gaelle

  • 9 Réponses
  • 5623 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

gayelle

gaelle
« le: février 25, 2005, 19:58:01 »
01 - Pseudo : ze m'apelle Gaelle, (mais vous n'êtes pas obligé de m'appeller)
02 - Sexe : euh..j'ai pa de grosse zigounette, fille et contente de l'etre!lol!  :D
03 - Ville et pays : la campagne francaise (mais je sé ossi éplucher les patates des villes!!!) monptellier
04 - Âge / date d'anniversaire : née un jours de brouillard le 11octobre1986 a strasbourg (com les saussices, je sé.. ;) ) j'ai donc aproximativement 18ans.
05 - Description physique : des yeux, une bouche, un nez, des cheuveux et des dents..tout ce k'il fo je crois! (pouvez vérifiez sur la foto de l'avatar)
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : je me cultive actuellement a la fac a montpell
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : vas savoir ca dépend du temps
08 - Signe astrologique : balançoire
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : le schtroumph grognon
10 - Occupation préférée la fin de semaine : la grasse mat' avec petit chat
11 - Ville préférée pour t'éclater : bof tant kil ya des murs ca marche, mais ca fé un peu mal kan mm...
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : fo savoir, entre fille ou entre gars?  :hum:
13 - Style de musique préféré : le sub-aquatique-amateur à l'heure de la toilette quotidienne
14 - Chanson préférée : pom2terre
15 - CD Préféré :
16 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : moi (et d'otres ossi mais un peu moins kan mm...  :P!lol)
17 - Livre ou magazine préféré : "l'études des crabes" et "cuisine de patates"
18 - Endroit préféré où passer des vacances : dans ma tête c moins décevant et c toujours a porté de main
19 - Met préféré : les pattes et les gateaux o chocolat
20 - Saveur de crème glacée : glace a la vanille avec des éclats de chocolats et un coulis de fruits rouges, quelques framboises et une pointe de chatilli
21 - Boisson alcoolisée préférée : la vodka (kjbi :ph34r: +russia+p2t power)
22 - Couleur préférée : le vert grenouille
23 - Nombre préféré : ah? on dois en avoir un? bon le 1 alor
24 - Citation préférée : mon coeur, chaud, ce lapin derière sa petite grille de côtes, agité, blotti, stupide.
25 - Pire problème actuel : umm?bonne kestion, le pire est tro subjectif, c dur.. actuellement répondre a cette kestion, c pas mal pire!
26 - La chose dont tu es le plus fier : on ne peut être fièr de choses ke l'on ne controle pas. je controle pas grand chose, je pense pas fière d'une choz particulière!
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : a l'époque des procaryotes
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : la crème solaire
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon p'tit cu et si j'ai le temps mon chat
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : kesceke j'en sais moi, puis kelle idée de le remplir a moitié, fo etre con kan mm!!..
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : le soleil, surtout sur la plage et o ski
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : le jour ou j'ai oublié ma culotte o chiottes... ;)
33 - Ce qui t'effraie le plus : ma survie
34 - Quoi faire pour se défouler : crier et courrir (pas le contraire ca peu etre dangeureux)
35 - Expresssion préférée : éééh...merdeuuuh!
36 - Où seras-tu en 2010 : la bahhhh  :siffle
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : étudier les crabes o fond de la mer
38 - Voiture ou objet de tes rêves : coment peu on rever d'une voiture?ou d'un objet? ca m'révolte ca, faire des rêves utiles c n'importequoi!!!
39 - Plus beau souvenir de vacances : rencontre avec un poisson lune o cap vert
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : o p'tit dej
41 - Tic ou manie : fixer les gens dans les yeux, il parait ke c mal vu..enfin tan pi pour eux!lol
43 - Le lien vers ton site préféré :
44 - Le lien vers mon site personnel :
45 - Comment j'ai découvert Caféduweb : par hasard, je travaillais sur un projet, j'en avais marre, j'ai fais une pose c tout
46 - Ce que je pense de Caféduweb : jsé pa encore, un forum com les otres j'imagine.;

 :bye:
plein de bizoux à tous

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: gaelle
« Réponse #1 le: février 26, 2005, 06:58:53 »


bienvenue parmi nous  :) gaelle  :bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: gaelle
« Réponse #2 le: février 26, 2005, 09:53:18 »
Hello Gayelle , une Gazelle de plus  (pas taper) il y en aura bientot plus que de Gazous à ce rythme , et c'est top !  :siffle:

Sois la bienvenue !!!  :ola: :ola:

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: gaelle
« Réponse #3 le: février 26, 2005, 10:57:13 »
Bienvenue Gaelle ! tu verras qu'ici c'est pas tout à fait comme ailleurs ! :kiss2:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: gaelle
« Réponse #4 le: février 26, 2005, 12:36:12 »
Bienvenue Gaelle ! tu verras qu'ici c'est pas tout à fait comme ailleurs ! :kiss2:

 :hum: :hum: :siffle

Sauf que ce n'est pas ailleurs, c'est ici! Enfin quand je dis ici, vous n’êtes pas la, mais ailleurs
Je parle d’ici la bas et non ailleurs. …Vous me suivez la? … …Avez vous de l’acide acétylsalicylique ou un Anti-Inflammatoires Non Stéroïdiens  :blink:

 :bye: Bienvenue D'ailleurs!
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: gaelle
« Réponse #5 le: février 26, 2005, 16:39:52 »
Salut à toi gayelle ,et bienvenue chez nous.

Forum comme ailleurs, tu rigole,pour t'en convaincre va faire un tour dans toutes les rubriques et remonte un peu le temps et tu verras.

Normalement tu devrait passer du bon temps avec nous surtout si t'est un peu déjantées comme certains du cdw que je nommerai pas mais à coup sur ils vont se reconnaître les bougres.

 :lol: :lol: :wub: :siffle :bye:

Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: gaelle
« Réponse #6 le: mars 19, 2005, 12:50:37 »
des déjantés ?? sur le cdw :hum: j'en connait po moi :lol:
en tous cas bienvenue a toi gaelle j'espere que tu va te plaire parmi nous tu verras il n'y a que du beau monde ici a part le baudet evidemment, et pis le dicuisto aussi, je te parle meme pas de sphilou ni de teki, a mefir toi aussi de philou du nord et de cecel, c'est des mechant (comme ptitourski d'ailleur), en fin goum est pas tres malin non plus, en fait tu ne peut faire confiance qu'a une seule personne sur ce forum "moi" :lol: :bravo: :bravo:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: gaelle
« Réponse #7 le: mars 19, 2005, 13:49:16 »
Du vieux lille pour commencer ? :rolleyes:
Avec un petit peu de grain d'orge ... :beer:

Bienvenue :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: gaelle
« Réponse #8 le: mars 19, 2005, 16:07:13 »
des déjantés ?? sur le cdw :hum: j'en connait po moi :lol:
en tous cas bienvenue a toi gaelle j'espere que tu va te plaire parmi nous tu verras il n'y a que du beau monde ici a part le baudet evidemment, et pis le dicuisto aussi, je te parle meme pas de sphilou ni de teki, a mefir toi aussi de philou du nord et de cecel, c'est des mechant (comme ptitourski d'ailleur), en fin goum est pas tres malin non plus, en fait tu ne peut faire confiance qu'a une seule personne sur ce forum "moi" :lol: :bravo: :bravo:


 :hum: :blink:
Menfin!!!!!!!  Que font les mordrérateurs?????
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: gaelle
« Réponse #9 le: mars 20, 2005, 19:48:27 »
Comment il nous traite l'Archi !!!!!

 :hum: ;) :rolleyes:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.