Horoscope 2

• 1972 Réponses
  • 256852 Vues

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Re: Horoscope 2
« Réponse #1605 le: mars 01, 2007, 14:23:21 »
ouais, moi je veut le beurre, la crème, l'argent du beurre et de la crème et le fils de la crémière en bonus  :P

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1606 le: mars 01, 2007, 14:24:30 »
ouais, moi je veut le beurre, la crème, l'argent du beurre et de la crème et le fils de la crémière en bonus  :P

:fouet: et je ne veux pas de fautes d'orthographe quand j'écris : je VEUT :cnul:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1607 le: mars 01, 2007, 20:04:18 »

:fouet: et je ne veux pas de fautes d'orthographe quand j'écris : je VEUT :cnul:

Que veux tu, il bugge le forum, il fait des fautes d'orthographes exprès !!
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #1608 le: mars 02, 2007, 09:56:47 »
Vote horoscope du Vendredi 2 mars 2007
[/size][/color]

Bélier
21/03 au 20/04    

Vous pourriez avoir la sensation que les choses ont du mal à avancer, et vous vous demandez si vous parviendrez à atteindre vos objectifs. Ce n'est pas parce qu'un récent évènement vous a déçu que vous devez rester sur la défensive.  Un besoin de repli se fait sentir, vous avez besoin de vous recentrer sur vos rêves. Une personne, nouvellement arrivée dans votre " cercle social " parait plutôt " froide ", mais il ne s'agit, en réalité, que de timidité. Vous avez beaucoup de choses en commun, et vous pouvez partager, ensemble, de très bonnes expériences.

Taureau
21/04 au 20/05      

Si vous ressentez de plus en plus de frustration essayez, au contraire, de réagir rapidement et de prendre des initiatives radicales. Assurez-vous de travailler pour ce que vous voulez vraiment et non pour tenter d'impressionner les autres.  Vous aurez tendance à imposer vos idées envers et contre tous, quitte à provoquer des conflits, Allez-y plus en douceur ! Des sentiments d'ennui, de frustration, ou un désir d'autodestruction, sont des signes qui prouvent que vous avez besoin de rompre, un peu, votre routine de vie et de découvrir de nouvelles choses.

Gémeaux
21/05 au 20/06    

Vous êtes capable de voir les choses avec un grand sens de l'indépendance. Vous ne voulez pas être manipulé. Cela est primordial pour votre équilibre.  Il est temps de penser à vous, et vous ferez la part des choses entre vos véritables motivations et celles des autres. Pensez à ce que vous faites avant de le faire. Vous êtes en " pôle position " pour commencer à simplifier votre vie, à " alléger " votre état d'esprit, à faire de nouvelles rencontres, voire à trouver " l'amour de votre Vie.

Cancer
21/06 au 20/07     

Il est temps de reprendre les choses en main, et de retrouver vos " repères " si vous ne voulez pas que la situation empire.  Vous faites en ce moment beaucoup de tapage autour de vous. Êtes vous sur que cela est nécessaire ? La façon d'être de votre amoureux(se) va  vous faire prendre conscience de certains besoins que vous aviez mis de côté.  Nier les évidences, vous ne le pourrez pas, et quelle que soit votre situation actuelle, vous serez déterminé à améliorer votre vie sentimentale.

Lion
21/07 au 20/08     

Des problèmes d'horaires se posent, alors faites attention à bien respecter les délais, et les horaires de rendez-vous !   Un surcroît d'activité s'annonce, mais vous aurez le sang froid pour gérer le tout sans vous bousculer.  Vous attirez des personnes très différentes de vous, ce qui représente bien des possibilités d'enrichissement intérieur.  Votre vie amoureuse également pourrait s'en trouver simplifiée et être éclairée d'un jour nouveau.

Vierge
21/08 au 20/09     

Attention à respecter certains engagements que vous avez pris. Sinon vous risquez, bientôt, de vous en " mordre " les doigts.   Une certaine confusion règne dans votre c½ur, ne prenez pas de décisions définitives. Avant de changer d'amoureux(se) ou de situation, faites un bilan sérieux des avantages que vous retirez de la continuité.  Il vous faut apprendre à vous détacher de vos proches et leur faire confiance. Vous n'avez pas à toujours protéger les uns et les autres.

Balance
21/09 au 20/10     

Les relations avec les collaborateurs s'harmonisent dans le cadre des projets collectifs que vous devrez mener de concert. Chacun y a sa place et vous aurez l'art de ne pas empiéter sur le territoire des autres.  Prenez la résolution de dire ce que vous pensez, et de penser ce que vous dites ! Votre entourage acceptera, finalement, d'écouter attentivement ce que vous avez à dire. Chaleureux(euse), enthousiaste, vous communiquerez votre amour de la vie à votre amoureux(se) et l'entraînerez dans un tourbillon d'activités et de loisir.

Scorpion
21/10 au 20/11     

Attention à d'éventuels malentendus avec vos collègues ou avec la hiérarchie. Écoutez bien ce que l'on vous dira et exprimez-vous clairement pour éviter toute confusion.  Votre comportement amical, et bienveillant, devrait vous faire obtenir la coopération des autres. Vous avez du leadership, mais en voulant aller trop vite, il faudra peut-être tout recommencer à zéro. 

Sagittaire
21/11 au 20/12    

C’est le moment de mettre fin à des situations instables, mais n'oubliez pas quand même au préalable de les analyser. Évitez toute sorte d'excès, si vous manquez de respect à votre amoureux(se) vous risquez de passer un moment de crise. Les autres personnes de doivent pas espérer que vous allez résoudre tous leurs problèmes. Quels que soient les comportements de certains proches faites en sorte de ne pas vous laisser " amadouer ".

Capricorne
21/12 au 20/01      

Des concessions sont incontournables, pour faire passer vos propres exigences sans heurter vos interlocuteurs. Vous avez un sens de l'à-propos qui laisse pantois. Cette répartie extraordinaire ne fait pas que des heureux. Lorsque vous recherchez la personne idéale pour vous confier, pensez à prendre en compte les membres de votre famille. Une personne plutôt âgée, ou une ancienne relation, a de bons conseils à vous donner.

Verseau
21/01 au 20/02     

Vous demanderez de l'aide à ceux qui vous entourent pour dénouer une question difficile. Un conseil, sachez demander humblement.  Vos finances se trouvent dans une période difficile.   Gardez cette idée en tête quand vous fixerez des nouveaux buts professionnels. Surveillez une tendance à vous méfier un peu trop des autres et à leur attribuer, peut-être, des intentions malveillantes.

Poisson
21/02 au 20/03    

Une décision, prise de façon spontanée, vous est bénéfique, et vous ferez des profits rapidement, ainsi que de grands progrès dans votre situation personnelle. Pour une fois agissez de façon impulsive et ne tergiversez pas trop! Vous ne serez pas toujours d'accord avec les méthodes de travail de votre supérieur hiérarchique. Mais il sera toutefois essentiel de le brosser dans le bon sens du poil si vous ne voulez pas qu'il ralentisse votre évolution de carrière. Ça y est, la réalité de vos sentiments vous saute aux yeux. Cette personne, vous l'aimez, et vous aimez qu'elle vous aime. Projet de vie à deux ou de mariage...

:ange: :caribou:        

Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1609 le: mars 02, 2007, 12:16:03 »
l'est joli aujourd'hui mon horoscope  :D
merci mon baudet  :bisous:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1610 le: mars 02, 2007, 20:42:43 »

je suis frustré  . . . .  :lol:

Teksite

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1611 le: mars 03, 2007, 11:21:42 »
Votre horoscope du samedi 3 mars 2007

Bélier
du samedi 3 mars 2007

Vous connaissez une période de relative tranquilité. Vous éviterez les ennuis et les soucis en vous plongeant dans une activité nouvelle qui risque de vous passionner. Vous saurez saisir votre chance de réussite dans une proposition sérieuse que l'on fait tardivement.

Taureau
du samedi 3 mars 2007

Vous aurez l'occasion de résoudre un problème qui vous occupe l'esprit depuis un certain temps. Réfléchissez bien à la meilleure façon dont vous allez pouvoir vous en sortir. Vous allez agir avec finesse et persuasion. Ne ratez surtout pas la plus belle occasion de la semaine.

Gémeaux
du samedi 3 mars 2007

C'est bien de faire confiance aux autres et en particulier à ceux que vous aimez, mais sachez aussi que vous feriez bien de vous assurer que l'argent que vous donnez est dépensé à bon escient. Il n'y a aucun mal à surveiller tout cela de plus près. Il y va de votre intérêt.

Cancer
du samedi 3 mars 2007

Evitez une personne malheureuse qui ne cesse de faire une montagne de n'importe quoi. Passer son temps à se plaindre conduit à l'échec. Ne faites surtout pas comme elle. Votre moral sera préservé si vous restez insensible à ses plaintes.

Lion
du samedi 3 mars 2007

Malgré ces apparences de sérieux la proposition qu'on fera donne à réfléchir très sérieusement. Gardez la liberté de différer votre réponse au moment le plus favorable. Votre choix ne doit pas être seulement influencé par votre bonne humeur et votre belle insouciance.

Vierge
du samedi 3 mars 2007

Vous ressentirez une grande impression de calme et de plénitude en vous. Un certain détachement vous permet de mieux juger ce qui se passe autour de vous. Vous connaissez même une relative euphorie qui vous surprendra très agréablement.

Balance
du samedi 3 mars 2007

Vous seriez tellement occupé par des broutilles qu'il vaut mieux renoncer à vouloir tirer au clair certaines choses qui ne sont pas si importantes que cela. Oubliez un instant ces petits soucis, c'est indispensable pour garder votre forme. Ce genre de démarches vous useraient.

Scorpion
du samedi 3 mars 2007

Vous allez pouvoir trouver le temps de vous occuper sérieusement de certaines questions secondaires que vous avez laissées en attente. Vous saurez faire face à certaines difficultés mineures. C'est une chance supplémentaire pour vous d'honorer vos engagements.

Sagittaire
du samedi 3 mars 2007

Vous ne pouvez que constater que les choses s'arrangeront à votre avantage et cela vous met du baume au c½ur. Vos inquiétudes sur un sujet préoccupant s'avèrent complètement inutiles car la solution à ce problème vous apparaitra subitement lors d'un entretien bien mené.

Capricorne
du samedi 3 mars 2007

Vos finances vous préoccupent l'esprit, ce n'est pourtant pas le moment de vous laisser "dévorer" par cet aspect de votre vie. On vous fera une proposition compromettante que vous ne savez pas comment pouvoir la rejeter. Faites preuve de fermeté, on vous observe.

Verseau
du samedi 3 mars 2007

Une promenade au grand air vous ferait le plus grand bien. Prenez soin de vous. Vous en aurez besoin, on pense sérieusement à vous confier des responsabilités plus importantes dans une lourde tâche dont vous saurez parfaitement vous acquitter.

Poissons
du samedi 3 mars 2007

La grande forme est là si vous faites un peu de gymnastique matinale. Votre énergie est au beau fixe ce qui vous permet de relever avec succès un nouveau défi important pour vous. Une nouvelle aventure vous attend, profitez des beaux instants que vous allez vivre.

Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1612 le: mars 03, 2007, 16:47:03 »
Vous aurez l'occasion de résoudre un problème qui vous occupe l'esprit depuis un certain temps. Réfléchissez bien à la meilleure façon dont vous allez pouvoir vous en sortir. Vous allez agir avec finesse et persuasion. Ne ratez surtout pas la plus belle occasion de la semaine.

:bravo: :bravo:
Teksite

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1613 le: mars 04, 2007, 10:10:55 »
Votre Horoscope du dimanche 4 mars 2007
[/size][/color]

Bélier
du dimanche 4 mars 2007

Vous avez la nette impression que quelque chose va vous passer sous le nez. Prêtez toute votre attention à ce qui pourra se dire sur le sujet qui vous préoccupe mais attention à ne pas vous laissez piéger par de fausses informations alarmantes. Restez lucide en toutes circonstances.

Taureau
du dimanche 4 mars 2007

Vous allez devoir prendre une difficile décision à la suite d'une avance alléchante qui vous sera faite. Même si cela vous semble apparemment irrésistible, prenez un temps de réflexion suffisant pour vous décider à répondre à ces avances.

Gémeaux
du dimanche 4 mars 2007

Vous connaitrez une longue période de quiétude. Vous éviterez les malentendus et votre fierté n'aura pas à souffrir même si une personne proche de vous a tendance à colporter les ragots. Vous pouvez facilement ignorer la médisance exagérée de certains.

Cancer
du dimanche 4 mars 2007

Des réactions imprévisibles à votre égard vont vous contrarier quelque peu. Ne vous formalisez pas trop. Préparez-vous à des jours meilleurs car, malgré cela, la situation s'améliore de jour en jour. Le plus difficile est passé.

Lion
du dimanche 4 mars 2007

Vous subissez la contrainte de penser à quelqu'un en particulier. Vous avez la certitude que c'est quelque chose de très important pour vous de lui parler de ce sentiment qui vous anime. La communication est un élément indispensable dans l'harmonie des relations.

Vierge
du dimanche 4 mars 2007

C'est la grande forme qui vous attend si vous faites ce qu'il faut. Gymnastique du matin… etc… Votre énergie atteint sa pleinitude et vous avez envie de relever un nouveau défi. Appelez un ami et demandez-lui de vous mettre dans le coup d'une nouvelle aventure.

Balance
du dimanche 4 mars 2007

Des relations nouvelles intéressantes se nouent. Saisissez cette opportunité qui vous est offerte pour tirer votre épingle du jeu. Des événements surprenant surviennent et vous réjouissent. N'hésitez pas à utiliser tout votre savoir-faire pour obtenir satisfaction.

Scorpion
du dimanche 4 mars 2007

Vous vous poserez certaines questions embarassantes concernant l'état de vos finances. Ne remettez pas à plus tard pour faire précisément le point même si vous redoutez les réponses à vos interrogations. Mieux vaut connaître une pénible vérité que de vivre l'incertitude.

Sagittaire
du dimanche 4 mars 2007

Vous ressentez une grande impression de liberté. Vous avez envie de changement et votre moral est au beau. Profitez-en pour entreprendre. Certaines mises au point ont besoin d'être faites, ne vous en privez pas. Vous réussirez là où jusqu'à présent vous hésitiez.

Capricorne
du dimanche 4 mars 2007

Une personne qui ne vous veut pas que du bien pourrait particulièrement vous irriter. Comme vous n'êtes pas très sûr de sa sincérité vous êtes tenté de ne pas la ménager. Mais la forme est là et votre patience vous aidera à sauter cette barrière infranchissable qui vous sépare.

Verseau
du dimanche 4 mars 2007

Il y aurait beaucoup à dire sur un projet qui mijote depuis longtemps. Tournez la page, on vous comprendra. Avant de prendre la parole, assurez-vous que l'on sera à votre écoute. Vous avez sans doute raison, faites preuve de logique dans votre argumentaire, on vous croira.

Poissons
du dimanche 4 mars 2007

Ne vous plaignez pas si la chance ne se décide pas à vous sourire tout de suite. Il y a fort à faire pour vous convaincre que c'est bientôt votre tour. Vous savez bien que la provoquer et y croire sont les éléments prioritaires pour que la chance éclaire votre chemin.

Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1614 le: mars 04, 2007, 11:53:44 »
Vous allez devoir prendre une difficile décision à la suite d'une avance alléchante qui vous sera faite. Même si cela vous semble apparemment irrésistible, prenez un temps de réflexion suffisant pour vous décider à répondre à ces avances.

:hum: :hum:
Teksite

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1615 le: mars 04, 2007, 17:45:47 »
petit veinard va !
on te fait des avances et tu n'en disais rien  :lol:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1616 le: mars 04, 2007, 17:52:00 »

je les attentd toujours . . .
Teksite

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1617 le: mars 05, 2007, 09:36:55 »
patience, moi ça fait deux ans que l'horoscope me prédit que je vais rencontrer un charmant jeune homme  :rolleyes:
tu parles si j'attends encore   :P :lol:
y serait temps qu'il se pointe avant que je ne sois une vieille momie :roll1:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1618 le: mars 05, 2007, 10:23:25 »
Votre horoscope pour ce lundi 05 Mars 2007
[/size][/color]

Bélier

Note du jour: 8/10. Bikini, crème solaire et lunette? Oui, peut-être bien si vous êtes de ces chanceux en vacances dans le Sud. Mais si vous devez ouvrir votre agenda, ne sautez aucun engagement. Le ciel est " dot.com " et on vous veut bien branché, souriant et emmitouflé dans votre manteau de connaissances. Il y a des choses à remodeler au bureau, on se fie sur votre expérience et votre génie. En affaires? Les compétiteurs battent de l'aile par les temps qui courent. Alors, la voie est claire. Feu vert sur tous vos objectifs! Côté coeur? Vous attendez une réponse de votre amoureux? Par courriel, par téléphone vous l'aurez avant la fin du jour. En espérant qu'elle sera affirmative.

Taureau

Note du jour: 8/10. Poussez la porte de ce lundi sans la franchir à haute vitesse! Halte! Ralentissez un peu et respirez par les deux narines. La vie est tout aussi palpitante quand on prend parfois le temps de savourer une bonne petite journée sans typhon en cascade. Alors, une heure à la fois, s'il vous plait! Au travail? Vous galvanisez tout autour de vous mais dans un angle positif. Impossible de vous retirer votre positivisme, vous allez droit au but. Le boss? Un peu plus nerveux qu'à l'accoutumée. Il faut croire que votre attitude le fait réagir. L'amour? Ouf! Ça tourne et ça retourne. Je pourrais broder longtemps sur le sujet mais, c'est à vous d'enfiler l'aiguille de la bonne entente avec Chéri(e).

Gémeaux

Note du jour: 7/10. Magnétisme en hausse, vous n'avez aucune difficulté à attirer les gens. À preuve, les amis vous lancent des invitations, appellent pour vous raconter leur récit, faxent toutes sortes de blagues et s'ils n'arrivent pas à vous rejoindre, ils se pointent droit devant vous. Quelle popularité! Bientôt, vous aurez certainement besoin d'un garde du corps! Au travail? Le patron a besoin de faire comprendre clairement ses directives. Et, lui, il ne passe pas par quatre chemins pour vous adresser la parole. Garde-à-vous! Côté coeur? Mais où est passé Chéri(e)? Cessez de filtrer vos messages, votre douce moitié n'arrive plus à vous contacter! Zut!

Cancer

Note du jour: 6/10. Croyez-vous à toutes les légendes urbaines? Vous êtes pensif aujourd'hui. C'est la Lune en Balance qui le confirme. Presto! Vous avez deux importantes décisions à prendre: une au sujet du foyer et l'autre, concernant le travail. Alors, allumez votre lanterne au bon moment et cessez d'hésiter. Parlant travail: remontée spectaculaire de votre performance. Bien secondé par votre équipe, vous visez juste... Un tournant important se prépare dans les semaines à venir. En affaires? Petit train va loin et vous êtes sur le bon rail. Côté coeur, tout a commencé par un désir ardent avec votre Adoré. Il ne faut pas laisser la flamme s'éteindre.

Lion

Note du jour: 8/10. Loin de flamber toutes vos économies, vous vous serrez la ceinture! Lion deviendrait-il économe? Impossible de vous faire sortir un centime de vos coffres ces temps-ci. Même, vous boudez vos cartes de crédit. Faut le voir pour le croire! Au travail? Quitte ou double... Vous ne reculez devant rien et ce n'est pas l'ouvrage qui manque. Votre sens de l'organisation fait de vous une personne unique. Bon présage. Côté coeur, en chaque femme sommeille une Madonna. Et vous monsieur, êtes-vous le Justin Timberlake qui attire toutes les femelles autour de vous? Vénus en Bélier ajoute sa " touche " de romantisme. À quand le prochain rendez-vous sensas?

Vierge

Note du jour: 6/10. Samedi au shopping avec un(e) ami(e), dimanche chez le voisin pour lui donner un coup de main et ce matin, vous deviez aller porter d'urgence un article à un intime. Wow! Ce n'est pas que vous aimez être disponible en tout temps, c'est juste que vous n'arrivez pas à dire non! Sos à l'incognito en vous! Au travail? Ouverture d'esprit et chance dans vos entreprises. Heureusement, le boss ne vous demande pas l'impossible. En business, chut! Attention! Il y a des espions à l'horizon. Gardez vos petits secrets cachés. Sinon... ? Et l'amour? Si vous êtes aussi disponible pour Chéri(e) que vous l'êtes pour les autres, il (elle) doit être au comble. Dites-moi? Où prenez-vous toute votre énergie?

Balance

Note du jour: 6/10. Oh! Un lundi malbouffe style hamburger aplati sans garnitures. À ne pas croquer, vos émotions! Mais vous avez le droit de vous confier à une personne qui a bonne saveur. De plus, vous pouvez aussi jeter votre dévolu dans la créativité, et votre chef d'oeuvre deviendra peut-être un objet d'art. Au travail? Oh, là, là! On dirait qu'il y a du grabuge avec le patron. Courage, c'est vous qui avez raison. En business, la compétition est féroce mais ça vous stimule. Ici, la nouveauté vous alimente bien. L'amour? Grâce à Vénus (Bélier), esquisse et contour heureux. Vous mettez de la couleur dans votre relation, et c'est un tableau digne d'un maître. Bravo l'artiste!

Scorpion

Note du jour: 5/10. Recherche quiétude désespérément... Pas possible! On dirait que tout le monde craint votre jugement aussi aiguisé qu'une lame de scie! Chassez-moi ce caractère rasoir sinon, vous ferez la barbe à quelqu'un qui pourra réagir en blaireau! Même si à la maison, rien ne va plus, il suffit de parler, de vous expliquer, et tout reviendra à la normal. Ok! Au travail? Les couteaux volent bas. Risque aussi de mésentente avec un collègue. Pas de doute, vous avez les nerfs à fleur de peau. Changez-vous les idées à l'heure du lunch, s'il vous plait! Côté coeur? Vaut mieux vous blottir dans les bras les plus proches pour sentir un peu de réconfort! Ce soir, redécouvrez une sensation de chaleur sans problème.

Sagittaire

Note du jour: 7/10. Sagittaire deviendrait-il sourcier? Avec la Lune en Balance, vous flairez tout. Eh oui, vous découvrez des sources cachées, des nappes souterraines de mystères autour de vous. Quel radiesthésiste en puissance! Mais peut-être puiserez-vous chez quelqu'un des choses pas trop jolies, jolies. Ne vous fiez pas aux apparences. Au travail, ici, la situation est claire et nette. Vous tenez bien le bon pôle sans broncher. Le pendule pointe dans la direction de la production et vous allez droit au but. Et l'amour? Magnétisme en hausse. Il ne vous reste plus qu'à bouger la baguette du bonheur pour faire jaillir tous vos désirs. Ce soir, centrez vos énergies...

Capricorne

Note du jour: 6/10. Oh, les astres tâtent le terrain de vos compétences! Prêt à subir un psycho-test en règle? C'est parti... On vous demande d'abord si vous avez de l'intuition. Alors, il faut le prouver au boulot. Avec le Soleil en Poissons, cet atout vous aidera à faire le bon choix devant plusieurs offres alléchantes. Non, elles ne viendront pas nécessairement au bureau. Elles peuvent très bien arriver de l'extérieur. En affaires? Manque de temps pour vous rendre à un rendez-vous? Ici, on teste votre professionnalisme. Ne perdez pas cette occasion unique. Utilisez le système D pour débrouillardise. Côté amour? Chéri(e) vous questionne. Il (elle) veut connaître le fond de votre pensée. Parlez franchement.

Verseau

Note du jour: 7/10. Lumière vous êtes bien branché! Aucun doute, vous connaissez à fond votre caractère, et vous savez que vous êtes quelqu'un de responsable. De fait, on peut compter sur vous, vous avez juste une parole. Mais vous? Pouvez-vous compter sur les autres? Triste réalité: aujourd'hui quelqu'un vous laissera tomber sans rien dire. Zut! Et vous qui aviez une confiance aveugle envers cette personne! Sniff! Au travail? Ne lancez pas la serviette pour autant, le boss, lui, il tient à vous mordicus. Oui, les gens qui fournissent un rendement supérieur sont rares de nos jours et vous faites partie de cette catégorie. Vite, demandez-lui une augmentation de salaire! Côté coeur? Cupidon est comme votre ombre, il vous suit partout. Amour et plus...

Poissons

Note du jour: 6/10. Non, non! Ne faites pas l'amour sur le siège arrière de votre voiture dans le trafic avant de vous rendre à destination! Le ciel a tout prévu: des soirées hot avant le week-end et de bons petits plats préparés par votre Chéri(e) à la lueur des bougies. Ben alors! On savoure? Les étoiles se font romantiques cette semaine, et elles ne peuvent rien vous refuser. Une odeur du printemps? Au travail? Oh! Big boss est loin d'être sur la fréquence sauterie, du moins, pas de la même façon. Hop! Ne lésinez pas, et pensez à votre avenir durant que le présent signale rien que de bonnes choses pour agrémenter votre vie. Votre époque anniversaire ne laisse que de bonnes traces dans la neige qui fond!

Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1619 le: mars 05, 2007, 14:24:51 »
6/10  :blink:
ça donne envie de se recoucher un horoscope comme ça  :lol: