Lettre à des amis

  • 33 Réponses
  • 19078 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Lettre à des amis
« Réponse #15 le: avril 20, 2005, 15:27:34 »
Bon, je me suis permis de "censurer" le message de Kalinette.
Cela n'est pas une condamnation (chacun pense ce qu'il veut), mais "ici-bas", c'est une autre affaire et on essaie d'éviter les histoires qui tournent vite au vinaigre :ptdr:
Tout le monde est bienvenue ici :oui:
Et bravo à tous ceux (et celles bien entendu :wub: ) qui font de grandes choses comme ça :bravo:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

laetibus

Re: Lettre à des amis
« Réponse #16 le: avril 20, 2005, 19:26:23 »
Les filles sont fières de toi..BRAVISSIMO !!!!!!!!!!!!!!!!!


Peut-être faut-il envisager un tour à vélo rien qu'entre filles. Tous le monde sait que Mars et Vénus ont du mal à s'entendre et l'on n'a pas tous la même vision du monde. Féliciations pour tout le trajet parcouru... Tu as bien besoin de massage des mollets à présent. Prend soin de toi

Bisous

 :bravo: :bravo: :bravo: :powa:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Lettre à des amis
« Réponse #17 le: avril 20, 2005, 19:40:58 »


:kiss2: Lulu et bonne route à Stan :d
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne mayadine

  • ******
  • 1 114
Re: Lettre à des amis
« Réponse #18 le: avril 20, 2005, 20:31:16 »
merci à Stan et à Lulu pour les photos Super! :powa: :bravo: :bravo:
le matin, tout redevient possible

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: Lettre à des amis
« Réponse #19 le: avril 20, 2005, 21:40:03 »
c'est de tous coeur que je m'associe a toi lulu , je suis un peu :( de te voir partir de cette aventure qui je pense te tenais tres a coeur mais ta decision n'appartient qu'a toi et je l'a respect :wub: donc felicitation pour tes "presque" milles bornes et tache de vivre tous plein d'autres aventures pour nous faire revez ,nous, devant nos claviers inertes

bon chance a stan, que son aventure se poursuive autant de temps qui le peut :bravo:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

BOUDCHOU

Re: Lettre à des amis
« Réponse #20 le: avril 20, 2005, 21:57:42 »
toutes nos sincères félicitations à notre grande lulu. chapeau bas pour l'exploit que tu as réalisé et pour l'aventure que tu as mené qui sera une expérience unique dont tu pourras te vanter à l'avenir. si tu te rappelles quand tu m'avais annoncé ton grand projet de voyage, nous avions dis que le but n'était pas forcément d'aller jusqu'au bout de l'aventure mais d'aller jusqu'aux limites, et de faire ce chemin qui permet de se retrouver...
en tous les cas on t'envoie de trés gros bisous et on te dis à trés bientôt autour d'un petit verre maison ou d'un biberon...bisous bisous

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Lettre à des amis
« Réponse #21 le: avril 20, 2005, 22:47:40 »
 :wub: je suis confu lulu,je suis désolè pour mon manque de mettre informé C dernier temps sur toi et stan.

il fallait absolument que tu vives cette expèrience,donc pas de regrets pour toi ni  pour Stan.... :bravo:pour cette étape.

la vie restera un chemin avec des côtés plus où moins agréables...mais c'est la lueur au bout qui est intérrèssante.
et qui nous amène où lon souhaite aller. :hum: :bisous: :bisous: :bisous:

je suis de tout coeur avec toi ..... :wub: :bisous: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

kalinette

Re: Lettre à des amis
« Réponse #22 le: avril 21, 2005, 08:16:02 »
Bonjour stan, si vous avez une minute j'ai une question a vous poser, après je modifierai mon texte d'hier ou pas, selon votre réponse.
laissez un numéro si vous voulez je vous rap. bonne journée

*

stanavelo

Re: Lettre à des amis
« Réponse #23 le: avril 21, 2005, 15:20:28 »
Bonjour stan, si vous avez une minute j'ai une question a vous poser, après je modifierai mon texte d'hier ou pas, selon votre réponse.
laissez un numéro si vous voulez je vous rap. bonne journée
bonjour kalinette, je n'ai pas de portable,mais vous pouvez me poser votre questions sur les messages perso et je vous repondrai franchement
sur ce bonne journée a vous :bye: :bye: :bye:

*

stanavelo

Re: Lettre à des amis
« Réponse #24 le: avril 21, 2005, 15:42:58 »
je viens de recevoir ma troisiemes etoile sur le cafe du web :powa:
la c'est la fete pour moi  :ola:

*

Hors ligne mayadine

  • ******
  • 1 114
Re: Lettre à des amis
« Réponse #25 le: avril 21, 2005, 15:52:02 »
Je suis en train de monter un bureau pc  :angry:j'espère que je vais y arriver je viens de temps en temps sur le CDW ça me repose un peu :lol:A bientôt Stan fais un bon voyage on pensera bien à toi sur le bateau
moi ce  sera cette nuit que je vais ,en pensée ,naviguer avec toi 'au boulot) :bye: :bye: :wub: :bisous: :bisous:
le matin, tout redevient possible

*

kikou

Re: Lettre à des amis
« Réponse #26 le: avril 21, 2005, 22:37:24 »
 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Lulu, ma chère confidente. Tout d'abord reçois mon salut admirable pour ton parcours... Tu as eu la force de suivre ton idée : tu avais envie de partir, de tout quitter pour réaliser cette aventure : eh bien TU L'AS FAIT........peu importe si tu n'as pas fait le tour d'europe, je t'admire d'avoir eu le courage de faire basculer ta vie du jour au lendemain, d'avoir toujours suivi ton instinct et surtout d'avoir écouter ton coeur. :powa:
Je te suppose au pays des mangeurs de piments(!)  :P j'aurai pu aussi dire au pays des brebis et des cerises noires (!) :caribou:, donc si tu veux passer un soir ou quand tu veux à vx-b y'a pas de souci tu es la bienvenue.. :beer: lol    you speak english???? lol
J'ai hâte de te revoir! A très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Christelle

*

tintin

Re: Lettre à des amis
« Réponse #27 le: avril 22, 2005, 10:07:15 »
Joyeux Anniversaire Lulu !!!

3--- ans , et toutes ses dents (contrairement à moi qui en ai pété une lundi !! :()

 :wub:
Gros bisous... :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Lettre à des amis
« Réponse #28 le: avril 22, 2005, 11:51:01 »
Pas de chance .... si tu veux, je connais un dentiste, mais je ne sais pas s'il peut descendre dans le sud avant ton départ :rolleyes: :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

tintin

Re: Lettre à des amis
« Réponse #29 le: avril 22, 2005, 11:58:59 »
Ben euh..... va falloir qu'il soit super rapide ton dentiste...
Pas grave, je vais acheter une dent en or à Marrakech...