Fait à la maison . . .

• 19 Réponses
  • 3464 Vues

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Fait à la maison . . .
« Réponse #15 le: avril 15, 2005, 20:31:54 »

A mon avis voir des animaux n'est pas la même chose que de voir sa mère suer sang et eau, crier, . . .

En voyant les animaux on peut faire une tranposition en imagination pour se faire une idée et de toutes les façons ce sera assez différent de la réalité pour ne pas provoquer de traumatisme inconscient.

Pour faire suite à Bastet, je ne sait pas ce qu'en aurait pensé Freud, mais j'imagine qu'il y aurait vu un moyen de castration du petit garçon et pour la petite fille une peur inconsciente
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #16 le: avril 15, 2005, 22:42:56 »
à propos du titre "fait à la maison", c'est pas mal, cela ressemble un peu  à cette mode du "tout-fait-soi-même chez soi parcequ'ailleurs c'est-pas-aussi-bon et naturel"  (comme les tartes, les sauces, etc - mais moi j'aime bien les surgelés, évidemment pour les bébés c'est pas la même chose)  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi aussi j'adorre les glaces surtout l'étè....la naissance d'un eskimo...de chez damevigel... :bravo: :hum: :bisous:

:wub: :lol: :bye: ;) :sleep:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #17 le: avril 16, 2005, 14:08:52 »

Qui a parlé de glace !!!!!!!! J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #18 le: avril 16, 2005, 20:29:19 »
suis d'accord avec tekiro, les animaux de la ferme et sa mère c'est tout à fait différent, quoique ma mère ait été assez vache avec moi...
passons !  :shifty:
j'ai passé plusieurs années d'enfance dans une ferme du brabant flamand, j'ai vu des vaches et des juments veler, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, c'était sans le bruit !  :P - par contre à présent que je sais ce qu'est un accouchement, avec les hurlements qui vont avec, , je ne suis pas près de remettre ça - heureusement que j'ai plus l'âge  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

*

vivieencorlà

« Réponse #19 le: avril 17, 2005, 22:27:00 »
ça ne fonctionne pas  :(