un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5

  • 145 Réponses
  • 67570 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #45 le: avril 15, 2005, 20:42:36 »

Heureux d'avoir de vos nouvelles Lulu :kiss2: souvent je vous imagine pédalant sur les routes  pendant que je suis tranquilement installé dans mon petit nid douillet :d

En tout cas vous n'avez pas trainé !!!! :powa:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #46 le: avril 16, 2005, 07:21:03 »
800 km en 11 jours, c'est pas de la promenade de lopette ça :D  :bravo:
Je pense à vous régulièrement, j'imagine bien les conversations avec soi même qu'on peut avoir dans une telle épreuve.

Lulu et Stan propulsés au rang de héros CDW.


*

kalinette

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #47 le: avril 16, 2005, 16:50:19 »
 :bravo: :bravo: :bravo Génial, vous etes des kracs, jamais je n'aurai pense que tu arriverais a suivre, franchement je suis encore plus fiere de toi qu'avant. Au moins tu pourras (même si ce n'est pas le but) montrer a certaines personnes que tu es capable de faire beaucoup de choses et de bien belles choses. Merci de me faire partager tout cela, et mes pensées sont toujours auprès de toi, je peus  dire que par la pensée je fais kms par kms avec toi Surtout le soir dans mon lit je pense a toi,  :lol: :lol: :lol: car dans ton matelas de fortune tu ne  dois  pas dormir aussi bien que moi, le jour ou tu retrouveras un lit, :ph34r: :ph34r: le pied.
Je pense que ton w.end se passe bien!!!!!!!! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:  profites bien de tout pour garder tout cela en memoire pour les jours ou le moral sera en bas.

J t'embrasse très fort ainsi que Bat, qui lui sort sort sort, et je ne le vois qu' a midi pour le repas je devrais pour le gavage et après hop a demain. C'est son age. J e t'aime ma puce a bientot :

*

kalinette

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #48 le: avril 18, 2005, 15:24:11 »
 :lol: :lol: :lol: tu te souviens il y a fort longtemps, tu venais a assat et tu voyais pour le première fois depuis longtemps des vaches, " kaline tu sais ce que j'ai vu," non non quoi donc,     j'ai vu dans vaches dans les champs, elles sont droles tu avais perdu de vue que des vaches existaient et ta reflexion sur celles que tu as vu avant hier m' ramené quelques années en as

*

kalinette

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #49 le: avril 18, 2005, 15:31:15 »
 :lol: :lol: :lol: tu te souviens il y a fort longtemps, tu venais a assat et tu voyais pour le première fois depuis longtemps des vaches, " kaline tu sais ce que j'ai vu," non non quoi donc,  :wub: :wub:    j'ai vu dans vaches dans les champs, elles sont droles :lol: :lol: :lol: tu avais perdu de vue que des vaches existaient et ta reflexion sur celles que tu as vu avant hier ma ramenée quelques années en arrière.
j'espère que tu tiens toujours ton cachier de bord, afin de pouvoir me le faire lire a ton retour. Que de choses a découvrir . En ce qui concerne PAQUITA, bien entendu elle doit te manquer, mais au moins tu sais qu'elle est bien, c'est un soulagement non?L e temps ici est certainement le même que pour toi, gris pluie, vent, ciel un peu bleu, puis a nouveau pluie , jusqu'a la fin de la semaine. Semaine prochaine je vais faire unpeu de ski, histoire de me dégourdir les jambes et prendre un peu le soleil, car je fais partie de celles qui ont le visage pale!!!!!!.J'attends les prochaines photos et des nouvelles, je t'embrasse fort, et affectueusement ainsi que titou, et vikye :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bye:

*

BOUDCHOU

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #50 le: avril 19, 2005, 15:06:44 »
UN PETIT COUCOU A LULU
SI JE TE DIS QUE NOTRE BOUT DE CHOU AURA 2 MOIS CETTE SEMAINE
JE PENSE QUE TU NOUS AURA RECONNU OU DU MOINS JE L'ESPERE FORTEMENT...
ICI LE TEMPS PASSE TRES VITE ET NOTRE BOUT DE CHOU GRANDIT BIEN ET SE PORTE A MERVEILLE, IL RECLAME TOUJOURS AUTANT LE BIBERON...
J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE LES COUPS DE PEDALES NE SONT PAS TROP DUR A DONNER.
J'AI SUIVI TON (VOTRE) AVENTURE : FELICITATION
PROFITE DE TON GRAND VOYAGE, MET EN PLEIN LES YEUX ET PLEIN LE COEUR...
TRES GROS BISOUS ET A TRES BIENTOT


*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #51 le: avril 19, 2005, 19:23:32 »
UN PETIT COUCOU A LULU
SI JE TE DIS QUE NOTRE BOUT DE CHOU AURA 2 MOIS CETTE SEMAINE
JE PENSE QUE TU NOUS AURA RECONNU OU DU MOINS JE L'ESPERE FORTEMENT...
ICI LE TEMPS PASSE TRES VITE ET NOTRE BOUT DE CHOU GRANDIT BIEN ET SE PORTE A MERVEILLE, IL RECLAME TOUJOURS AUTANT LE BIBERON...
J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE LES COUPS DE PEDALES NE SONT PAS TROP DUR A DONNER.
J'AI SUIVI TON (VOTRE) AVENTURE : FELICITATION
PROFITE DE TON GRAND VOYAGE, MET EN PLEIN LES YEUX ET PLEIN LE COEUR...
TRES GROS BISOUS ET A TRES BIENTOT



Bienvenue sur CDW :d , 2 mois c'est le plus jeune des membres de café du web :lol: :lol:

PS Il faut éviter les textes en majuscule sur les forums ;)

:bye:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

tintin

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #52 le: avril 21, 2005, 15:50:22 »
C'est bientôt l'heure du ferry...

Bonne chance pour la suite Stan...

Tintin

*

stanavelo

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #53 le: avril 21, 2005, 16:00:53 »
C'est bientôt l'heure du ferry...

Bonne chance pour la suite Stan...

Tintin
merci tintin et prend soin de lulu et attention elle n'aime pas les tiques mais jre ne s

*

stanavelo

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #54 le: avril 21, 2005, 16:02:02 »
C'est bientôt l'heure du ferry...

Bonne chance pour la suite Stan...

Tintin
merci tintin et prend soin de lulu et attention elle n'aime pas les tiques mais jre ne s
sais pas si il y en a au Maroc
il font de kebab la bas??
a bientot sur cdw
 :bye:

*

cousinette

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #55 le: avril 21, 2005, 17:34:14 »
 Qu'entend-je, Stan ? ou plutôt que lis-je ? le ferry !! c'est la triche ...  :P (c'est le tour d'Europe à vélo ou pas  ?) alors continue à pédaler à bord ! Na ! :lol: Pas de répit pour les champions, non mais !
Quoi ? c'est pas drôle ? :unsure:
okkkkkkkkkk !

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #56 le: avril 21, 2005, 18:39:25 »
Moi je croyais qu'il prenais un pédalo :blink: :blink: :blink:

:d :d
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

cousinette

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #57 le: avril 21, 2005, 18:46:44 »
il ne serait pas rendu en pédalo Stan  :siffle!! pas trop la boussole dans la tête  :lol:!! il lui faut une voie toute tracée !!! l'horizon c'est un peu incertain... :lol: :lol:
allez, c'est pour taquiner, j'adore ça !!

*

Hors ligne mayadine

  • ******
  • 1 114
Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #58 le: avril 21, 2005, 19:02:03 »
Allons allons cousinette! ne te moque pas : :) :D il a une boussole mais voilà :unsure fonctionne t'elle :hum:
peut etre que Stan va se retrouver en Espagne :lol:
allez bisou à toi et à ton camarade de jeux :wub:
le matin, tout redevient possible

*

cousinette

Re: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5
« Réponse #59 le: avril 21, 2005, 19:22:56 »
Allez Mayadine avoue ! :P je t'ai vu mettre un gilet de sauvetage dans le sac à dos de ton fiston avant son départ et aussi tout l'équipement brassière et bouée en forme de canard :lol: :lol: :lol:
 :bisous: