Tites Questions

• 12 Réponses
  • 5025 Vues

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Tites Questions
« le: octobre 15, 2004, 13:25:26 »
1. On attire un homme avec........

2. On attire une femme avec.....

3. Je voudrais etre.......

4.aimez faire faire des ventes de garages ?

5.vous devez vous passer de l'un ou de l'autre..lequel vous vous departiriez?la television ou le telephone?

6. vous devez pour 6 mois cohabiter avec une personnes lequelle d'entres elles vous choississez?Georges W.Bush......Rael......Michael Jackon.......Bill CLinton.....Jean Charest ou de Chirac PS' a noter vous partager une seule piece.et puis?

7. quel son vous preferez? la valse du vent....le tambour de la pluie....le chant des oiseaux....le clapotis des canards.

8.Votre humoriste(femme preferee)?

9. humouriste (homme preferee)?

10. Votre couleur préférée?

:wub:  :wub:  :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Tites Questions
« Réponse #1 le: octobre 15, 2004, 16:16:14 »
1. On attire un homme avec........de grands panneaux explicatifs  :...:

2. On attire une femme avec.....suffit d'une petite pencarte d'où est écrit " [size=8]soldes "[/size]  :P

3. Je voudrais etre.......déjà en vacances :sleepy:

4.aimez faire faire des ventes de garages ? ..... ( (marché aux puces ???) une fois de temps en temps :)

5.vous devez vous passer de l'un ou de l'autre..lequel vous vous departiriez?la television ou le telephone? ..... la télé , le téléphone , j'en ai besoin pour le boulot  :wub:

6. vous devez pour 6 mois cohabiter avec une personnes lequelle d'entres elles vous choississez?Georges W.Bush......Rael......Michael Jackon.......Bill CLinton.....Jean Charest ou de Chirac PS' a noter vous partager une seule piece.et puis? ....euh :huh: pas possible , une seule pièce ne leurs suffit pas , au bout de 3 jours , ils ont su te convaincre que le principe fonctionnerait mieux dans une merveilleuse villa aux bord de la mer

7. quel son vous preferez? la valse du vent....le tambour de la pluie....le chant des oiseaux....le clapotis des canards. .... pour le chant des oiseaux , çà dépend des quels , ce faire réveiller chaques jours par des corbeaux ou par "femmes des années 80 " chanté par un perroquet , on s'en lasse vite :lol: ; le clapoti des canards " oui" leur conversation qui suit moins :/ pour len revenir à la question , la pluie

lafont axel

coluche

noir
« Modifié: octobre 15, 2004, 16:17:39 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Tites Questions
« Réponse #2 le: octobre 15, 2004, 19:56:03 »
1. On attire un homme avec........

J'ai jamais essayé, de la bière peut-être ;)

2. On attire une femme avec.....

Ca c'est compliqué, je crois que ce qui marche le mieux c'est l'humour

3. Je voudrais etre.......

un inventeur, un créateur

4.aimez faire faire des ventes de garages ?

vendre pas spécialement, mais fureter pour trouver la perle rare ou le truc marrant OUI

5.vous devez vous passer de l'un ou de l'autre..lequel vous vous departiriez?la television ou le telephone?

LES DEUX, facile j'ai pas de télé et mon téléphone je m'en passe sans problème

6. vous devez pour 6 mois cohabiter avec une personnes lequelle d'entres elles vous choississez?Georges W.Bush......Rael......Michael Jackon.......Bill CLinton.....Jean Charest ou de Chirac PS' a noter vous partager une seule piece.et puis?

Sans hésiter Chirac, car quelques soient ses défauts, c'est un homme aux grandes qualités humaines

7. quel son vous preferez? la valse du vent....le tambour de la pluie....le chant des oiseaux....le clapotis des canards.

La valse du vent

bof

LE BAUDET  :lol:  :lol:

le BLEU
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne lulu

• 3 590
Tites Questions
« Réponse #3 le: octobre 15, 2004, 20:27:31 »
1. On attire un homme avec........    Charme et sourire ,l' intelligence peut les faire fuire ,  mais l'humour pourquoi pas ?sais pas  , j'ai pas trouve la recette (de cuisine ?)!
2. On attire une femme avec..... de l'humour, intelligence, attention, humilité !

3. Je voudrais etre.......amoureuse, maman.... :wub:

4.aimez faire faire des ventes de garages ? les puces , oui , les vides greniers ...

facilement la tele , et le telephone si les personnes que j'aime sont pres de moi !

Robbie Williams sinon rien ! :wub:

le chant des oiseaux

8.Votre humoriste(femme preferee)? anne roumanof

rolang magdan

en ce moment le rose  ^_^  :bye:
« Modifié: octobre 15, 2004, 20:28:58 par lulu »
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Tites Questions
« Réponse #4 le: novembre 04, 2004, 17:29:16 »

Petite devinette

celui qui le fabrique le vend,
celui qui l'achète ne l'utilise pas,
et celui qui l'utilise ne le sait pas.
que suis-je ???
Teksite

*

Shadowman

Tites Questions
« Réponse #5 le: novembre 04, 2004, 19:18:29 »
Petite devinette

celui qui le fabrique le vend,
celui qui l'achète ne l'utilise pas,
et celui qui l'utilise ne le sait pas.
que suis-je ???
[snapback]95058[/snapback]

Un cerceuil  :D

1. On attire un homme avec........une ferrari

2. On attire une femme avec..... de l'argent ou des soldes

3. Je voudrais etre.......l'équivalent terrestre de Dieu

4.aimez faire faire des ventes de garages ? non

5.vous devez vous passer de l'un ou de l'autre..lequel vous vous departiriez?la television ou le telephone? Le téléphone, personne ne m'appelle de toute façon

6. vous devez pour 6 mois cohabiter avec une personnes lequelle d'entres elles vous choississez?Georges W.Bush......Rael......Michael Jackon.......Bill CLinton.....Jean Charest ou de Chirac PS' a noter vous partager une seule piece.et puis? Georges W.Bush pour le décapiter,le mutiler,le démembrer etc... afin de prévenir la WW3
7. quel son vous preferez? la valse du vent....le tambour de la pluie....le chant des oiseaux....le clapotis des canards. Le chant des oiseaux

8.Votre humoriste(femme preferee)? Aucune

9. humouriste (homme preferee)? Guy A.Lepage

10. Votre couleur préférée? Celle-ci

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Tites Questions
« Réponse #6 le: novembre 05, 2004, 21:52:07 »

:bravo: :bravo:

c'est bien ça :D un cerceuil :powa:
Teksite

*

Hors ligne archimede

• 2 415
Tites Questions
« Réponse #7 le: novembre 07, 2004, 12:32:53 »
1. On attire un homme avec............]du bourgueil (enfin pour moi ça marche en tous cas :lol: )
2. On attire une femme avec..... en lui disant qu'elle a un beau profil (ça lui fait tourner la tete :blink: )
3. Je voudrais etre.......chez ngel et le baudet a quand une reunion cdwienne au canada???
4.aimez faire faire des ventes de garages ? mouaiss!!

5.vous devez vous passer de l'un ou de l'autre..lequel vous vous departiriez?la television ou le telephone? la tele

clinton (peut etre que monica est rester accrochée :lol: )

le clapotis des canards (je viens la campagne)

8.Votre humoriste(femme preferee)???

9. humouriste (homme preferee)?coluche

10. Votre couleur préférée?vert
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Tites Questions
« Réponse #8 le: novembre 07, 2004, 18:30:31 »
le clapotis des canards (je viens la campagne)

[snapback]95210[/snapback]

X. Quelle musique ou quelle danse préférez-vous ??

C'est la Danse des canards, qui en sortant de la mare, . . .

:rolleyes:  :D
Teksite

*

vivieencorlà

Tites Questions
« Réponse #9 le: janvier 13, 2005, 13:59:50 »
:P  :bye:
« Modifié: janvier 13, 2005, 14:03:19 par vivieencorlà »

*

vivieencorlà

Tites Questions
« Réponse #10 le: janvier 13, 2005, 14:01:25 »
On attire un homme avec........ des grands panneaux explicatifs mdrrr du football peut-être ou des femmes nues mdr

2. On attire une femme avec..... des soldes oui mdrr mais aussi de l'humour et de la tendresse
3. Je voudrais etre....... dans mon lit en bonne compagnie lol

4.aimez faire faire des vides greniers, foire à tout ?

les puces, les vides greniers pour trouver la perles rares un truc marrant vouii

le téléphone si les personnes que j'aime sont pres de moi

6. vous devez pour 6 mois cohabiter avec une personnes lequelle d'entres elles vous choississez?Georges W.Bush......Rael......Michael Jackson.......Bill CLinton.....Jean Charest ou de Chirac PS' a noter vous partager une seule piece.et puis?

Michael Jackson

le tambour de la pluie

Muriel Robin

Pierre Palmade , gad elmaleh

Mauve
« Modifié: janvier 13, 2005, 14:02:49 par vivieencorlà »

*

mistouflé

Re: Tites Questions
« Réponse #11 le: janvier 28, 2005, 01:04:04 »
chanson dans la tête : "un avion à réaction".

on attire un homme avec du charme, en lui tendant les lèvres  ^_^

on attire une femme avec de l'indrigue ? et puis zut pas de question piège.

je voudrais être... Pas besoin toujours égale à moi-même.
Trop rare pour mourrir, trop étrange pour vivre (Las vegas parano).

Aimez vous faire les vides greniers... Oui oui, si c'est le mien.

Vous devez vous passer de l'un ou de l'autre (télé-viseur/phone)... la télé, j'ai un ordinateur.

6. vous devez pour 6 mois cohabiter avec une personnes lequelle d'entres elles vous choississez?Georges W.Bush......Rael......Michael Jackson.......Bill CLinton.....Jean Charest ou de Chirac PS' a noter vous partager une seule piece.et puis?
Rael, Le RAEL, mon rael, votre rael... notre RAELité.
Passion cosmico-paranoiaque, à l'euphorie illiminé apésant nos moeurs, nos maux.
joie incontournable, aux merveilles et aux frissons d'un rael qui est dans nos songes ce que les martiens sont dans nos rêves.

quel son vous preferez? la valse du vent....le tambour de la pluie....le chant des oiseaux....le clapotis des canards.
La valse du vent surtout s'il fait son petit malin.

Votre humoriste (femme préférée)? La fée carabose (abbacadabra)

humoriste (homme préféré)? le schtroumphe farseur. (je ne sais plus comment ça s'écrit, ça tombe c'est comme ça???)

votre couleur préférée? celle qui reste dans mon armoire.

« Modifié: janvier 28, 2005, 01:06:02 par mistouflé »

*

Musulmane

Re: Tites Questions
« Réponse #12 le: février 14, 2005, 22:42:50 »

1. On attire un homme avec........un clin doeil

2. On attire une femme avec..... de lintelligence

3. Je voudrais etre.......moi

4.aimez faire faire des ventes de garages ? jaime aps faire faire des vent de garages

5.vous devez vous passer de l'un ou de l'autre..lequel vous vous departiriez?la television ou le telephone? euh...la TV

6. vous devez pour 6 mois cohabiter avec une personnes lequelle d'entres elles vous choississez?Georges W.Bush......Rael......Michael Jackon.......Bill CLinton.....Jean Charest ou de Chirac PS' a noter vous partager une seule piece.et puis?pfffffffffff aucun ils vont me rendre folle!!!!!!!!!!!!!

7. quel son vous preferez? la valse du vent....le tambour de la pluie....le chant des oiseaux....le clapotis des canards.le chants des oiseaux

8.Votre humoriste(femme preferee)?celle qui a joué aicha dans le film de aicha dwiba (mais je sais plus sont nom cest une humoriste arabe)

9. humouriste (homme preferee)?boutfounaste (humoriste chleuh marocain)

10. Votre couleur préférée?vert