LES PREPARATIFS ....

  • 100 Réponses
  • 47000 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #15 le: février 26, 2005, 00:10:08 »
....  suite ,
puis JPP m appelle pour me demander mon adresse e mail , pour que stan m'envoit des photos de son voyage , je le relance sur le fait que je partirai bien avec lui , il me prend au mot et me dit qu'il va lui demander et me tiens au courant ! Bingo le lendemain Stan m 'appelle pour savoir si je suis serieuse. Je suis surprise qu'il me laisse à esperer partir avec lui. Je propose qu'on se rencontre pour en discuter serieusement .
5 jours apres s être vu au badminton, on se retrouvait à discuter de ce voyage: je voulais connaitre ses motivations, ses attentes , lire son projet.
IL m'annonce qu'il serait pret à repousser son depart d un mois pour me laisser le temps de m'organiser , me preparer. là c un gros soulagment!
Je repense a cette apres midi, ou quand il me parlait de ce voyage j 'ai commence à rêver, j étais dejà sur la route , c t deja decide , ...
Puis tout à coup la raison reprend le dessus , et je lui demande du temps pour reflechir : verdit : G trois jours , 3 jours pour choisir !
 :hum:


à suivre  :bye:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #16 le: février 26, 2005, 13:28:18 »
... Suspense . . . :kiss:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #17 le: février 26, 2005, 18:33:55 »
...Insoutenable... :P

 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #18 le: février 26, 2005, 20:05:12 »
On connait quand même la fin ;) Mais vivement la suite :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #19 le: mars 02, 2005, 14:19:53 »
effectivement la suite vous a connaissez !!  peser le pour et le contre , se poser les bonnes questions, .... :unsure:connaitre les risques , debusquer ses peurs !beaucoup d incertitude ! puis ma decision  :powa: ça roule  :D c parti
et la quand c decider tout va tres vite et tpout senchaine dans la preparation, les questions fusent ,..... :blink:


HIers avec Stan nous sommes parti enregister une petite emission sur Radio bleu Gascogne. En fait Stan avait déjà enregistré seul , mais il etait important de preciser que le depart etait repoussé au 2 avril ,  pour relancer surtout les sponsors potantiels ! :shifty:
C 'était tres interressant comme experience je ne regrette pas , j ai bien rigole et c 'est drole de s'entendre a la radio ! Ceci dit je ne rechercherai plus a repasser car je n 'y vois pas d exploit sportif, ou autre je tiens a garder l anonymat !
Ensuite l' apres midi , nous nous sommes rendu dans une fabrique de Duvets en plumes   la Ste Pyrenex, nous avons vu plusieurs model , extrem - 9 °c ou - 20 ° C la est la question , j avoue qu en ce moment mon choix se porterai sans hesitation sur le - 20 °c mais il faut penser a l ete aussi ou la mi saison , nous ne serons pas toujours dans des conditions extremes , est ce que nous n aurons pas trop chaud apres ? à voir
Stan en a profite pour poser la question du Sponsoring , il faut presenter un dossier et on pourait obtenir 25 voir 30 % sur les duvets ! c peu mais c toujours ça sachant que le meilleur fait 175  ¤ !!! :blink:

Voilà journée bien remplie , que j ai terminée à Anglet à la chambre d'Amour  au bord de l 'ocean où l'on voyait l 'horizon , et un magnique couchée que j 'ai partagé avec une amie .
:wub: :powa:



Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #20 le: mars 03, 2005, 17:16:23 »
Hiers debut de l entrainement , je suis partie sur Capbreton  , bien couverte car il nfaisiat peut etre -2 °c , le bonnet sur la tete , parka , le froid c installe dans mes pieds en premier lieu, puis au bout de quelques temps , l angourdissement a disparu !
Tranquil , j avais la peche , 48 Kms sans probleme particuliers!
Juste ce matin des courbatures au niveau des trapezes , du a un mauvais reglage du velo !

Ce matin , pluies , on n en a profite pour allez faire le point de  mon equipement velo à Dax hez Vincent ! tres sympa ! Revision du velo , et liste pour etablir un devis complet ! un grand pas ! Je crois qu acheter le materiel me fait reelement prendre conscience que le depart est proche ! La tension monte un peu  ...
J ai demande mon passeport a la mairie samedi dernier (au cas où) aujourd'hui demarche pour la securite sociale , demande de carte Vitale europeenne!
Plus divers papiers a mettre a jour CAF et Tresor public !!
des petits pas chaque jours ...
Merci à ma voisine qui me laisse des cartons pour preparer le demenagement! ;)
...à suivre ...

Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #21 le: mars 04, 2005, 13:44:10 »

Je suis JALOUX  :d :d

 :kiss: :kiss:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #22 le: mars 04, 2005, 19:06:19 »
Excellent tout çà miss Lulu  :powa:  :powa:

J'espère que vous trouverez mieux comme sponsors .... en tous cas , n'hésitez pas à en contacter un maximum , peut-ètre pourriez vous en profiter pour défendre une cause et vous faire aider par une grosse association , de "protection des baleines dromaludaires par exemple" ou autre truc qui vous tient à coeur  :P car en plus des duvets vous allez avoir pas mal de frais , vous avez fait un budget pour votre projet ?  B) 

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #23 le: mars 04, 2005, 19:16:22 »
Pour la couette ... - 20, ça le fera mieux quand même ... au pire, tu l'ouvres un peu ... ou tu prépares des bouteilles d'eau pour te réhydrater et accessoirement faire baisser la température du corps :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #24 le: mars 07, 2005, 11:27:10 »
HEllo !

Oui je crois egalement que je vais opter pour le duvet à - 20 °c car en irlande en avrilil va faire froid !
Samedi , j'ai acheter iune couverture de survie repliable , un sifflet (pour les beaux mecs que je pourais coirser )LOL et un kit cuisine comprenant une poele , mini couvert gobelet , hihi .... stan m a acheter un beau gilet fluo jaune avec des bandes reflechisantes pour pas que je me perde ! lol  :lol: et moi qui voulait me fondre dans la population local c raté !  :P j ai pris du shampoing en ^poudre egalement car la douche ca ne sera pas tout les jour je pense .... sensible aux odeurs s abstenir ! hihi

Hiers je suis parti avec mon guide prefere Stephane  :wub: faire des raquettes (tres bon entrainement) 6h de marche en raquettes dans la poudreuse , 900 m de denivele ! les jambes ca va j avais la patate! normal apres 2 mois de repos !
Nous avons eu une journee splendide avec du soleil tout le long et un panorama sensationnel ! Merci SOLEIL !!!!
Je me suis blessee avec des barbelets , ce matin g eu droit a un vaccin Diphterie tetanos , ca y est c fait suis tranquil pour 10 ans ! :( ^_^ :sleep:

Voilà les news , cette aprem nous allons chercher le velo qui lui aussi a eu le droit a une petite revision  ;) et le devis du materiel necessaire .... Stan va egalement chercher son appareil photo numerique .... :P B)

Bonne journee les zigouigouis  a bientôt bizzzzzzzzz :bye: :wub:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #25 le: mars 07, 2005, 11:31:47 »
 ;)
Citer
Stan va egalement chercher son appareil photo numerique .... tongue cool

 :powa:  Enfin ! :D :D :bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #26 le: mars 07, 2005, 13:44:57 »
BON TRAJET À TOI LULU

JE T'EMBRASSE



 :bye: :wub: :wub: :wub: :ange:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #27 le: mars 07, 2005, 17:54:08 »
Excellent tout çà miss Lulu  :powa:  :powa:

J'espère que vous trouverez mieux comme sponsors .... en tous cas , n'hésitez pas à en contacter un maximum , peut-ètre pourriez vous en profiter pour défendre une cause et vous faire aider par une grosse association , de "protection des baleines dromaludaires par exemple" ou autre truc qui vous tient à coeur  :P car en plus des duvets vous allez avoir pas mal de frais , vous avez fait un budget pour votre projet ?  B) 

Excellente idée ! La meilleure des asso humanitaires étant CDW, bien-sûr ! :lol: (qui rend ses membres heureux, beaux, intelligents, drôles...)  :P Tu pourrais mettre ton beau t-shirt (sa matière particulièrement confortable et son profil très esthétique adoucieront tes supplices physiques et te rendront encore plus belle)  :wub:

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #28 le: mars 07, 2005, 19:58:03 »
 ;) Biensur j aurai la casquette cafe du web ! c sur  :powa:  :rolleyes: :bye:

Ce soir petite balade de 22 km pour me mettre en jambes d'hier!

En effet npous allons chercher une association , la defense des enfants ou dons d organes ou autres , je previligirai les enfants ...espoir
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #29 le: mars 08, 2005, 13:41:05 »
 :powa: bravo lulu !  :wub:  la casquette te sied bien... les petits nenfants, c'est une très belle cause.... On pédalera en pensée avec toi.  :D