Pierre Caslot, docteur ès vins

  • 5 Réponses
  • 8529 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Pierre Caslot, docteur ès vins
« le: février 17, 2005, 10:30:37 »
Lors de la rencontre à Tours au printemps dernier, nous nous étions engagés à faire connaître le chaleureux accueil de Pierre Caslot. Cependant, une chose en entraînant une autre, cela n'a pas encore été fait :rolleyes:
Je propose donc que les participants présents à cette occasion écrivent quelques lignes qui seront publiées ensuite sur le site Caféduweb avec quelques photos :powa:

Je veux bien me lancer pour montrer l'exemple  :hum:

"Pierre Caslot est un personnage haut en couleurs dont la truculence n'a d'égal que son amour pour le vin. Nous avons été accueillis chaleureusement pour une séance de dégustation mémorable avec différents vins du coin et de différentes années. Rien que la visite de la cave est un moment de bonheur ... et de fraîcheur. Cela restera donc pour moi un grand moment."

J'attends maintenant les avis de Michey, Sphilou, Groum, Lulu, Alban, Téki, Halfarm, Véronimo, Esperluette, Ptitourski, et Archimede :oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Pierre Caslot, docteur ès vins
« Réponse #1 le: février 17, 2005, 23:29:26 »
Excellente idée Philou , il est grand temps de remercier ce monsieur comme il se doit pour son accueil  et de son amour pour son métier qu'il a partagé avec l'équipe Cdw !

J'écris quque chose et je reviens le poster ici , c'est ok !! :powa:

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: Pierre Caslot, docteur ès vins
« Réponse #2 le: février 19, 2005, 10:43:34 »
Caslot pierre
Que dis-je MONSIEUR caslot pierre cet homme que dis-je ce GRAND homme avec un grand H a tout compris de la vie .Il parle de son amour du vin comme on peut parler de l’amour à une femme, il chante sa joie parmi nous autres, pauvres  ères, qui essayons en vain de ne pas pleurer de bonheur a l’entendre conter ses mélodieuses histoires sur le breuvage des dieux.
Oui, mesdames et Messieurs, je vous l’affirme j’aime cet homme :wub:.(Et surtout ce qu’il nous fait boire :lol:) :powa:
« Modifié: février 19, 2005, 11:34:49 par Sphilou »
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Pierre Caslot, docteur ès vins
« Réponse #3 le: février 19, 2005, 16:37:48 »
Pierre Caslot c'est tout un roman. Un être à part, il doit venir d'une autre planete ! ! Il a beau goûter ET  FAIRE GOUTER des dizaines de vins, il ne recrache rien et est toujours en pleine forme. :blink: :blink:  Un extra terrestre je vous dit !!

Et ce grand Môssieur, il en a des bouteilles à boire dans sa petite réserve personnelle :blink: :blink: - Et à raison d'un doigt par repas, j'en aurai jusqu'à la fin du monde pour toutes les vider :lol: :lol:

Même pour un buveur d'eau comme moi, je dois dire avoir passé un très bon moment en sa compagnie :d

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Pierre Caslot, docteur ès vins
« Réponse #4 le: avril 23, 2005, 13:46:47 »
Alban, Micky , lulu , hallfarm , la bande de St patrice de 2004 , venez ajouter votre mot avant que je ne regroupe tout dans un article okay ?? ;);)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Pierre Caslot, docteur ès vins
« Réponse #5 le: avril 23, 2005, 18:43:03 »
okay ... :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs