Le câble ... c'est génial

  • 74 Réponses
  • 20940 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Le câble ... c'est génial
« Réponse #60 le: septembre 02, 2006, 15:26:53 »
C'est drôle, je n'ai vraiment pas à me plaindre :non: :rolleyes:
Je suis désolé pour vous, mais si vous n'en êtes pas contents, il y a toujours la concurrence (adsl par exemple) :hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Le câble ... c'est génial
« Réponse #61 le: septembre 02, 2006, 17:45:21 »
C'est drôle, je n'ai vraiment pas à me plaindre :non: :rolleyes:
Je suis désolé pour vous, mais si vous n'en êtes pas contents, il y a toujours la concurrence (adsl par exemple) :hum: :siffle

Je ne me plains pas, j'ai juste du 1 Mo aujourd'hui :D Enfin j'attend fin septembre pour voir ce que çà va donner.

Des pings horribles, une connection a chier, un pseudo abonnement 30mégas, des techniciens qui parlent pas un mot francais... Heuresement que les " Experts " a Numéricable sont la .... Bon, j'attend toujours le coup de téléphone ...

Tu as du tomber sur Fatima , euh Murielle... Les hot-lines n'étant plus en France, çà donne de plus en plus de situations amusantes

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Le câble ... c'est génial
« Réponse #62 le: septembre 02, 2006, 17:55:40 »
Pour obtenir un tel prix, il n'y a pas de miracle :non: :rolleyes:
De toute façon, quand je vois Mamadoo, pardon Orang(Outang), le fait de bien parler français, voire de l'être n'est pas une compétence technique cruciale :non: :lol:
Mais je crois que l'on risque de s'orienter vers un autre débat :hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Le câble ... c'est génial
« Réponse #63 le: septembre 22, 2006, 08:51:12 »
Internet : Numericable ouvre les vannes ce soir et libère le 30 Mo !
Depuis le lancement de l’offre 30 Mo début Septembre, de nombreux câblés se sont étonnés dans les forums des débits réels, souvent très loin dès 30 Mo en down ou du 1 Mo en up. De multiples théories ont vues le jour sur les raisons de ces performances…

Nous avons eu confirmation ce soir par Numericable, qu’un « bridage » de certains ports a été volontairement effectué afin d’accompagner la montée en charge progressive du réseau, et pour « garantir une qualité de service optimum ».

Bonne nouvelle : les tests techniques étant satisfaisants, à partir de ce soir, Numericable va progressivement lever ces restrictions et libérer le 30 Mo ! Surveillez vos Grenouille !

Bon surf à toutes & tous !
 
S&S >> http://www.generationcable.net/News/news_rumeurs.php3#unpnews29

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Le câble ... c'est génial
« Réponse #64 le: septembre 22, 2006, 09:15:35 »
Une raison de plus pour rentrer à la maison :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Le câble ... c'est génial
« Réponse #65 le: septembre 28, 2006, 13:08:26 »
J'ai comme l'impression que les serveurs de NC viennent de se débrider :hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: Le câble ... c'est génial
« Réponse #66 le: octobre 03, 2006, 21:28:04 »
pour nous NC c'est au secours...... :angry:
j'habite dans un lotissement ou lorsque l'on a achete on acheté aussi NC (c'etait les clauses du contrat) on l'a pour normalement 10 ans mais cela fonctionnent tellemnt bien que l'on va convoquer une reunion extraordinaire du quartier pour denoncer ces ******** et je rest epoli voyez vous  :shifty:
en effet on est censé etre en numerique et on a une reception de m*****  ceux qui ont opté pour le demodulateur ont sont pour leurs frais en plein film cela coupe et "nous somme desole pour cette interruption d'image....."  :angry:
bon en un mot je viens de m'abonner a la neuf box et comme je fait parti du bureau de l'assoc (tresorier cela s'invente pas  :P ) je fais tous pour viré ces incompetents  :angry:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Le câble ... c'est génial
« Réponse #67 le: octobre 03, 2006, 21:56:34 »
Pourtant un bon cable en "" Cuivre "" cela vaut de l'or en ce moment ....

Alors décablez vous, dénudez les cables ... mettez tout à nu ... et vendez aux plus offrant ...   :D :D

Abbonez vous ... à l'Adsl ....  c'est une bonne idée ...  :powa:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Le câble ... c'est génial
« Réponse #68 le: octobre 03, 2006, 22:14:21 »
Mouais :hum: ... des problèmes comme ceux là, ça existe, c'est clair, mais dans l'absolu, entre le câble et l'adsl, il n'y a pas photo :siffle

Pour ma part, je ne changerai pas :non: bien au contraire :langue:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Le câble ... c'est génial
« Réponse #69 le: novembre 28, 2006, 20:32:25 »
J'attends avec une impatience non dissimulée (ni simulée d'ailleurs :lol: ) la conférence de presse pour savoir quel sera l'avenir du câble en France :unsure:

Pour l'instant, je suis encore loin des 30Méga, mais cela ne me gène pas outre mesure. Faut aussi laisser du temps au temps :p Par contre, le rappel du téléphone après chaque appel, ça lasse :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Le câble ... c'est génial
« Réponse #70 le: décembre 01, 2006, 10:55:00 »
Voilà, la conférence de presse a eu lieu hier et ils ont annoncé le 100Mb, la HD et la VOD.
Bon, tout ne sera pas pour tout de suite ni pour tout le monde :rolleyes:
Mais commme je le pensais, le futur terminal HD aura un disque dur intégré.
Alors, même s'il faut l'acheter, je pense que ce sera intéressant et ça donnera une seconde jeunesse à mon graveur de DVD (encore sous garantie :p )
Reste à connaître tous les tarifs. Parce que 10 euros de plus par mois pour 100Mb mais avec quota, ben ça ne m'intéresse pas trop :non:
En attendant, j'espère qu'ils vont rapidement finir leur méga fusion et offrir (enfin) une qualité de service correcte pour tous :langue:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Le câble ... c'est génial
« Réponse #71 le: décembre 05, 2006, 13:04:44 »
Noos-Numericable inaugure l'accès internet à 100 mégas
Par Thomas Bertrand le 30 novembre 2006 |  (1) Commentaires | Permalink


 L'opérateur Noos Numericable va proposer à partir du 4 décembre un accès haut débit de 100 mégas maximum en téléchargement dans certains immeubles équipés, d'une dizaine de villes en France. Pour les bâtiments elligibles, il faudra s'équiper d'un modem à 149¤. La facture mensuelle pour internet est de 29,90¤, ajoutez à cela 10¤ pour le téléphone illimité et 10¤ pour la télévision.
Au niveau technique, il s'agit de la fibre optique connectée à l'immeuble et non pas de la fibre directe à l'utilisateur. En émission, le taux n'est donc que de 1Mbps. Enfin, notez que l'utilisateur est limité à 50 Go par mois d'échange de données (émission + réception).
On s'approche donc des meilleurs offres pour l'accès à internet au niveau mondial, espérons juste qu'elle soit disponible pour le grand nombre, rapidement.

 :rolleyes:

lu pour vous sur >> http://www.lebloggadget.com/

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Le câble ... c'est génial
« Réponse #72 le: décembre 05, 2006, 13:54:46 »
La grande question est de savoir si les quotas seront réellement activéés :blink:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Le câble ... c'est génial
« Réponse #73 le: avril 10, 2007, 16:41:47 »
Le cable c'est ...




... Un Up plus haut que le Down
... Un temps de réponse d'une seconde  :lol:
... 400 kpbs au lieu de 30000

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Le câble ... c'est génial
« Réponse #74 le: avril 10, 2007, 18:16:15 »
:rolleyes: :chaise: :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs