LES PREPARATIFS ....

  • 100 Réponses
  • 46996 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #30 le: mars 08, 2005, 22:25:50 »
B) aujourd hui 50 kms jusqu a Capbreton leve à 7h , dur dur , la nouvelle selle ne fait pas l unanimite !!!! changement demander au pres de mon fournisseur ! Vincent (BOUTICYCLE à Dax) il m a etabli un devis ...nouvelle selle a l essai demain !

Un peu d 'avancement dans le diaporama pour presenter aux sponsors  potentiels !
En tout cas nous avons eu la visite du president du club de badminton de magescq qui nous sponsorise les t shirts, c super genial !
Demain rdv medecin pour la liste de la trousse d urgence !( nb : Stan et moi avons passer notre Brevet d intervention aux premiers secours )

... à suivre .. :bye:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #31 le: mars 09, 2005, 11:46:28 »
Quand avez-vous prévu de partir ?
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #32 le: mars 09, 2005, 11:53:53 »
Depart le 2 avril afin d eviter le poisson ... :lol: j avoue qu il me trade de plus en plus , je me reveille le matin en pensant a truc utile , une solution ou une idee à laquelle je n avais pas pensée !! :hum: Stan est encore plus impatient que moi car je lui est retarde son voyage d un mois !!! :P mais avec le froid qu il a fait ces derniers temps il peut me remercier ! :lol: :rolleyes: :D  Bizzzzzzzz :bye:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #33 le: mars 09, 2005, 12:05:05 »
Petite question : vous avez opté pour un APN ... mais où allez-vous "tirer" les photos et comment nous les faire parvenir ? :unsure:

Parce qu'après cette mise en bouche, ce serait d'un cruel que de ne pas nous faire parvenir le récit épisodique de vos exploits :ola:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #34 le: mars 09, 2005, 19:07:43 »
Pour info ........ je suis en train de faire un " Blog " avec Lulu et Stan + un album photo " on line "

poiur l instant je les montre comment faire ....... et moi je m entraine a déchiffrer les code du blog affin de le modifier un peu ........

Serge à home  :huh:

Cela dans le contexte, que on [ CDW ] pourra pas héberger des tonnes de jpg en images, ni des km de textes sur le forum ........... un sujet qui va durer au moins 2 ans ...............  :powa: :hum:
« Modifié: mars 09, 2005, 19:09:26 par Serge le Belge »

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #35 le: mars 10, 2005, 15:18:07 »
Aujourd hui depart de soustons pour magesq à vélo car nous avons rendez vous avec une journaliste du Carnard Landais . Je suis tres entousiaste! Ce matin j ai accepté le devis pour l équipement velo et j'ai egalement envoye un mail à l association que j aimerai soutenir "les enfants d'arlequin" l 'enfance maltraitée.  Nous avons egalement montee la tente avec Stan dans le jardin pour s entrainer en rapidite montage et demontage !!  c rigolo de voir notre  future habitation . Je la trouve fantastique !!! c l essentiel ! ;-)...à suivre  bizzzzz
 :) :bye:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #36 le: mars 10, 2005, 18:41:51 »
Avez-vous penser à "documenter" l'avant (photos et vidéos) ? :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #37 le: mars 11, 2005, 10:15:09 »
Ah oui ! ce serait bien quelques belles images de vos préparatifs.

 :wub: :rolleyes: :wub: :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #38 le: mars 12, 2005, 12:42:25 »
Vous pourriez aussi vous équiper d'un GPS relié à CDW qu'on puisse voir votre progression tous les jours 24h/24 :D......je plaisante bien sûr....un point rose pour Lulu, un point bleu pour Stan  sur la carte :lol:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #39 le: mars 12, 2005, 15:17:11 »
Vous pourriez aussi vous équiper d'un GPS relié à CDW qu'on puisse voir votre progression tous les jours 24h/24 :D......je plaisante bien sûr....un point rose pour Lulu, un point bleu pour Stan  sur la carte :lol:

 :powa: :hum:
C'est une très bonne idée ça! Une carte de votre parcours   :powa:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #40 le: mars 12, 2005, 21:03:56 »
:bravo: :bravo: :d :kiss:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #41 le: mars 12, 2005, 21:17:15 »
 :bye: stan m a acheter un beau gilet fluo jaune avec des bandes reflechisantes pour pas que je me perde ! :D


je savais pas que çà existé des gilets comme çà,ya un ordinateur à l'intérieur qui réflèchit pour toi.... :powa:

super  :lol: ;)

comme gadget. en plus avec des bandes passantes sans doutes :D :powa:
pour pas s'égarrer,il font des trucs aujourd'hui dingue-dingue :hum: :bisous:

bisous lulu,et bonne route.... :wub:


Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #42 le: mars 13, 2005, 18:35:47 »
comme gadget. en plus avec des bandes passantes sans doutes 
pour pas s'égarrer,il font des trucs aujourd'hui dingue-dingue 

bisous lulu,et bonne route....


Ben oui ,comme ça dans la bande passante, on pourrait y mettre le bonjour bonsoir...

 :lol: :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #43 le: mars 13, 2005, 20:40:48 »
 :lol: houé,mais pour que la bande soit passante il faut un endroit pour se regrouper :D :hum:

lulu et stan vont nous donner le trajet... :oui: :peace:

 ;) :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #44 le: mars 13, 2005, 20:43:17 »
dis lulu il est au courant stan que tu ris tj tous le temps et qu'on sait pas pourquoi?? :lol:
non je plaisante bien sur :hum: en tous cas :bravo: a vous deux je vous souhaite pleins de bonnes choses :bisous:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent