

Jeff

Oui, c'est ce qu'il faut faire effectivement  :powa:

Ca vous revient à combien le paquet de CDs ou de DVDs ?

Mais... j'y pense... tu veux dire que tu as un AUTRE boulot que CDW ??  :blink: :blink: CDW n'est PAS TOUTE TA VIE ??   :crying:

...

 :D


*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Frais de liv ==>

sont de 12.95 ¤ par paquet entammé jusqu'à 30 kg. Pour le paiement par virement
bancaire (pas avec la carte de crédit), nous vous accordons une réduction des frais de port de 3 EUR !

et moi j en avais pour  ma commande

Disc ProTexx 100 pièces transparent/orange
 15.99 EUR 15.99 EUR

1 colonne(s) de 100 pièces MC DVD+R 4,7 Go CMC Green 16x vitesse 100 pièces
 19.99 EUR 19.99 EUR
donc pour  35,98 + les 12.95 = 55.97 / 100 = 0.559 le dvd avec un emballage que je puisse bien le ranger @ home

autrement la galette reviens a 19.99/100 = 0.1999 + 0.1295 = 0,3294¤/pièce la galette livrée @ home

Serge @ home

« Modifié: mai 26, 2006, 17:21:17 par Serge le Belge »

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
j'ai repondu que je ne savais pas...
clairement l'emballage est bien un truc dont j'ai horreur ca prend de la place, c'est souvent tout de suite jeté, ca pollue, ca coute plus cher, etc.
Mais ca garantit generalement l'etat neuf du produit, ca protege souvent certains produits pour les transports.

Quid de la garantie, dans certains magasins on te refuse la reprise sans l'emballage, il doit bien y avoir une raison, du coup comment feraient-ils sans emballage.

Mais clairement l'idée est bonne :
- diminution des chaines de prod
- moins de volume, donc plus de produits pour un même volume pour le transport de masse
- moins d'ordure
- j'en oublie surement
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Jeff

Salut Fab et merci pour ton vote   :bye2:

Ca roule ?

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Salut Fab et merci pour ton vote   :bye2:

Ca roule ?

moyen en ce moment, le boulot c'est pas la grande joie et surtout j'ai des soucis d'argent ce mois-ci. mais bon à part ca tout va bien, le soleil est là, et je vois plein d'amis.
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.