01 - Pseudo : LULU
02 - Sexe : FEMININ
03 - Ville et pays : le sud ouest de la france - Pays basque
04 - Âge / date d'anniversaire : 22 AVRIL 71
05 - Description physique :taille moyenne, cheveux brun et quelques blancs maintenant , yeux verts, des boutons sur le visage pour faire fuir l'ennemi

06 - Emploi ou occupation actuel(le) : recherche un emploi de ...je reflechi c pas encore
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : celibataire c bien comme ça
08 - Signe astrologique : taureau
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : DALAI LAMA
10 - Occupation préférée la fin de semaine : la Plage soleil , sable chaud , océan
11 - Ville préférée pour t'éclater : dan un refuge haut perché avec des amis ou à St patrick

12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars :le UNO
13 - Style de musique préféré : heteroclite
14 - Chanson préférée : IMAGINE de john lennon et honnesty
15 - CD Préféré : Guillo Alunissons
16 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : GUILLO

17 - Livre ou magazine préféré : Le petit prince de st exupery
18 - Endroit préféré où passer des vacances : n'importe du moment que je suis bien entourée
19 - Met préféré : tout tres tres tres gourmande , aujourd'hui ca une tajine de pigeon aux amandes avec une semoule a la canelle

20 - Saveur de crème glacée : je me rappele plus t as quoi comme parfum ? fais gouter ?

21 - Boisson alcoolisée préférée : les Coctails de Rhum
22 - Couleur préférée : Le rouge
23 - Nombre préféré : 4
24 - Citation préférée : " c le temps que tu as passe pour ta rose qui rend ta rose si importante""tu es responsable de ceux que tu apprivoise"

25 - Pire problème actuel : si l on considere que j ai la chance d être en vie y en pas!
26 - La chose dont tu es le plus fier :

sorry secret
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : dans la quatrieme dimension
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Bourriquet

29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon ordi et Bourriquet
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : à moitie seulement
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : la colere
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : en ce moment
33 - Ce qui t'effraie le plus : la panique
34 - Quoi faire pour se défouler : du sport et si peu pas un punshing bal ou hurler dans ma voiture

35 - Expresssion préférée : c'est simple comme qui rigole
36 - Où seras-tu en 2010 : dans une maison avec ma petite famille (espoir) et mes amis

37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : kine , pilote d avion de chasse , pilote de rallie auto ou F1

Vroummmm
38 - Voiture ou objet de tes rêves : PORSCHE 911 Turbo c'est materialiste je sais mais ça serai un beau joujou

39 - Plus beau souvenir de vacances : Le maroc
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Bonjour lumière du jour ! hihi
41 - Tic ou manie :

c pas demander à mes proches !
43 - Le lien vers ton site préféré :
44 - Le lien vers mon site personnel :
45 - Comment j'ai découvert Caféduweb : grâce à Noxway mon ti frere

46 - Ce que je pense de Caféduweb :