Horoscope 2

• 1972 Réponses
  • 252772 Vues

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Horoscope 2
« Réponse #870 le: janvier 27, 2006, 19:45:25 »
  Taureau
du vendredi 27 janvier 2006

Ce sera un virage décisif qu'il faudra négocier avec beaucoup de prudence. Les chances sont grandes de voir enfin se réaliser des aspirations aussi ambitieuses que celles que vous nourrissez depuis si longtemps. Vous aurez la belle récompense que vous méritez.

:dribble: :magique: :phone: :ange: :kiss: :groupe: :dollars: :saint:à suivre hihi

:bravo: :bravo:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #871 le: janvier 27, 2006, 22:14:02 »
Oui, vraiment besoin de me concentrer :oui: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #872 le: janvier 30, 2006, 14:25:46 »
il me manque ton horoscope mon ange  :unsure: :ange: :bisous:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #873 le: janvier 30, 2006, 14:30:25 »
 :help:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #874 le: janvier 30, 2006, 15:05:52 »
:oui: :unsure: :blink: :crying:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #875 le: janvier 30, 2006, 20:16:38 »
méoukilé ???? et notre :ange: oukelé ??

:kiss2:  :ange:
Teksite

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #876 le: janvier 31, 2006, 10:35:41 »
petit ange ? bloqué dans les glaces ?  :(
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #877 le: janvier 31, 2006, 10:38:47 »
 :angry: panne de boule de crystal ???? ou l'a-on volée ???? :hum: :hum:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #878 le: janvier 31, 2006, 13:35:06 »
est ce qu'on a appelé la brigade spéciale pour retrouver les anges perdus ?
moi je veux mon ange en retour  :wub:

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #879 le: janvier 31, 2006, 14:18:17 »
Bélier
du mardi 31 janvier 2006

Vous allez devoir sortir pour voir du monde afin de pouvoir vous distraire un peu. Une aventure peu banale vous surpend agréablement. Vous en profitez pour faire le point sur l'utilité d'une relation qui prend à vos yeux beaucoup trop d'importance.

taureau   Taureau
du mardi 31 janvier 2006

Vous ne pouvez que constater que c'est la grande forme pour vous. Vous allez pouvoir tirer les marrons du feu. Vous allez renverser une situation délicate grâce à votre perspicacité. On vous demandera votre avis sur un sujet épineux et on vous écoutera.

gemeaux   Gémeaux
du mardi 31 janvier 2006

Si vous envisagez de faire des achats importants ou de faire une grosse dépense, n'hésitez pas à demander l'avis de quelqu'un en qui vous avez confiance. Laissez vous conseiller, car vous pourriez vous laisser influencer par une autre personne qui chercherait soit à vous faire tomber dans un piège soit vous indiquera le mauvais choix.

cancer   Cancer
du mardi 31 janvier 2006

On vous fera une observation très gentille qui vous fera plaisir. Cela permet à vos sentiments d'évoluer favorablement vers une personne dont vous ne soupçonniez pas l'intérêt qu'elle vous porte. Une bonne atmosphère règnera autour de vous.

lion   Lion
du mardi 31 janvier 2006

Vous allez pouvoir vaincre facilement un obstacle imprévu. Surtout qu'on vous aide à surmonter cette difficulté passagère. La vie n'a pas finit de vous sourire, profitez-en. Pensez à mettre de l'ordre dans vos affaires. Une personne proche s'intéressera à vous.

vierge   Vierge
du mardi 31 janvier 2006

Vous avez besoin d'air pur, il convient de mieux vous aérer. Le grand air aurait un effet bénéfique sur votre moral. Faites une longue promenade en respirant profondément et votre moral retournera au beau fixe.

balance   Balance
du mardi 31 janvier 2006

Vous allez devoir prendre une difficile décision à la suite d'une avance alléchante qui vous sera faite. Même si cela vous semble apparemment irrésistible, prenez un temps de réflexion suffisant pour vous décider à répondre à ces avances. Le temps fait bien les choses.

scorpion   Scorpion
du mardi 31 janvier 2006

Vos relations intimes avec les autres vont pouvoir s'améliorer pour vous conduire à une plus grande compréhension. Vous serez plus disponible, plus sensible et votre charme pourra agir à sa guise. Vous en éprouverez une bouffée de joie justifiée.

sagittaire   Sagittaire
du mardi 31 janvier 2006

Vous chercherez à montrer l'exemple dans une affaire que vous pensez extrêmement rentable. On ne vous suivra pas tout de suite mais votre réussite rapide ouvrira la porte à de nombreuses personnes intéressées par votre projet audacieux.

capricorne   Capricorne
du mardi 31 janvier 2006

Le doute risque de s'installer entre vous et une personne qui vous est chère. Votre anxiété vous fait perdre patience mais vous aurez la chance d'avoir pour vous la gentillesse de ceux qui vous entourent. Ne vous déchargez pas de votre mauvaise humeur sur les autres.

verseau   Verseau
du mardi 31 janvier 2006

Un manque de communication pourrait conduire à de sérieuses erreurs. Grâce à votre volonté de rester ouvert et en encourageant les autres à s'exprimer, le pire peut être évité. Gardez confiance en vous, les affaires d'argent pourraient bien vous sourire maintenant.

poissons   Poissons
du mardi 31 janvier 2006

L'énergie sera à son maximum car vous aurez la chance de pouvoir recharger facilement vos batteries. Vous aurez l'occasion de passer un moment agréable en bonne compagnie. Evitez tout conflit éventuel car cela pourrait entamer votre potentiel d'énergie.

:ange: :wub2: :kiss2:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #880 le: janvier 31, 2006, 14:23:14 »
poissons   Poissons
du mardi 31 janvier 2006

L'énergie sera à son maximum car vous aurez la chance de pouvoir recharger facilement vos batteries. Vous aurez l'occasion de passer un moment agréable en bonne compagnie. Evitez tout conflit éventuel car cela pourrait entamer votre potentiel d'énergie.

conflit ? voila un mot qui m'est totalement étranger...  :siffle

de canard peut-etre ?
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #881 le: janvier 31, 2006, 14:48:43 »
Balance
du mardi 31 janvier 2006

Vous allez devoir prendre une difficile décision à la suite d'une avance alléchante qui vous sera faite. Même si cela vous semble apparemment irrésistible, prenez un temps de réflexion suffisant pour vous décider à répondre à ces avances.

trop tard, j'ai commandé ma nouvelle auto  :lol:

quant à d'autres types d'avances  :hum:  je suis toute prête à les entendre  :siffle
j'attends donc avec impatience l'irrésistible avance que l'on pourrait me faire  :super:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #882 le: janvier 31, 2006, 14:51:13 »
toute contente de te retrouver chère  :ange:
 :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #883 le: janvier 31, 2006, 16:23:06 »
:powa:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #884 le: janvier 31, 2006, 20:22:40 »
heureux de te retrouver :ange:

taureau   Taureau
du mardi 31 janvier 2006

Vous ne pouvez que constater que c'est la grande forme pour vous. Vous allez pouvoir tirer les marrons du feu. Vous allez renverser une situation délicate grâce à votre perspicacité. On vous demandera votre avis sur un sujet épineux et on vous écoutera.

:super: :super:
Teksite