Lettre à des amis

  • 33 Réponses
  • 18952 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Lettre à des amis
« Réponse #30 le: avril 22, 2005, 18:07:43 »
Bravo en tout cas lulu et bonne continuation Stan :ola:

Pour fêter tout çà rien de mieux qu'une réunion à Saint-Patrice non ?

Bienvenue cousinette, çà fait une bordelaise en plus sur le forum ;) Sans indiscretion, tu habites bordeaux même, la cub ou bien la gironde ?

:bye:

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Lettre à des amis
« Réponse #31 le: avril 22, 2005, 18:51:37 »
Avec mon absence de trois semaines même un peu plus, je n'ai pas suivi  l'aventure de nos deux amis et en lisant les messages je n'ai pas tout compris sauf que Lulu aurait abandonné.

Pour cela, ce doit être dur pour toi lulu mais tu sais des expériences de ce type sont dures à réaliser mais on y apprend beaucoup, même si l'on ne va pas au boud , de toute façon c'est enrichissant.Chapeau ma chère lulu. :bravo: :bravo: :bisous:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

cousinette

Re: Lettre à des amis
« Réponse #32 le: avril 22, 2005, 19:07:52 »
Bravo en tout cas lulu et bonne continuation Stan :ola:

Pour fêter tout çà rien de mieux qu'une réunion à Saint-Patrice non ?

Bienvenue cousinette, çà fait une bordelaise en plus sur le forum ;) Sans indiscretion, tu habites bordeaux même, la cub ou bien la gironde ?

:bye:

 :bye: en fait j'habite depuis peu Bègles !! je viens des Landes (le même village où Lulu fait du badmington et où j'en ai fait d'ailleurs aussi !)et je ne pensais pas que les plages landaises me manqueraient autant ! :hum: ici c'est une épopée d'aller voir la mer !!y'a t-il beaucoup de Bordelais/ses ici ??? :hum:
 :bye:

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Lettre à des amis
« Réponse #33 le: avril 25, 2005, 10:17:04 »
:bravo: ma Lulu pour toutes les décisions que tu as prises, partir, revenir... sois en accord avec toi-même !  :bisous:  :bye: