Lettre à des amis

  • 33 Réponses
  • 18949 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Lettre à des amis
« le: avril 20, 2005, 10:18:04 »
:huh: Bonjour chers amis,

L'aventure s'arrete le 18 avril 2005 pour moi! Je suis triste de vous l annoncer parce que je sais qu ' à travers moi certains y avait mis leurs propres rêves, leurs croyances, leurs espoirs, .... cette decision je l ai prise en toute conscience au risque d être jugée, vivre c prendre des riques ?qui a écrit ?: "qui risque rien n 'a rien , ne fais rien , n 'est rien "  Je sais que je me suis donnée les moyens pour vivre cette aventure, partir à la découverte des autres , de notre pays et des pays europeens, la rencontre en accomplissant chaque jour une etape sportive qui en fait a été le plus facile à gerer ...Ce que j ai le plus mal vécu c'est l 'aventure humaine, le partage ... si je devais donner un conseil pour de futurs aventuriers ce serait celui ci : bien connaître la personne avec qui vous partez dans le sens qu il faut avoir une tres bonne entente même devant la difficulté.
J'ai decide d arreter parce que les limites que je mettais fixées sur le plan de mes valeurs humaines ont eté depassées, et ma Liberté , mon choix est de ne pas subir par Devoir, par Fierté ...
J essai de positiver cette experience de seulement 16 jours alors qu'elle me parait avoir duré 3 mois:
C 'est encore peu etre trop frais dans ma tête et les emotions se melent , joies et tristesses, echec et experience vecue positive
Un rêve pas réalisé comme je l 'imaginais ... mais je me dis que je prefere vivre plusieurs jours intenses avec quelqu'un (partage) qui regarde dans la même direction que moi, qu un grand evenement d une année sans saveur ni odeur ... :hum:
J ai besoin de me pardonner d avoir cru , de m etre trompée de direction, mais je crois que tout simplement j avais besoin de faire , de vivre pour comprendre beaucoup de choses sur moi , ce que je ne veux plus et ce que je veux vraiment...
En tout cas merci pour vos encouragements, et toutes les personnes que j ai croisées sur ce chemin  :bisous: :bye:
Le retour en voiture était un veritable flach back sur chaque moments ou je voyais sur le côté le nom des villes que nous avions traversées, une emotion intense
Bilan : 980 km à vélo et pleins de souvenirs  :powa:
Stan va prendre le ferry demain pour rosslare , je l ai eu au telephone il va bien , nous avons decidé de ne pas continuer ensemble l'aventure.
Je lui reformule mes voeux que je lui avais écris sur un petit mot il y a deux mois  ;) Confiance , Liberte, Espoir et bon Voyage  :bravo: :powa: et puisses tu trouver ce que tu cherches  ;) :bisous:






Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Lettre à des amis
« Réponse #1 le: avril 20, 2005, 11:15:36 »
 :( Snif Snif !
Mais bon tu nous raconteras tes aventures au moins :D :bye:
Rien n'est jamais tout a fait perdu dans la vie
:powa:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

kalinette

Re: Lettre à des amis
« Réponse #2 le: avril 20, 2005, 11:42:26 »
MESSAGE "CENSURÉ" PAR PHILOUDUNORD :prosterne:
« Modifié: avril 20, 2005, 15:24:05 par PhilouDuNord »

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Lettre à des amis
« Réponse #3 le: avril 20, 2005, 11:48:36 »
Nous sommes tous tristes pour toi Lulu, mais de tout coeur avec toi :bisous: Tu peux compter sur nous :oui:
Bien sûr, il y a des mains balladeuses ... mais il ne faut pas tout prendre mal :rolleyes:
J'espère que l'avenir te réservera de belles et bonnes surprises :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne mayadine

  • ******
  • 1 114
Re: Lettre à des amis
« Réponse #4 le: avril 20, 2005, 11:56:49 »
le message de kalinette m'a fait beaucoup de peine vous avez jugé une personne que vous ne connaissez pas :(
il y avait deux etres qui avaient eu juste 2 mois pour se connaitre.ça n'a pas marché c'était 50:50.
c'est la vie.Stan est un garçon très jentil et intelligent et honnete.  à bientôt et sans rancune : :bye:
le matin, tout redevient possible

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Lettre à des amis
« Réponse #5 le: avril 20, 2005, 12:11:53 »
Ne dérapons pas en effet ! :non: ... si rancune il doit y avoir , cela ne peut ètre qu'entre Stan et Lulu et cela ne regarde qu'eux deux !

Mème si elle a tourné court , votre aventure nous aura apporté du rève , et nous vous en remercions Stan & Lulu  :wub:

Bonne chance à Stan donc pour la suite de son périple  :powa: :powa:

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Lettre à des amis
« Réponse #6 le: avril 20, 2005, 12:17:11 »
urgent , kalinette je te demande de modifier ton message  ! merci
et je tiens a preciser qu il n y a aucune rancune  :blink: 
je suis desolee maya  :unsure:
« Modifié: avril 20, 2005, 12:19:18 par lulu »
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

stanavelo

Re: Lettre à des amis
« Réponse #7 le: avril 20, 2005, 12:23:15 »
bonjour a tous,comme vous la expliqué lulu nous avons decider de faire route a part.On aura quand vecu de bon moment de voyage  mais c'est vrai qu'on avait une vision du voyage different.Je ne regrette rien et je souhaite a lulu de trouver ce qu'elle cherche et de vivre pleinement sa vie avec tintin.
votre message Kalinette ma fait du mal. on avait 1mois et demi pour se connaitre et c'etait pour lulu et pour moi le risque a prendre de s'aventurer a ce projet.Ca n'a pas marcher mais on aura au moins essayer
je continurai a ecrire sur le forum et j'espere Kalinette que votre colere s'atenura avec le temps
ps:mayadine je t'aime!! :wub:

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Lettre à des amis
« Réponse #8 le: avril 20, 2005, 12:47:35 »
 :angry: :angry: :angry:

Svp ..... on se calme .... on tourne 10 fois les doigts, on respire bien et profondément, avant de tapotter et de poster ......

Nous on est à la maison/bureaux/lieu de travail ..... et pas sur un vélo en train de pédaller dans la pluie et contre le vent ......
  • J'ai decide d arreter parce que les limites que je mettais fixées sur le plan de mes valeurs humaines ont eté depassées, et ma Liberté , mon choix est de ne pas subir par Devoir, par Fierté ...
  • vivre c prendre des riques ?qui a écrit ?: "qui risque rien n 'a rien , ne fais rien , n 'est rien "

Serge @ home ....

*

cousinette

Re: Lettre à des amis
« Réponse #9 le: avril 20, 2005, 13:22:52 »
Bonjour à tous !

Enfin je m'inscris ! Jusqu'à présent je me contentais d'écrire quelques mots de soutien sur le blog ... mais j'avoue que le message de Kalinette (très décevant pour l'ambiance conviviale qui règne habituellement sur ce forum !!) m'a convaincu que Stan allait avoir besoin plus que jamais d'être encouragé et motivé !!!
Stan, on est tous là ! Reste toi-même, on t'aime !

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Lettre à des amis
« Réponse #10 le: avril 20, 2005, 13:49:01 »
je suis triste pour notre lulu qu'elle n'aie pu continuer cette aventure :(
content que stan puisse continuer son rêve :)
triste de ce climat tendu sur ce topic alors que lulu n'a aucune rancune envers stan , seulement des déceptions de n'avoir pu s'entendre :(
content que notre lulu se refasse un morale avec nous :)

grosse bise à lulu :bisous: bonne route à stan :bye:
« Modifié: avril 20, 2005, 16:32:01 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

cousinette

Re: Lettre à des amis
« Réponse #11 le: avril 20, 2005, 14:07:30 »
moi je trouve que ce qu'a fait Lulu est super ...  :bravo: et avec le recul elle s'apercevra qu'elle a vraiment assuré !!

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Lettre à des amis
« Réponse #12 le: avril 20, 2005, 14:32:47 »
Eh cousinette, sois la bienvenue "ci-bas" :D  ... C'est qu'on en est fiers de notre Lulu tu sais ??  :bravo:

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Lettre à des amis
« Réponse #13 le: avril 20, 2005, 14:40:07 »
Eh cousinette, sois la bienvenue "ci-bas" :D ... :bye:

C'est qu'on en est fiers de notre Lulu tu sais !! :bravo:

:oui: :bravo:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

cousinette

Re: Lettre à des amis
« Réponse #14 le: avril 20, 2005, 15:07:13 »
je le sais ... moi je ne connaissais pas Lulu avant de la rencontrer quand ils sont passés par Lacanau (je n'ai pas pu m'empêcher d'aller leur dire au revoir !!j'habite à Bordeaux alors !!) et c'est un sacré bout de femme !! et je suis tout aussi fière de mon cousin préféré Stan que vous de Lulu ... alors c'est vrai que les mots de Kalinette m'ont heurté ! j'espère qu'elle s'en rend compte, que tout va rentrer dans l'ordre et qu'on va tous avec Lulu continuer à soutenir Stan !! :bravo: