Horoscope 2

• 1972 Réponses
  • 249290 Vues

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Re: Horoscope 2
« Réponse #1680 le: mars 25, 2007, 17:56:19 »
5/10  encore une fois tu sais ce que j'en dis hein mon nostradamus quebecquois

:P ... Faut pas s'arrêté a la note! Le reste n'est pas mauvais  :siffle ... Exemple "Chéri(e) est loin de vous mener la vie dure" Je peux vraiment te confirmer que c'est vrai  :D

oui ça évidemment, ici c'est le cas également  :lol:

*

Lupo

« Réponse #1681 le: mars 26, 2007, 08:20:14 »

:P ... Faut pas s'arrêté a la note! Le reste n'est pas mauvais  :siffle ... Exemple "Chéri(e) est loin de vous mener la vie dure" Je peux vraiment te confirmer que c'est vrai  :D

:angry: :angry:

Même pas drôle !!!

:( :(

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1682 le: mars 26, 2007, 10:46:50 »

:angry: :angry:

Même pas drôle !!!

:( :(

mais si c'est drôle, lupo. Je sais que cela peut te paraître blessant,  mais crois moi baudet et moi on peut se permettre d'en sourire, cela n'enlève rien à la difficulté de vivre notre situation

n'oublie pas ce que disait desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui  :bravo:
 :bisous:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #1683 le: mars 26, 2007, 11:07:26 »

Même pas drôle !!!

:(  Ne sois pas choqué !

Elle doit bien rire de moi en ce moment  :D
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1684 le: mars 26, 2007, 11:21:10 »
Votre Horoscope du lundi 26 mars 2007
[/size][/color]

Bélier
21/03 au 20/04    

Vous vous attaquerez à des domaines qui ne vous sont pas familiers, vous multiplierez les défis et réussirez superbement à élargir vos horizons professionnels. Des soucis matériels ou professionnels pourraient vous perturber et vous mettre de mauvaise humeur. Vous vous sentirez bousculé(e), voire déboussolé(e). Montrez-vous plus souple dans vos rapports. Il faut dire que les sujets de disputes avec votre conjoint ne manqueront pas. En fait, vous ne serez d'accord sur rien.

Taureau
21/04 au 20/05      

La médiocrité de votre sort actuel ne vous satisfait pas et vous pensez mériter mieux. Vous rêvez depuis longtemps d'un avancement. Vos supérieurs savent que vous le méritez parfaitement. Mais il vous faudra attendre encore quelque temps.  Vous avez envie de tout faire. Mais n'est-ce pas vous demander l'impossible? Soufflez un peu.

Gémeaux
21/05 au 20/06    

Au travail vous êtes la source de tensions car vous paraissez trop sûr de vous.  Ne donnez aucune prise aux critiques de vos collègues jaloux. Votre amoureux(se), c'est un peu comme un bon vieux chandail usé aux coudes dont on ne se débarrasserait pour rien au monde tant il est agréable à porter. Cette douceur et cette complicité créent une relation de couple bien confortable... Exactement ce que vous aimez. Vous pourriez bien avoir plusieurs prétendants(es) actuellement et vous ne saurez pas sur quel pied danser.

Cancer
21/06 au 20/07     

Certains retards pourront venir des milieux administratifs et vous contraindre à changer vos plans dans le domaine professionnel. Prenez les choses avec philosophie et surtout avec souplesse, car cela vous aidera à surmonter les difficultés sans dommage. L'argent ne fait pas le bonheur et les possessions matérielles non plus.  Vous vous demandez : "Est-ce vraiment une personne pour moi ?". Bonne question ! Seul le temps vous le dira, alors prenez votre temps.

Lion
21/07 au 20/08     

La chose que vous considérez comme une priorité n'en constitue pas forcément une aux yeux des autres. Ceci ne signifie en rien qu'ils ne seront pas enclins à collaborer avec vous. Il est temps de penser à vous, et vous ferez la part des choses entre vos véritables motivations et celles des autres.  En amour, recherchez le changement si vous voulez, mais le changement dans la continuité.

Vierge
21/08 au 20/09     

Quelqu'un viendra porter un jugement sur votre travail et il vous faudra peut-être changer votre attitude à son égard pour rééquilibrer la situation.  Il sera bénéfique de vous donner quelques heures de détente complète, chez vous au calme. Votre tendance à trop promettre pour faire plaisir ou pour avoir la paix risque cette fois de faire du tort à vous-même.  Vous allez probablement rencontrer un ancien ami. Un conseil, faites attention à ce que vous dites.

Balance
21/09 au 20/10     

Ne vous inquiétez pas des problèmes que vous rencontrerez cette fois : les choses finiront par s'arranger toutes seules. os ambitions émergent spontanément, c'est le moment de peaufiner vos méthodes pour mieux avancer.  Tâchez d'être plus compréhensif(ive), moins exigeant(e), et vous verrez que vous n'avez vraiment pas à vous plaindre. Ne confondez pas échanges d'idées et empoignades.

Scorpion
21/10 au 20/11     

Vous allez vous distinguer sur le plan professionnel pour la détermination que vous avez par rapport à d'autres collaborateurs moins zélants que vous.  Peut-être devriez-vous envisager un changement momentané de travail? Les moments de tendresse et d'intimité en couple commencent à se raréfier, alors la tentation de développer une aventure extraconjugale sera grande. Vous ne devez pas attendre pendant trop longtemps avant de manifester ce dont vous avez besoin.

Sagittaire
21/11 au 20/12    

Il y aura des coups fourrés en douce qu'il faudra prévoir ; mais vous bénéficierez d'une formidable intuition qui vous servira. Vous êtes attiré(e) par l'étranger. Les cultures différentes et l'exotisme teintent vos amours aujourd'hui.  Prenez le temps de vous évader du train-train quotidien, vous avez besoin de prendre de l'air de temps à autre.

Capricorne
21/12 au 20/01      

Une attitude coopérative et amicale vous attirera des sympathies utiles. En agissant de concert avec quelqu'un d'autre, vous aurez de meilleures opportunités que si vous prenez vos initiatives tout seul.  Abandonnez certaines de vos habitudes. Allez vers ce qui peut vous donner de l'espoir. Vous serez en mesure de régler des problèmes en trouvant des solutions révolutionnaires. Après quelques doutes, et des moments de tension, enfin ça se calme et vous pouvez " souffler. Vous allez apprécier le fait de rester chez vous.

Verseau
21/01 au 20/02     

Vous saurez utiliser habilement votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez de quelqu'un qui ne vous est pourtant pas très favorable.  Une vieille querelle reviendra sur le tapis et provoquera des heurts avec votre amoureux(se). C'est seulement avec beaucoup de tact et d'humour de votre part que les choses pourront se calmer progressivement. Prenez votre courage à deux mains, et efforcez-vous vite de penser positivement.

Poisson
21/02 au 20/03    

Avant de plonger dans les grands changements, assurez-vous de prendre quelques instants de réflexion tout de même. Essayez toujours de mener les discussions dans la bonne humeur. Ne pestez pas trop, pour être compris, essayez d'abord de comprendre les autres au lieu de chercher à leur imposer vos idées. Vous constaterez que certaines difficultés qui, auparavant, vous semblaient insurmontables sont, en fait, plus simples à résoudre que ce que vous ne le pensiez.

:ange: :caribou:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1685 le: mars 26, 2007, 17:44:46 »
Ne vous inquiétez pas des problèmes que vous rencontrerez cette fois : les choses finiront par s'arranger toutes seules. os ambitions émergent spontanément, c'est le moment de peaufiner vos méthodes pour mieux avancer.  Tâchez d'être plus compréhensif(ive), moins exigeant(e), et vous verrez que vous n'avez vraiment pas à vous plaindre. Ne confondez pas échanges d'idées et empoignades.

c'est effrayant  :peur:
tu te caches dans ma maison ou quoi  :lol:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1686 le: mars 27, 2007, 00:30:05 »

:powa:  Je confirme c'est "Ou quoi"   :lol: :lol: :lol:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1687 le: mars 27, 2007, 07:46:20 »
 :lol: :lol:

*

Lupo

« Réponse #1688 le: mars 27, 2007, 07:50:45 »

C'est vrai, y a des jours on croirait qu'il a des dons de voyance !!!

:blink: :blink:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1689 le: mars 27, 2007, 11:56:38 »
Votre horoscope pour ce mardi 27 Mars 2007
[/size][/color]

Bélier

Note du jour: 7/10. Bijoux de lumière, le ciel est éclatant! Tout rayonne, et vous avez la chance de passer une journée formule " diamant ". Bagues, bracelets de bonne entente au foyer avec vos colocataires. Coloris magiques au bureau même devant l'étalage des dossiers qui vous seront expédiés. Par contre, vous aurez à remettre une qualité exclusive à la fin de la journée. Et alors? Vous êtes capable. En business? Une heureuse rencontre est concluante, et l'expérience en vaut le joyau! Côté coeur? Tout est fait de façon artisanale et pourtant, vos sentiments ont la qualité d'être exclusifs. Exprimez-vous.

Taureau

Note du jour: 5/10. Booo! On dirait le remake d'Alien qui vous horripile tellement le ciel vous fait trembler. Mais vous avez peur de quoi? De vos créanciers? Au travail? Rééduquez votre esprit, s'il le faut. Une meilleure hygiène de vie vous placera sur le sentier de la victoire. Le hic du jour: l'argent. Si vous êtes en affaires, surveillez vos finances. Si vous jouez à la Bourse, assurez-vous que votre courtier vous donne réellement les bons tuyaux. Ne changez pas quatre trente sous pour un dollars! Côté coeur, tout baigne dans l'huile. Bonne fortune et duo délicieux avec votre flamme. Le bonheur est à vos trousses. Ne le laissez pas passer.

Gémeaux

Note du jour: 7/10. Vous voulez changer votre vie? Il faut d'abord vous asseoir, prendre un papier, crayon et écrire vos priorités. Qu'est-ce qui ferait votre bonheur? Si, si: les détails sont importants. Faites votre liste, le ciel distribue. Au travail? Un petit mardi pareil aux autres mais vous avancez en cadence. Big boss est toujours le contrôleur, et il y a de nouvelles choses sur sa feuille de route. On vous mettra au parfum sous peu. En business? Si vous avez une tresse d'argent, c'est le bon moment pour investir. Surtout, ne ratez pas votre chance. L'amour? Chéri(e) serait-il devenu comme un vieux bazou? Il faut remettre de la gazoline dans votre couple. Faites le plein!

Cancer

Note du jour: 8/10. L'orange se presse dans l'extracteur céleste, tout est juteux. Il y a des opportunités à saisir. Invitations, sorties endiablées: la fièvre du printemps est chaude. Un petit 5 à 7 avec ça, histoire de draguer un brin? Si ça vous chante, pourquoi pas! Mais avant au boulot. Service à rendre par-ci, coup de main à donner par-là, vous travaillez tous azimuts... L'effort vous rend justice. Peut-être bien une offre intéressante à saisir immédiatement. L'amour? Faites du mot "découverte" votre mantra. Si vous êtes libre, ajustez vos verres de contact et observez. Il y a du nouveau dans votre environnement affectif.

Lion

Note du jour: 8/10. Fiesta tous les soirs à compter de maintenant! Et comme si ça ne suffisait pas... Vie sociale intense et des invitations à en perdre l'haleine. Bingo! Vous raflez le gros lot du plaisir. De quoi bourrer votre agenda intime de riches souvenirs avec tout ce qui vous attend. Au travail? Ça y est! Un important projet aboutit enfin. Si vous êtes patron, c'est parti pour la richesse! Oh! vous allez faire des jaloux. Les autres? A1+ dans vos travaux. Vous êtes d'une efficacité remarquable. Les secrétaires aux gros QI impressionneront le boss comme jamais. Côté amour? Je crois que vous avez pigé le message... Tout est extra! Là-haut, le ciel ne peut rien vous refuser.

Vierge

Note du jour: 6/10. Règle du parcours: seul le sourire et la bonne humeur sont tolérés. La Lune en direction du Lion = tension dans le cosmos! À plat et vidé? Pas de doute, vous avez besoin d'un petit remontant pour vous aider à passer la journée. Mangez des noix de Grenoble, il y a du DHA là-dedans, et vous rajeunirez comme par enchantement. Ciel que j'exagère! Au travail, pas question de vous traîner les pieds, le boss vous a à l'oeil. Prenez votre courage à deux mains. Et l'amour? Ne vous en faites pas outre mesure si Chéri(e) prend ses distances. Semble qu'il (elle) tient à jouer à l'indépendant ce soir. C'est juste une question de temps.

Balance

Note du jour: 6/10. J'ai vu le chat, le chien, la souris mais j'ai aussi vue la surprise qui vous attend! Une vieille affaire (légale) peut resurgir, et vous serez de nouveau victime de cette erreur fatale. Si vous n'avez rien à vous reprocher, passez outre. Mais un conseil: ne laissez pas moisir les choses qui vous turlupinent sur le plan juridique. Obtenez gain de cause pour vous soulager. C'est justement la bonne journée pour faire vos démarches. Au travail? Sur ce plan, vous êtes aux commandes de votre destin. Affirmez-vous haut et fort. Et l'amour? Passez l'éponge sur vos scènes de ménage. Il (elle) n'attend que ça.

Scorpion

Note du jour: 7/10. En couple et au bord de la crise de nerf? Mais non! Continuez à faire la vaisselle, changer les couches et faire un sourire au retour du boulot. C'est simplement une question de temps. Un grand psy là-haut vous supporte. En plus, vous devez certainement vous rendre au travail. Donc, sans commentaire pour le moment, et centrez votre énergie sur l'ouvrage durant qu'il est favorisé. Au moins sur ce plan, vous êtes libre comme l'air même si le patron tient son regard sur tous vos faits et gestes. À l'aide! Bientôt en vacances? Ça y est! À parier que vous partirez avec votre Chéri(e) sans vous soucier du lendemain. Quelle libération!

Sagittaire

Note du jour: 6/10. Triste conscience! Ne me dites pas que vous êtes tiraillé entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Laquelle des deux en souffre? La première ou la deuxième. À parier que c'est l'intime, celle où est votre Chéri(e) qui se sent négligé de jours en jours avec les heures infernales qui vous retiennent au bureau. Pas facile de mener de front l'amour et l'ambition. Et pourquoi ne pas changer tout ça? Organisez un week-end d'amoureux avec votre "petite flamme" pour lui faire oublier vos absences répétées. Ce n'est pas génial! Vite, réservez illico une chambre dans une petite auberge romantique, et motus et bouche cousue jusqu'à vendredi.

Capricorne

Note du jour: 7/10. Plaisirs partagés! Ce mardi sert bien vos intérêts dans tous les sens. À gauche, la famille se range dans votre clan, et vous avez les mêmes idées. À droite, le plan de l'amitié est sur la sellette. Peut-être recevrez-vous des nouvelles d'une personne de l'extérieur qui vous fera chaud au coeur. Bref, invitations et sorties se côtoient dans l'agrément et le plaisir. Au travail? Sur ce plan, les astres avantagent ceux et celles qui sont en quête d'un nouvel emploi ou ceux et celles qui désirent postuler un poste supérieur. Vous avez l'énergie nécessaire pour mener à la perfection tout ce que vous avez à faire. Et l'amour! Il y a de la magie dans l'air! Abracadabra!

Verseau

Note du jour: 8/10. À vos marques, c'est parti... ! Devant vous, un mardi sensationnel avec des imprévus heureux, des rencontres surprises et un courant de chance dans vos entreprises. Content? Au travail, de nouveaux projets prennent place sur votre bureau et vous les réaliserez facilement. Le boss? Il vous a dans sa ligne de mire, car il comprend maintenant que vous êtes la personne de la situation "imbattable" et qu'il peut vous faire confiance les yeux fermés. Merveilleux! Et les affaires? Pas si mal, si vous n'êtes pas trop pressé. Avant vendredi, quelque chose d'intéressant se pointe. L'amour? Avec qui bon vous semble et surtout pas d'interdit. Le Verseau lâche son fou!

Poissons

Note du jour: 8/10. Pas besoin de préciser que vous adorez piquer une jasette et que vous êtes curieux comme un paparazzi! Ouvrez un chapitre sur la communication, l'échange et le dialogue, vous en apprendrez beaucoup aujourd'hui. Et si vous préférez plonger dans le monde fabuleux de la lecture, votre concentration est à son meilleur. Mercure est dans votre signe. En affaires? Ne vous inquiétez pas. Si vous présentez vos requêtes avec adresse, vous aurez l'aide nécessaire. Journée très active au boulot. L'amour? Rien que du beau, que du bon! Un beau Johnny Depp ou bien une Paris Hilton cherche à vous apprivoiser? Soirée hot dans les jours à venir.

:ange: :caribou:
Le mien est comme neuf!

*

Lupo

« Réponse #1690 le: mars 27, 2007, 13:10:23 »
 :(  :(  :(

Bofff. 

6/10.  Peut mieux faire !!! :ph34r: :ph34r:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1691 le: mars 27, 2007, 15:08:19 »
c'est bien ce que je disais, je vais aller voir la concurrence  B)

*

Lupo

« Réponse #1692 le: mars 27, 2007, 15:35:02 »
c'est bien ce que je disais, je vais aller voir la concurrence  B)

Tu m'diras stp ???

:bisous:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1693 le: mars 27, 2007, 16:09:33 »
c'est bien ce que je disais, je vais aller voir la concurrence  cool

Tu m'diras stp ???

:angry: GRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrr!!!!!!!

Vous pouvez y aller pour le restant de la semaine  :P

Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1694 le: mars 27, 2007, 16:43:09 »
 :lol: :lol: :lol:
c'est toi que je préfère  :bisous: