un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5

  • 145 Réponses
  • 67525 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #30 le: avril 09, 2005, 18:08:38 »

J'ai vu :oui: :powa:

:bye:  Allez Stan et Lulu :ola:

Vous êtes super, bon courage et continuez comme ça ! on vous aime !  :bravo:  :bisous:

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #31 le: avril 09, 2005, 22:43:37 »
de tout coeur avec vous !!!!! :ola:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #32 le: avril 09, 2005, 23:02:24 »
Terrible la photo avec les bleus :blink: Ca fait même mal au coeur ....
Beaucoup de courage pour continuer cette aventure :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

tintin

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #33 le: avril 10, 2005, 09:35:14 »
Oui, ça fait mal au coeur... :(
Mais elle est courageuse et tenace... il en faut plus que ça pour la décourager !
J'espère pour eux que le vent va se calmer...

*

nadbenat

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #34 le: avril 11, 2005, 18:45:33 »
steph c est benatnad comment vas tu astu des nouvelles de lulu tu peux nous joindre ou tu sais a st andre  bisous a+

*

tintin

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #35 le: avril 11, 2005, 18:51:05 »
Nadine

Je n'ai pas votre numéro de téléphone...

*

tintin

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #36 le: avril 11, 2005, 18:53:18 »
Nadine

Si vous voulez des nouvelles, vous pouvez me joindre au

Edit Tekiro
Nadine, dès que tu auras lu ce message et noté le numéro de télephone merci de le signaler pour que je puisse effacer ce numéro, afin de ne pas tenter des petits plaisantins ;à


Edit Serge le Belge
J ai efface le n° de tél et envoyé via Message Perso et mail
« Modifié: avril 12, 2005, 01:31:30 par Serge le Belge »

*

tintin

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #37 le: avril 13, 2005, 09:36:10 »
Salut à tous...

C'est vrai, j'avais pas pensé aux éventuels plaisantins.
Merci les gars.

Aller, quelques nouvelles des voyageurs.
Le moral a l'air d'être bon.
Hier, ils étaient à proximité de Laval après une étape de 70 kms.
Ils ont un jour d'avance par rapport au départ pour l'Irlande.
Tout va bien donc.

Et moi, J-9 avant le Maroc...
Il me tarde !!! :D

Bonne journée à tous.
Et un gros bisou à ma p'tite lulu... :wub:

*

kalinette

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #38 le: avril 14, 2005, 09:40:47 »
 :bisous: :bisous:coucou les ptis loups, j'ai des nouvelles toutes fraiches hier 19h 50, ils sont même en avance sur le trajet,  :) :) :) c'est qu'ils ne choment pas les 2 loustics, ils sont donc aujourd'huià St jammes, ils vons au M st michel et à cancale il paraît que c'est très beau. A part cela, la fatigue se fait ressentir lorsqu'ils roulent vent de face, alors là c'est 2 kms a l'heure et une extrème fatigue le soir,  :( :( :( :( mort de chez mort. Les pauvres j'ai mal pour eux, mais comme ils sont courageux et volontaires et puis ils ont voulu!!!!!!!!!!! alors faut assumer!!!!!!!! une nuit de repos :sleep: :sleep: :sleep: et c'est reparti pour le lendemain. Moi si j'avais pu je serai partie a leur rencontre, mais1600 kms en deux jours et seule j'a eu peur.Alors je vais attendre des nouvelles, c'est que bientot, je ne pourrai même plus entendre anne puisqu'il seront en Irlande.Là cela va être encore plus difficile, je vais essayer de gerer au mieux!!!!!! ce sera avec des hauts et des bas, que faire d'autrre, une maman c'est toujours une maman, avec des inquiétudes et des peurs, mais c'est la vie.

Bonne journée a tous, je lis vos petits messages!!!!!!! sympha!!!!!! : :bisous: :bisous: :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #39 le: avril 14, 2005, 10:11:58 »
Il faut tenir bon :oui:
C'est un explot qu'ils accomplissent :bravo:
Nous attendons avec impatience les nouvelles photos ... ou des anecdotes sur nos deux héros :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

kalinette

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #40 le: avril 14, 2005, 13:20:36 »
 :) :)OK philou, je vais tenir le coup, mais les coups de cafard sont fréquent, et parfois, l'inquiètude est plus forte,alors je déprime. Au fait vas-tu les voirs u es ou par rapport a cherbourg? Si par hasard tu y allais fais a Anne de gros bious, et dis lui que je l'aime.Merci d'avance.En attendant les photos et un peu de courrier. Bonne journée

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #41 le: avril 14, 2005, 16:28:28 »
Non, je ne suis pas vraiment à côté (Lille) ... :hum:
Mais mes pensées les suivent et leur donnent des ailes (j'espère) :ange:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #42 le: avril 15, 2005, 11:35:33 »
Bonjour les ZIGOUIGOUIS!

HEHE! ça post sec à ce que je vois !  :P Tout va bien nous avons atteind les 800 kms en 11 jours , avec un jour de repos ! hiers dans l apres midi nous sommes arrivé au Mt Saint michel que nous avons ete visite ! sous la pluie et le vent grosse averse, nous avons trouve un camping pour deposer nos affaires , et rouler à vide  :blink: ca fait du bien !  :lol: nous avons grimpe les escaliers du mt st michel   :P g mal aux cuisses ! lol malheureursement du point de connection internet nous ne pouvons transferer les photos ! mais bientôt promis! Nous avons même fait 5 kms à pieds le soir pour le revoir illuminé! c t merveilleux! on s en lasse pas !  :wub:
Aujourd hui repos bien merité sans stan !  :unsure: je comprend pas pourquoi il me fuit   :huh: :rolleyes: :lol: je plaisante , c dur de vivre avec une lulu quand on a pas l habitude ! lol je plaisante !
Nous restons peut etre 2 jours ici , et demain j en profiterai bien pou faite une escapade seule vers st malo ! B)
Ce matin il a fait tres froid de la gelée au moins 0° c , mais ca va le duvet que j ai pris est tres performant aà ce jour , par contre Stan a un peu froid !
J ai deja crevé deux fois , une fois à l avant et une fois à l arriière, c pas de chance mais maintenant je sais reparer ! Au fur et à mesure je fais des reglages sur le velo ! Par exemple la selle etait vraiment trop basse , elle avait du descendre un peu , ce qui m a provoque des douleurs dans les genoux! maitenant tout est ok !Just necessaire d écouter ... ^_^
Cette aprem je vais allé visite un moulin situé à beauvoir , il est en etat de marche et il fabrique encore de la farine de sarasin ! Pour faire de bonne galette !  :P

Les deux dernières journée de velo ont été plus cool  même si la meteo a été plus capricieuse ! le pire pour moi c le vent de face ! un enfer , et la vendée avec ses haut et ses bas sans arret un veritable tobogan !  :D
Nb : je n imaginais pas qu il y avait autant de champs et de prairies en france , avec autant de vaches ! d ailleurs ca me fait souvent rire car des fois en passant elle prennent peur quand elles nous voient , et se mettent à courrir je sais pas si vous imaginez la scene !  :lol: elles nous prennent pour des betes etranges , ca me fait rire !  ^_^ de même quand on se prend en photo avec stan , je repense au film d amelie poulain avec le nain de jardin qui voyage les polaroides ! lol  :lol: oui je sais ca fais rire que moi !  :P :lol: :lol:
Bon je vous embrasse tous tres fort ! et à tres bientôt

nb : Si vous avez des questions sur l organisation, le materiel ou autre n hesitez pas à le faire !
 :bye:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Martial

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #43 le: avril 15, 2005, 14:29:44 »
Coucou tout le monde... Et surtout à nos deux sportifs en plein effort !!!
800 km en 10 jours ca rigole pas... Vous avez un bon coup de pédale !! :powa:
Vous allez exploser notre record !!

Je vous fais plein de bisous et bonne continuation.
En suivant votre aventure, j'ai l'impression de repartir une deuxieme fois !!  :bravo:
Dans l'attende de voir qq photos !!
Martial

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #44 le: avril 15, 2005, 18:23:36 »


tout comme on l'aime notre LULU :bisous: merci de nous faire partager ces bonheurs  :) et ces petits trcas  :D

bonne continuation  :wub: :bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]