LES PREPARATIFS ....

  • 100 Réponses
  • 46985 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #75 le: mars 23, 2005, 22:00:34 »
Mais je SUIS Belge 1 fois hein  ................   :hum:  :hum:

mais depuis 15 ans sur Nice ........ :rolleyes:


*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #76 le: mars 25, 2005, 01:44:54 »
Un petit point avant d attaquer la derniere( ou la premiere dune longue série ;) )de lignes droites avant le depart:

Lundi c etait repos à calyceo avec stan ! le top de la relaxation !puis passe a bouticycle pour voir si le materiel est arrive ! je peux recuperer les saccoches arrieres ( qui me paraissent minuscules, comparé à tout que j ai prevu d ammener , je vais devoir trier , héhé :hum:), j 'ai essaye aussi la tenue d hivers de velo , cycliste long , et veste longue , tout va bien , j ai pris un peu de poid que je devrais perdre dans les 10 jours suivant le depart dixit Martial ! :powa: La tenue est toute noire , mais pour etre vu , je vetirai mon beau gilet fluo jaune qui est tres à la mode vers nos frontières espagnoles, je sais pas si billabong ou roxy ou quicksylver vont s en inspirer pour lesnouvelles collections ! lol  B) la class isn 't it ? j 'allais oublier l incontournable poncho de pluie , indispensable pour l irlande et tous les jours de pluies que nous aurons , j adore la pluie !  :P

Mardi : papiers banque et rendez vous kine ostheopathe histoire de remettre tout comme il faut et prendre des conseils de massage ! (principalement les jambes ) nb : ca existe pas des kines en kit ou deshydrate, autogonfflant  :lol: ;)
l 'apren un peu de velo 30 km pour se degourdir les jambes , balade et photos
le soir pot de depart du badminton , g une photo de stan que je garde sous le coude !lol  :powa: :siffle :D

Mercredi : balade a velo avec Yann et stan vers seignosse , photo , plage , coquillage et crustaces .... B)

aujourd hui : declaration d impots  youpi c fait , on classe et a l annee prochaine   :P une bonne chose de faite se mettre en regle !
et cette aprem , nous avons bien travaille avec stan pour determiner notre parcours en france et en Irlande.....
à suivre  ^_^ :bisous:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #77 le: mars 25, 2005, 09:57:04 »
On s'approche du départ ... :oui: :ola: :ola:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #78 le: mars 25, 2005, 10:46:10 »
:siffle Prevoir des seances de Sophro pour se detendre un peu , car la tension monte !  ;) :P

Today , rendez vous chez Chez Vincent à Bouticycle pour prendre du materiel et je vais prendre des cours de demontage et montage du velo  :blink: :lol: ca va être dur d etre au top; mais j improviserai !
Je m inquiete un peu car mon sac de couchage n est toujours pas arrive !  :(
Cette aprem je pars en montagne (endroit encore gardé secret ;)) avec Tintin et il a prevu de camper la haut, c romantique , coucher de soleil   ;) :P  (entrainement marche + test du materiel matelas auto gonflant) 

BOnne journee les zigouigouis
 :bye: :bisous:


Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #79 le: mars 25, 2005, 13:30:03 »
Bonne journée à toi aussi ma belle

 :bisous:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #80 le: mars 25, 2005, 19:01:19 »
:kiss: :wub: :bye:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #81 le: mars 27, 2005, 23:07:11 »
Bonsoir la bande CDW !

Aujourd 'hui tournoi de Badminton organise par le Club de Magesq , j 'ai joué avec Stan en double mixte  :siffle hummmm , vous voulez les resultats ?  et bien en tout cas ça nous a permis de faire descendre la pression du depart et nous amuser, egalement de tester notre esprit d équipe , de se feliciter mutuellement , j 'ai passé une agréable apres midi (merci Jpp :P)! Stan a clôturé cette rencontre par un pot (et oui encore) lol :lol: et le club de Badminton de magescq nous a offert sa contribution pour l achat de Vollants pour nos rencontres europeennes!  :powa: merci

Ces temps si je rencontre enormement de personnes qui voyagent , qui ont également connu cette experience.
 je suis étonnée que ce tour d europe soit l' objet  de decouverte non seulement de futurs rencontres mais egalement des personnes que je cotoie depuis longtemps et  que je connais peu finalement .Je suis heureuse de les decouvrir à nouveau aujourd hui !
Je ne suis pas encore partie et je suis dejà enrichie de l 'échange qu il se produit en parlant de ce voyage! Conseils, experience ...ect :bravo:

Vendredi j'ai campé à la cabanne des vautours à la Rhune avec Tintin , apres une asscension tres tardive mais rapide car l 'orage nous menaçait , ... juste le temps de rentrer s 'abriter, spectacle magnifique , nous essayons de capter les eclairs avec nos appareils numériques ! Diner : nouilles chinoises aux champignons, c 'est delicieux et je pense que je vais en manger beaucoup pendant un an !
 :powa: Magnifique panorama de St jean de luz eclairé jusqu 'a Hossegor , sensation d etre seul au mode , magique !
Le seul hic c'est que le vent a souffle toute la nuit , et le reveil a 3h du mat a été fatal , pour se rendormir que vers 8 h du mat l heure de se lever pour repartir marcher sous le vent qui ne s 'était toujours pas calmé , .... tout ca pour dire que j 'ai réalisé qu 'un bon Sommeil était necessaire poiur une bonne recuperation et disposition à l 'effort .... donc prevoir boules quies  ! lol  :lol:

le lendemain on a fait le tour de la rhune pour la redescendre en courant ! j'ai plus de cuisses! Merci tintin  :bisous: :bravo:
« Modifié: mars 27, 2005, 23:17:22 par lulu »
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #82 le: mars 28, 2005, 14:03:20 »
Je suis fatigué pour toi :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

laetibus

Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #83 le: mars 28, 2005, 21:33:12 »
Adieu St jean de luz ............ la la la la la laaaaaa la

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #84 le: mars 28, 2005, 21:39:20 »
Vous est il arrive de vous lever le matin sans avoir la moindre idée de se que vous alliez faire de votre journée, et d être surpris en vous couchant de la satisfaction d avoir vecu cette journée pleinement, en ayant laisser votre intuition , votre ressenti vous guider vers vos envies du moment ,  ce fut le cas aujourd hui et j'espere reitérer cette experience durant le voyage !
Ce matin marche vers la cote d 'Hendaye vers le Château d ABBADIE , la côte des deux jumeaux , de magnifiques paysages contrastés par le passage des nuages, la côte est toute dentelée,...que du plaisir oculaire  :lol: B)
Puis nous sommes parti avec tintin nous perdre en espagne à l intérieur du pays basque pour aterrir dans une cidrerie vers Lesaka , au menu , omelette a la morue , morue au piments , cote de boeuf, fromage de brebie, pâte de fruit et noix , degustation de plusieurs cidres, en prenant soin de l 'oxygener en ouvrant le robinet du tonneau , il faut remonter le verre d 'en bas !
C 'était vraiment excellent avec un panorama vitré sur les montagnes verdoyantes alentours. Nous avons été faire une balade digestive dans les hauteurs environnantes en suivant le Gr 10 pour nous allonger sous un chêne , le repos du guerrier sauf que la il ya eu une invasion de tics , lol :lol: ça promet , c t un instant tout a fait magique ... en redescendant nous decidons de nous arreter à sare ou il y avait une expo d' editeurs basque, deux belles rencontres notament Miguel Angulo qui a ecrit beaucoup de livres sur les pyrénées que nous avons tous dans nos bibliothèques !

Demain c'est la reprise des actions pour le voyage , assurance responsabilite civile, derniers preparatifs velo , et commencer le sac car mercredi tout doit etre terminer !
Il me reste un gros problème , c 'est Paquita je n ai toujours pas trouvé quelqu un pour la garder !  :hum: je ne sais pas comment faire ?
« Modifié: mars 28, 2005, 21:44:22 par lulu »
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #85 le: mars 29, 2005, 16:38:30 »
Pour Paquita je suppose que tu as mis des annonces chez les commerçants de ton quartier ! Il peut y avoir des mamies sympas !
Bonne chance ! :bye:

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #86 le: mars 30, 2005, 15:37:21 »


et ensuite



pour aller vèrs



et finir à



Bon voyage .....................

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #87 le: mars 30, 2005, 15:47:46 »


pour le 20/04/2005 ..................... :bravo: :bravo:

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #88 le: mars 30, 2005, 16:52:29 »
oups  en fait nous prenons le ferries le 21 à 18 h de cherbourg pour Rosslare arrivée le 22 avril à 11 h  :powa: :bravo: :sleep:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: LES PREPARATIFS ....
« Réponse #89 le: mars 31, 2005, 11:21:45 »
une bonne nuit en mer, c'est extra :d

:kiss:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique