le procès de Mickael JACKSON

  • 6 Réponses
  • 9292 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

vivieencorlà

le procès de Mickael JACKSON
« le: février 02, 2005, 10:59:19 »


Wed February 2, 2005 7:08 AM CET
SANTA MARIA, Californie (Reuters) - La première phase du procès de Michael Jackson, accusé d'attouchements sur mineur, a été bouclée mardi, un jour plus tôt que prévu, le juge ayant rapidement trouvé 250 personnes acceptant de faire éventuellement partie du jury.

Le juge Rodney Melville a ajourné le procès à lundi prochain, jour où débutera un interrogatoire plus approfondi des jurés potentiels par le parquet et par les avocats de la pop star.

Michael Jackson, sous le coup de dix chefs d'inculpation pour abus sexuels sur mineur, a assisté mardi, comme il en a l'obligation légale, à la deuxième journée des audiences chargées de sélectionner les jurés.

Saluant ses admirateurs et faisant des doigts le signe de la victoire, "Bambi", 46 ans, n'a fait aucune déclaration. Il s'est contenté jusqu'ici de sourire aux jurés présélectionnés avant de s'asseoir et de se taire.

Au final, le jury sera composé de 12 titulaires et de huit suppléants.

Le processus de sélection du jury devant prendre un mois ou plus, le procès proprement dit ne s'ouvrira avant plusieurs semaines à Santa Maria, une ville ouvrière de Californie de 80.000 habitants proche de Neverland, le ranch de Michael Jackson.

Ce dernier plaide innocent des charges retenues contre lui et a prédit qu'il serait disculpé.

Un millier de journalistes venus du monde entier ont demandé à être accrédités pour couvrir l'événement.
 SOURCE http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=topNews&localeKey=fr_FR&storyID=7507329

JACKSON coupable ou innoncent ? Impossible pour moi de l' immaginer en prison  :unsure:

*

Ramshor

Re: le procès de Mickael JACKSON
« Réponse #1 le: février 05, 2005, 06:32:18 »
Je crois bien que cette fois ci il ne va pas y échapper...  :powa:

Même si cette affaire est un peu trouble, Mickael Jackson est quand même pour le moins étrange dans ses relations avec les enfants. Même si on peut comprendre qu'il ait été perturbé par sa propre enfance, il n'est pas logique que quelqu'un puisse échapper à la justice simplement parce qu'il est une star et qu'il a une fortune lui permettant de soudoyer tout le monde. Il est malade, certes, mais il faudrait peut-être se décider à l'arrêter dans ses délires.  :P

Je trouve que la déchéance de cette star est pathétique. Il s'est rendu monstrueux avec la chirurgie esthétique pas très esthétique, il a glissé dans une folie de plus en plus marquée, il a fait semblant de se marier pour faire taire les rumeurs, et pour finir il est accusé à plusieurs reprises d'actes de pédophilie. Comme quoi la célébrité et l'argent ne font pas tout, et peuvent quelquefois faire perdre la tête. Et musicalement parlant, il est fini, il n'a plus rien à donner.  :bye:

Enfin c'est mon avis, celui de quelqu'un qui n'apprécie plus Mickael depuis longtemps.

Ciaao

*

vivieencorlà

Re: le procès de Mickael JACKSON
« Réponse #2 le: février 06, 2005, 22:42:47 »
il ne faut pas croire à toutes les rumeurs non plus... et puis je suis d'accord ,il faut pas qu'il échappe à la justice... Mais je ne pense pas qu'il soit malade , autrement toutes les personnes marginales seront considérées comme tel.
s'il devait aller en prison je pense qu'il se suiciderai ;) qu'il ne supporterai pas..

*

Ramshor

Re: le procès de Mickael JACKSON
« Réponse #3 le: février 06, 2005, 22:52:46 »
Honnêtement, tu ne crois pas que son suicide est déjà entamé depuis longtemps ? Mettre un tel acharnement à détruire son corps à cause de traumatismes subis dans l'enfance, c'est une forme de suicide.  :(

Son cas dépasse la simple marginalité. Quand je dis qu'il est malade, ce n'est pas péjoratif du tout. C'est simplement qu'il a de gros problèmes psychologiques, et n'importe qui à sa place en aurait d'ailleurs.  :blink:

Je te concède que les médias s'acharnent après lui, son cas fait vendre à des dizaines de milliers d'exemplaires la presse poubelle.

Tout cela est bien triste, certes. Mais l'essentiel n'est-il pas encore de penser aux enfants ?

Ciaaao

*

vivieencorlà

Re: le procès de Mickael JACKSON
« Réponse #4 le: février 07, 2005, 20:27:18 »
Honnêtement, tu ne crois pas que son suicide est déjà entamé depuis longtemps ? Mettre un tel acharnement à détruire son corps à cause de traumatismes subis dans l'enfance, c'est une forme de suicide.  :(

Son cas dépasse la simple marginalité. Quand je dis qu'il est malade, ce n'est pas péjoratif du tout. C'est simplement qu'il a de gros problèmes psychologiques, et n'importe qui à sa place en aurait d'ailleurs.  :blink:

Je te concède que les médias s'acharnent après lui, son cas fait vendre à des dizaines de milliers d'exemplaires la presse poubelle.

Tout cela est bien triste, certes. Mais l'essentiel n'est-il pas encore de penser aux enfants ?

Ciaaao

DANS l'ensemble je suis d'accord  :bye:

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: le procès de Mickael JACKSON
« Réponse #5 le: février 08, 2005, 20:59:53 »
 :rolleyes: pour moi non plus.... :wub: B) :shifty: B)
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

sabine

Re: le procès de Mickael JACKSON
« Réponse #6 le: juin 08, 2005, 17:18:21 »
 :angry:
Stop !


Message cencuré par mes soins

Serge le Belge
administarteur du CafeduWeb


« Modifié: juin 08, 2005, 18:14:44 par Serge le Belge »