Vou n'avez pas d'Antivirus???????

  • 151 Réponses
  • 61178 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Vou n'avez pas d'Antivirus???????
« Réponse #60 le: février 15, 2007, 22:25:59 »
Et un bot de plus, un ... ;) :lol:
Pour être tranquille : PrevX ou le Mac :langue:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: Vou n'avez pas d'Antivirus???????
« Réponse #61 le: février 25, 2007, 12:58:34 »
Le mac est les virus. J'attend, ca va faire mal quand ca va commencer....
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Vou n'avez pas d'Antivirus???????
« Réponse #62 le: février 25, 2007, 14:04:00 »
Tu sais, face aux 200.000 qu'il y a sous Windows :siffle
Puis, le problème touchera d'abord Linux (pour les serveurs Web) et c'est vrai que là on sera dans la m.... :huh:
En attendant, il y a ceux qui s'occupent à faire fonctionner leur PC et ceux qui utilisent leur mac :langue:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Vou n'avez pas d'Antivirus???????
« Réponse #63 le: février 26, 2007, 13:48:41 »
Tu sais, face aux 200.000 qu'il y a sous Windows :siffle
Puis, le problème touchera d'abord Linux (pour les serveurs Web) et c'est vrai que là on sera dans la m.... :huh:
En attendant, il y a ceux qui s'occupent à faire fonctionner leur PC et ceux qui utilisent leur mac :langue:

depuis maintenant 8 MOIS , JE PEUX LE DIRE .... tout fonctionne à merveille , je me sert du zinzin à fond .
pas de problème , à part mon adaptation du dépard , je ne ferais jamais plus marche arrière , le petit copain de ma fille en a pris un aussi , il a fait l'ECM il travaille beaucoup sur son portable , il avoue que c'est super ,c'est potes veulent MAC aussi ... normal une fois que tu y as goûté tu peux plus t'en passer poile au N..

 :bye2:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Vou n'avez pas d'Antivirus???????
« Réponse #64 le: février 26, 2007, 14:09:41 »
Et attendez un peu que DiDier nous fasse un site web aux petits oignons sur son dernier sujet de prédilection ;)

Mais je vous le dis, j'y arriverai (à tous vous convertir :diable: ) :D
Sur la liste :
- mon père :oui:
- notre DS :prosterne:
- le grand gourou (avec un mac mini ou un mac book ? :hum: )
- :téki: avec un iMac 24 pouces :oui:
- Groum avec un MacBookPro 17 pouces ;)
Et la liste n'est pas exhaustive :non: :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Vou n'avez pas d'Antivirus???????
« Réponse #65 le: février 26, 2007, 14:27:13 »
Citer
Mais je vous le dis, j'y arriverai (à tous vous convertir  )


 :siffle  .............. Dépêches-toi!     15 mars 2007  ;)
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Vou n'avez pas d'Antivirus???????
« Réponse #66 le: février 26, 2007, 14:49:05 »
Pour toi aussi cher Baudet, il y a un MAC idéal :D
http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/canadastore.woa/wa/RSLID?mco=F82CD59E&nplm=MA590C%2FA
Core2Duo 2Ghz, 1Go de ram, écran 17 pouces (webcam & hp intégrés), graveur DVD, 160Go de disque dur et surtout tout ce qu'il faut côté logiciel ;)
Bon, c'est 300$ de plus, mais je suis sûr que tu peux revendre ton vieux pc (avec l'écran) pour ce prix là :oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Vou n'avez pas d'Antivirus???????
« Réponse #67 le: février 27, 2007, 09:48:07 »
C'est pratiquement le prix qu'il veut mettre. Pourquoi ne pas opter pour le 20 pouces vu le temps qu'il va le garder : http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/canadastore.woa/61124005/wo/eJ6zkE8qKIlf2Ng0RUx1PmsztTM/4.?p=0 :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Vou n'avez pas d'Antivirus???????
« Réponse #68 le: février 28, 2007, 21:56:58 »
Et attendez un peu que DiDier nous fasse un site web aux petits oignons sur son dernier sujet de prédilection ;)

Mais je vous le dis, j'y arriverai (à tous vous convertir :diable: ) :D
Sur la liste :
- mon père :oui:
- notre DS :prosterne:
- le grand gourou (avec un mac mini ou un mac book ? :hum: )
- :téki: avec un iMac 24 pouces :oui:
- Groum avec un MacBookPro 17 pouces ;)
Et la liste n'est pas exhaustive :non: :chaise:


Perso je passerai surement à l'IMAC pour mon prochain, car VISTA ne me dit rien que vaille . . .

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Vou n'avez pas d'Antivirus???????
« Réponse #69 le: février 28, 2007, 23:05:21 »
En tout cas, ça fait bien rire mon père de lire tout ça :siffle
Bon courage tertous et si jamais vous avez un blème avec un virus, n'oubliez pas, switchez :langue:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Vou n'avez pas d'Antivirus???????
« Réponse #70 le: mars 15, 2007, 15:46:04 »
Citer
Panda lance l'antivirus génération web 2.0

L'éditeur espagnol Panda Software vient de mettre en ligne un nouvel anti-virus, NanoScan.

Ce programme présente l'intérêt de s'utiliser sans aucune installation : il suffit de se rendre sur le site officiel, et de lancer la détection. La seule obligation est d'utiliser Internet Explorer, car NanoScan utilise la technologie ActiveX de Microsoft, qui permet de lancer des programmes depuis une page web. En revanche, il n'est pas encore compatible avec Windows Vista.

suite et source -> http://www.svmlemag.fr/tests/0947/panda_software_nanoscan

pô essayé  :siffle

c'est par là http://www.nanoscan.com/
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Vou n'avez pas d'Antivirus???????
« Réponse #71 le: mars 21, 2007, 18:14:10 »
je crois savoir que Nod32 est le meilleur des anti virus , sauf qu'il faut déjà  s'y connaitre pour le paramétrer , et est-il en français ?
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Pat

Re: Vou n'avez pas d'Antivirus???????
« Réponse #72 le: mars 21, 2007, 18:28:16 »
Depuis quelques temps, j'ai installé AVG sur le PC de ma douce...
Je pense plus ou moins 3 mois...

Sérieusement rien à redire... Impecc.
Gratuit et très valable, que demander de plus...

Pat

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Vou n'avez pas d'Antivirus???????
« Réponse #73 le: mars 21, 2007, 18:42:42 »
je crois savoir que Nod32 est le meilleur des anti virus , sauf qu'il faut déjà  s'y connaitre pour le paramétrer , et est-il en français ?
apparament oui  :wub:
autrement kapersky est reconnu numéro 1 depuis plusieurs années  :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Vou n'avez pas d'Antivirus???????
« Réponse #74 le: mars 21, 2007, 18:51:26 »
Euh ... :huh:
OK, je sors :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs