il existe des sociétés où le médecin n'est rétribué que si le malade est guéri (ché plus où j'ai vu l'info ?)
. De toute façon la plupart des traitements ne soignent que les symptômes mais pas la cause ...(j'en sais quelque chose, j'ai fais de la spasmophilie ... résultat on m'a filé des anxiolitiques au lieu de m'orienter vers des thérapies comportementales ou de relaxation, sophrologie, yoga ...)
c'est pour cela que les gens se tournent vers d'autres pistes ... relaxation, acupuncture ! y'en a marre de ces médocs à tout va !
bien loin de défendre les médecins, il faut cependant signaler qu'ils sont de plus en plus face à une démarche de consommateurs de soins de la majorité des patients,pour qui 1 symptome = 1 médicament - si on leur dit faites çi, faites ça cela évitera les problemes et bien la majorité préférera avoir
une belle ordonnance et des pilules detoutes les couleurs qui les "soigneront" sans faire d'effort. (soigneront entre guillemets). Au bout de X années , bien des praticiens sont démotivés par de telles réactions 
je suis content de te voir parmis nous,je suis entièrement d'accord avec toi

pasfrevin qui rentre dans un systéme ,et cousinette qui donne beaucoup pour devenir un être en chair et en Os.
je pense aujourd'hui que la médecine est une vaste dépense d'énergie pour nourrir une certainne monarchie qui dirige notre prope vie ,il faut changer çà...

.comment je sais pas ,mais une chose est sûre je vais y penser et si jamais entre personnes conscientes du problèmes les idées vous naissent,surtout faites en profiter car c'est le manque de communication dans le domaine qui nous manque...
merci Téki,j'ai senti une certaine tension ,mais je sais que ton Coeur est pur et tu donnerais ta chemise pour parfaire se monde....avec ton aide et les amis nous pouvons évoluer ensemble vers un changement obligatoire pour notre survie et celle de nos enfants....
excusez moi je m'emporte un peu ....mais je vois une catastrophe si rien ne change....
cousinette:tu le dis le stress,etc...rendent les gens maladifes..mon Chef a les mêmes problèmes (perte de la vue ....) et vous avez pas le même Père il me semble...le gègène est pas là pourtant

(le cablage est défectueux,il faut refaire la ligne C tout)et après tout baigne.

:wub:un formatage de la base est à faire

enfin la vie nous réserve beaucoup si l'on veut la prendre à bras le corps...du bonheur

de la joie,et de l'Amour avec un grand A.