Aphorismes

  • 1 Réponses
  • 1472 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Aphorismes
« le: janvier 13, 2005, 20:35:50 »
Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde :lol:

si tous le monde vous donne raison c'est que vous etes d'une intelligence remarquable........ ou alors le patron :oui:

il faut mépriser l'argent.surtout la petite monnaie :rolleyes:

il faut faire des enfants qu'on est vieux, parce que l'on emmerde moins longtemps :wub:

je sais que pour une femme c'est diffficile de rendre un homme heureux, mais si ce travail vous parait trop dur toute seule, mettez vous a plusieurs :gap:

tous les matins je porte a ma femme le café au lit.........elle n'a plus qu'a le moudre :fouet:

la bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'sest quand on en a qu'une :fouet:  :fouet:

si tu etait belle je me serait déjà lassé.tandis que là je ne me suis pas encore habitué :fouet:  :fouet:  :fouet:

il m'est arrivé de preter l'oreille a un sourd il n'entendait pas mieux pour autant :lol:

de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agréable sont ceux qui se
taisent :powa:  :powa:

il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de parler et de ne laisser aucun doute a ce sujet :P

ma femme est tres porté sur le sexe. :wub: .......malheureusement ce n'est pas sur le mien :snif:

au debut avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par mois,aujourd'hui c'est plutot une fois par moi et neuf fois par les autres :hum:

voila pour ce soir remerciement a un grand maitre MR DESPROGES
 :bye:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Aphorismes
« Réponse #1 le: janvier 14, 2005, 14:29:37 »
:D  :D  :lol:  :lol:  :)
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.