un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5

  • 145 Réponses
  • 67558 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« le: avril 01, 2005, 23:03:11 »
Bonsoir les zigouigouis!

Voilà , demain c le grand jour , un mois de preparation en acceleré, la decision de  faire ce fabuleux voyage et ensuite j ai puisé une energie que je ne soupsonais même pas pour tout mettre en place ....

Avant de partir  je voudrais Remercier
Stan sans qui se voyage n aurait pas eu lieu ! :P :powa:
le cafe du web pour son topic , son soutien , son superbe cadeau pour la participation au budget de connexion internet , a ses encouragements , la prochaine reunion à lille je serai là  :powa: :bisous: en 2006  ;) :bisous: :wub:
Merci à Sergio pou r le blog et le temps qu il y a passe ! :bisous: :wub: et Sphilou pour le cadeau de cdw  :bisous: :wub:
Merci à Nadine et Bernard poiur m avoir permis de quitter le monde materiel et entreposer mes affaires et ma voiture! :bisous: :wub:
Merci à Steph dit tintin pour m avoir trouvé in extremis une famille d 'acceuil pour Paquita (Jean pierre et laetitia ), pour sa confiance , et m avoir supporté pendant plus d un mois avec toutes mes questions et problemes , merci de .... perso  :D :bisous: :wub:
Merci à Vero et joel et yann pour leur soutien et aide poyr le demenagement
Merci à Vincent de Bouticycle à st paul les dax pour sa confiance en notre projet, sa patience et ses conseils  , ses cours de mecaniques! :D :siffle :bravo: :powa:
Merci à Martial et alex pour le partage de leur experience  :bisous:(ils l ont fais avant nous )
Merci à Kaline, toute ma famille , cedric , cyril , fla et sophie , christelle, meco et karine, marc , julien , mapi ( nymphea beaute) :D , à Sabrina pour ses encouragements , jpp et toutes l equipe de badminton de magesq.... , merci à l equipe de montagne Severine, florence, agnes, jean lionel,....
et à beatrice ...;Yann ...
merci pour votre presence dans ma vie et vos encouragements
Je vous embrasse
à bientôt
Anne

demain : les photos du depart !! ;) :bye:
« Modifié: avril 01, 2005, 23:08:55 par lulu »
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

stanavelo

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #1 le: avril 02, 2005, 07:14:44 »
moi aussi je dis un grand merci a lulu et a vous aussi pour toutes les aides que vous nous avez apportez :bravo: :bravo: :powa: :powa:
et maintenant en route pour l'aventure... :fouet2: :ola: :peace:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #2 le: avril 02, 2005, 17:16:58 »
:ola: :ola:  Bon départ à vous, mais à cette heure vous devez déjà être sur les routes à pédaler ;)

:bravo: :bravo:

:kiss:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #3 le: avril 02, 2005, 19:14:01 »
Bon périple à vous 2. Tirez-en toute la richesse qu'il vous apportera.
Revenez entiers surtout ;)

Toutes mes pensées positives vous accompagnent.

*

kikou

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #4 le: avril 02, 2005, 21:51:09 »
Bonsoir à vous tous :)
bon j'ai enfin réussi à me connecter au CDW dont Anne m'a tant parlé...et ce toujours en bien!
J'étais au départ de Lulu et Stan ce matin à 8H30. Les vélos chargés, les aventuriers épanouis...  :bravo: :powa:
J'ai hâte d'avoir les news de leur première journée... Anne si tu me lis, je t'envoie tous mes encouragements tout au long de cette aventure, prends soin de toi, à très vite!!! et plein de bonnes choses enrichissantes pour vous 2.
Bises. Christelle

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #5 le: avril 03, 2005, 00:08:28 »
J'aurais bien aimé le voir ce départ.
Je lui tire mon grand et beau chapeau à Anne (et Stan aussi, mais je connais mieux Anne, lol Stan je ne l'ai jamais vu). C'est quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement et je me dis "bon sang, ce qu'elle fait j'aimerais le faire aussi". Ce dépassement de soi, cette recherche dont on ne sait quoi soit même mais pourtant qui nous semble important. ça me fait penser à ces personnes qui traversent les océans, seules avec elles mêmes. Je salue cette aventure avec grand respect.

Moi, je me contente de partir sur les chemins intérieurs qui sont les miens.

Encore une fois, bien le bon vent à vous 2.......euh en passsant Anne, si tu croises en Ecosse quelques bonnes distillerie à Whisky pense bien fort aux frères maltiens du vieux continent  :lol:

*

tintin

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #6 le: avril 03, 2005, 23:35:00 »
Bonsoir à tous et à toutes...

Ca y est, ils sont partis... :bravo:
Comme d'autres, j'étais au départ samedi matin.
Ce fut un moment de grande émotion, et j'avoue qu'il ne m'a pas été facile de laisser partir ma petite Lulu... :(

Tout c'est bien passé. La météo était a peu près bonne et le vent du sud avait même décidé de les accompagner sur cette première étape. Il a du être le bienvenu car à la pesée, le matin, le vélo de Lulu n'affichait pas moins de 40 kg, tout compris... :blink:
Vous trouverez dans ce message deux photos du départ.

J'ai eu des nouvelles fraiches ce soir...
Il ont fait 60 kms hier, et 80 kms aujourd'hui... respect...

Pour ce qui est de voyager, je ne suis pas en reste puisque dans 19 jours, je m'envole pour le Maroc avec pour objectif l'ascension d'un ou deux sommets de plus de 4000 mètres... B)

Aller, bonne nuit tout le monde. :sleep:

A plus

Tintin

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #7 le: avril 04, 2005, 11:56:55 »
Ils sont chargés comme des baudets ... :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #8 le: avril 04, 2005, 12:50:29 »
.....Comme d'autres, j'étais au départ samedi matin.
Ce fut un moment de grande émotion, et j'avoue qu'il ne m'a pas été facile de laisser partir ma petite Lulu... :(
......
J'ai eu des nouvelles fraiches ce soir...
Il ont fait 60 kms hier, et 80 kms aujourd'hui... respect...


Pour ce qui est de voyager, je ne suis pas en reste puisque dans 19 jours, je m'envole pour le Maroc avec pour objectif l'ascension d'un ou deux sommets de plus de 4000 mètres... B)
.......
Tintin

Eh bien ça roule on dirai :d :d  :bravo:

Euh si tu t'envoles , ce ne serait pas plus simple de sauter en cours de route en parachute pour atteindre les sommets ?? ;) ;) :lol:
En tout cas passes de bons moments la haut :d :bye:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #9 le: avril 04, 2005, 17:04:07 »
Je viens de mettre en place sur le Blog de Stan & Anne, un Forum .... soyez le bienvenue chez eux .... et encouragez les, comme on le fait ici, ainsi ils aurant un superbe souvenir de leur voyage ...........

Serge à home

*

kalinette

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #10 le: avril 04, 2005, 19:31:03 »
 : :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :de kaline. bonsoir a tous  je débute alors un peu d'indulgence de votre part;c'est sympa
j'espère que nos deux stars du vélo n'ont pas eu trop froid, entre le vent et la pluie . le météo pres de la teste n'était pas très bonne,( j'ai téléphoné) ils ont du courage alors!!!!!!!, je pense que le soir dans ler duvet ,ils doivent en "écraser"

pour ce oir le repas c'est pizza saLade et TIRAMISU !!!!!!!!!!! c'est anne qui m'a appris a le faire c'est super bon.on pensera a elle plus particulièrement et a stan aussi. BZ à tous.

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #11 le: avril 04, 2005, 20:10:13 »
bienvenue parmis nous :cdw2: kalinette  :bye:
« Modifié: avril 05, 2005, 00:24:05 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #12 le: avril 04, 2005, 23:33:20 »
Petit message de DiCuisto : c'est formidable ce qu'ils font :oui: :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #13 le: avril 05, 2005, 09:47:51 »
L'étappe du jour Lacanau ==> Soulac et c'est parti pour 64 Km .... ce soir ils auront +/- 250 Klm dans les jambes .... :bravo:

la carte des étappes suivantes ....



Serge @ home  :bye: :bye:
« Modifié: avril 05, 2005, 10:14:17 par Serge le Belge »

*

tintin

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #14 le: avril 05, 2005, 10:01:39 »
Salut à tous...

Désolé Serge... p'tite erreur... :P
L'étape du jour les conduits de Lacanau jusqu'a Soulac... en 64 km.
Et demain, ils rejoindront Rochefort. Ce que je ne sais pas, c'est s'il vont traverser l'estuaire de la garonne dès aujourd'hui ou demain.
Pour aujourd'hui, la météo n'est pas super mais ils éviteront peut-être la pluie.

P'tite pensée pour ma Lulu... :wub: