Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde
si tous le monde vous donne raison c'est que vous etes d'une intelligence remarquable........ ou alors le patron
il faut mépriser l'argent.surtout la petite monnaie
il faut faire des enfants qu'on est vieux, parce que l'on emmerde moins longtemps
je sais que pour une femme c'est diffficile de rendre un homme heureux, mais si ce travail vous parait trop dur toute seule, mettez vous a plusieurs :gap:
tous les matins je porte a ma femme le café au lit.........elle n'a plus qu'a le moudre
la bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'sest quand on en a qu'une
si tu etait belle je me serait déjà lassé.tandis que là je ne me suis pas encore habitué
il m'est arrivé de preter l'oreille a un sourd il n'entendait pas mieux pour autant
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agréable sont ceux qui se
taisent
il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de parler et de ne laisser aucun doute a ce sujet
ma femme est tres porté sur le sexe.
.......malheureusement ce n'est pas sur le mien :snif:
au debut avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par mois,aujourd'hui c'est plutot une fois par moi et neuf fois par les autres
voila pour ce soir remerciement a un grand maitre MR DESPROGES