Salut Pat, salut tout le monde,
tout d'abord, j'adresse mes excuses publiques à Pat pour ne pas avoir donné de mes nouvelles, ni avoir répondu à son mail... qui date déjà de quelques mois
Je vais super bien, la pêche, la forme, même si j'essaie désespéremment que mon tas d'os devienne graisse

, il est vrai que je ne poste plus beaucoup ici en ce moment mais je lis régulièrement le bonjour/ bonsoir (enfin, régulièrement, j'ai quand même une quarantaine de pages de retard).
Je ne me cache pas, Pat, rassure toi, mais entre les week-ends avec mon ange, les soirées au téléphone avec lui, je ne trouve plus trop le temps de surfer par rapport à une époque où j'étais fourrée sur le net quasiment 24 heures sur 24
Toujours le même boulot (je fêterai mes un an de boite dans 2 jours), toujours à Bordeaux.
Ce serait sympa que tu sois là à la prochaine réunion CDW, tu pourrais nous présenter par la même occasion l'élue de ton coeur (moi je ne vous promets pas d'amener le mien, il n'a pas l'air très "chaud" pour le moment, mais je vais négocier

).
Bonne soirée à tous et gros bisous, particulièrement à Pat, je te remercie pour ton avis de recherche
Half