Sondage

A quand la prochaine rencontre ?

Samedi 26 , Dimanche 27 et Lundi 28 Mars 2005
3 (27.3%)
Jeudi 5 , (Vendredi 6), Samedi 7, Dimanche 8 Mai 2005
3 (27.3%)
Autres ? Précisez SVP.
5 (45.5%)

Total des votants: 11

A Quand La Prochaine Rencontre ?

  • 71 Réponses
  • 33407 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A Quand La Prochaine Rencontre ?
« le: janvier 10, 2005, 17:15:39 »
Si je me fis aux précédentes expériences, mieux vaut s'y prendre à l'avance pour organiser la prochaine Méga Teuf CDW. Alors quand ? Ou ? Combien ? Comment ? Pourquoi ? ... :bande:  :groupe:  :ola:

Etape 1 -> Quando? Cuando? When? Wenn?  

Allez ouste ! C'est partie pour le vote !!!!!!!!!!!  :byeold:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
A Quand La Prochaine Rencontre ?
« Réponse #1 le: janvier 10, 2005, 17:50:52 »
Est-ce que cela ne dépend pas aussi de la destination ? :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
A Quand La Prochaine Rencontre ?
« Réponse #2 le: janvier 10, 2005, 18:48:40 »
Les deux w.end à rallonge proposés permettraient au plus grand nombre de participer , cela permet de franchir plus de distance , surtout si la cible devait ètre le sud-est , le sud-ouest ou "le grand-nord"  :P , c'est dommage qu'il n'y ait rien de tel fin mai ou en Juin où le temps serait encore plus beau mais bon !!  ;)  

On peut également ajouter à ces dates des w.ends + un Vendredi ou un Lundi pendant les  Vacances de printemps.
exemple pour l'académie de Bordeaux
==> Samedi 23 avril au lundi 9 mai 2005. on aurait donc en plus:

W.end supp: Samedi 23/04 ,Dimanche 24/04 Lundi 25/04

W.end supp: Vendredi 29/04 ,Samedi 30/064 , Dimanche 1er Mai
ou
Samedi 30/04 , Dimanche 1er Mai, Lundi 2 Mai


Ces w.ends nécessitant bien sur que les travailleurs prennent une journée de congé :rolleyes: ;)
« Modifié: janvier 10, 2005, 18:50:24 par Sphilou »

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
A Quand La Prochaine Rencontre ?
« Réponse #3 le: janvier 10, 2005, 18:57:34 »
En fait, il faudrait pratiquement faire un sondage double (voire triple) : où, quand & combien de temps (pas tout à fait pareil :P )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
A Quand La Prochaine Rencontre ?
« Réponse #4 le: janvier 12, 2005, 00:59:37 »
Il y a 1 de nous 3 qui n'a pas voté  :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
A Quand La Prochaine Rencontre ?
« Réponse #5 le: janvier 12, 2005, 08:06:46 »
celles (dates) de sphilou me plaisent bien :D

en tout cas , va falloir que je pose mes vacances :P

:bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
A Quand La Prochaine Rencontre ?
« Réponse #6 le: janvier 13, 2005, 12:10:31 »

A voté  :D

Mais quelque soit le choix, je ferais le max pour venir :D
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
A Quand La Prochaine Rencontre ?
« Réponse #7 le: janvier 13, 2005, 13:01:00 »
Ah oui ... 2/2/2 pour l'instant :huh:
Pour ma part, je ferai aussi le max pour venir. Mais ce serait bien que ça tombe en période de vacances afin que je ne sois pas seul :wub:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
A Quand La Prochaine Rencontre ?
« Réponse #8 le: janvier 13, 2005, 22:28:55 »
A déjà voté également ...

Le week-end à 4 jours semble idéal comparé aux autres week end proposés par sphilou. Tant qu'à prendre un jour de congé, autant de le prendre pour un week end de 4 jours et non de 3 ...

:bye:

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
A Quand La Prochaine Rencontre ?
« Réponse #9 le: janvier 13, 2005, 23:30:04 »
houlà , çà va se bagarrer sec au boulot ... autant ,prendre un lundi ou un vendredi normal , no pb , mais un jour comme celui là , va falloir batailler !! que la force soit avec CDW ;);)

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
A Quand La Prochaine Rencontre ?
« Réponse #10 le: janvier 14, 2005, 08:21:10 »
Je vous dirais au dernier moment car je ne sais pas comment sera mon emploi de temps en mai-debut juin.
En tout cas avec la reunion CdW ca sera un mois doublement important...
Ahimsa et satyagraha

A Quand La Prochaine Rencontre ?
« Réponse #11 le: janvier 14, 2005, 09:04:24 »
bon bah, on n'est pas tellement plus avancé :P  Si je lance un sondage sur la destination, est-ce que ça démélera le schmilblick? ;)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
A Quand La Prochaine Rencontre ?
« Réponse #12 le: janvier 14, 2005, 12:54:25 »
Oui, ça serait idéal. Je pense que ça va ensemble pour nombre d'entre nous (pour descendre sur Aix, faut compter une petite journée :unsure: ).
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
A Quand La Prochaine Rencontre ?
« Réponse #13 le: janvier 14, 2005, 17:12:54 »
Hmmmmmmmmm


S'il n'y a pas un mardi et mercredi  dans votre programme, je ne pourrait pas participêr sur Aix dans le cas ou sélectionner cette veille pour Mai/Juin  .... puisque là ou je taffe, on ferme le mardi et mercrdi ..

Serge @ Home............ :sleep:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
A Quand La Prochaine Rencontre ?
« Réponse #14 le: janvier 15, 2005, 20:01:34 »
J'ai voté "autre" parce qu'avant juin, a pu de jours de vacances mais cela ne me dérange aucunement. Je me ferais un plaisir de faire des heures sup pour avoir une journée ou 2 rien que pour venir vous voir quelque soit le lieu et la date. Comme on ne sait pas encore quelle date, je vais capitaliser mes heures sup dès maintenant !! :D

Que le Kiss Cool soit avec vous :)