Quelques idées pour le week-end ...

  • 96 Réponses
  • 34008 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Quelques idées pour le week-end ...
« le: mai 22, 2005, 16:10:31 »
Bon, vu que la dernière fois on a improvisé :siffle , pourquoi ne préparerions-nous pas quelques idées ?  :hum:

Je pense que le grand gourou a déjà prévu un petit programme. Pourrait-il nous en dire plus ?
Et les autres gourous ? Des idées ?  B)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Quelques idées pour le week-end ...
« Réponse #1 le: mai 23, 2005, 18:42:45 »
un concours de glace (Teki:hors jeu)
un tournoi de Uno (faut il apporter plusieurs jeux?)








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Quelques idées pour le week-end ...
« Réponse #2 le: mai 23, 2005, 18:51:04 »
Hum ... ça sent le réchauffé :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Quelques idées pour le week-end ...
« Réponse #3 le: mai 23, 2005, 20:57:06 »
Le UNO Lulu ramène 1 jeu,mais vu notre nombre un second ne sera pas inutile ;)


Concernant la glace, on va se trouver face à un probleme majeur, la glace ça fond . . . . . le frigo n'est pas extensible et le bac freezer pas immense si mes souvenirs sont bons . Donc à moins que tu n'ais un congélo portatif :lol: cela me semble un peu compromis . . . .
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Quelques idées pour le week-end ...
« Réponse #4 le: mai 24, 2005, 09:16:00 »
:lol: Le UNO   :powa: ça marche je l 'enmene , dois je rappeler qu 'il est présent partout un peu comme Bourriquet (qui sera d 'ailleur présent ! (il prend pas de place il dort avec moi  ;),

Et si nous faisions un WE Chaussons ? en hommage à la prochaine Saga du Baudet ?  :blink: ^_^ 
Tout le monde vient en chaussons , et je me charge d 'envoyer les photos des petits au baudet pour qu 'il illustre son histoire  :lol: :P
 :unsure: qu 'en pensez vous ?

 :wub:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Quelques idées pour le week-end ...
« Réponse #5 le: mai 24, 2005, 09:28:33 »
Je confirme pour la glace , le frigo est bien petit pour notre bande !!  :blink:

Autrement, on peut faire deux visites ou balades si vous voulez ... une ou deux le samedi après-midi, l'autre le dimanche matin ! Mais on n'a pas de fabrique de glaces en Touraine  :rolleyes:

Je pensais au prieuré de st Cosme le samedi et à une petite visite à notre ami Pierre Caslot le dimanche , mais si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas !!

Il resterait un créneau après le prieuré ... si on y va pour 15h00, à 16h00 on serait sortis , reste donc à "meubler" eventuellement jusqu' en début de soirée. 


« Modifié: mai 24, 2005, 09:30:21 par Sphilou »

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Quelques idées pour le week-end ...
« Réponse #6 le: mai 24, 2005, 15:21:05 »
Un jeu de piste en voiture si nous avons assez de voiture?
"A la recherche du chausson perdu"
Des indices à photographier pour valider un passage.








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Quelques idées pour le week-end ...
« Réponse #7 le: mai 24, 2005, 15:55:18 »
je préviens :wub: sans carte du coin , j'ai un très mauvais sens de l'orientation :lol:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Quelques idées pour le week-end ...
« Réponse #8 le: mai 24, 2005, 16:11:24 »
Ce sera déjà un jeu de piste d'arriver là-bas en pleine nuit :rolleyes: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Quelques idées pour le week-end ...
« Réponse #9 le: mai 24, 2005, 16:23:06 »
déjà de jour c'est pô évident :wub: l un archi :D il nous a bien promené la 1ère fois :lol:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Quelques idées pour le week-end ...
« Réponse #10 le: mai 24, 2005, 17:51:26 »
A ce propos, on fait comment pour y arriver. Y a t'il une carte, un plan,
des pisteurs, un grand feu pour indiquer où ça se trouve???








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Quelques idées pour le week-end ...
« Réponse #11 le: mai 24, 2005, 19:38:45 »
déjà de jour c'est pô évident :wub: l un archi :D il nous a bien promené la 1ère fois :lol:

je me souviens :d , et la bosse sur mon crâne aussi :lol: :lol:

A ce propos, on fait comment pour y arriver. Y a t'il une carte, un plan,
des pisteurs, un grand feu pour indiquer où ça se trouve???

Oui ce serait pas mal de nous faire un petit pense bête pour la route à prendre - la dernière fois je me suis laisser conduire alors . . . .

on peut aussi utiliser mappy ;) - carSt Pat c'est grand, le principal est d'y arriver après on trouve :oui:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Quelques idées pour le week-end ...
« Réponse #12 le: mai 24, 2005, 20:18:51 »
Vive le GPS  :lol:

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Quelques idées pour le week-end ...
« Réponse #13 le: mai 24, 2005, 23:15:39 »
Je vais vous indiquer à partir de Langeais la plupart devraient passer par là !!

Donc langeais direction saumur ... une 8 aine de km après Langeais prendre direction St Patrice à droite ... on traverse et on sort de St patrice . A la station essence de la marque Elan on compte 795,53m et on traverse la route sur la gauche .

Un chouille plus tot, à 774,18m de la station, une route à droite avec un mur sur lequel est fixé un panneau gites de france (rond vert et jaune)  vous servira de balise  !  de toute façon arrivés à la station Elan, appelez nous à partir d'un mobile, on viendra vous accueillir sur la route  B) B)   

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Quelques idées pour le week-end ...
« Réponse #14 le: mai 24, 2005, 23:19:47 »
Salut av_rel,

Voici le mail que j'avais reçu de phil pour la première réunion :

Citer
Voici quelques indices.

Salut les cocos , imprimez donc ce mail , on ne sait jamais  :):)  bonne route !!!
 
port: 06 xx xx xx xx
 
Pour les Bordelais: après le péage de Ste Maure, continuer 25 bons km et
prendre la sortie n°20 direction Saumur,Vouvray,LE MANS  ! cette sortie se
trouve en haut d'une cote après avoir traversé le Cher puis la Loire.

 
Au premier feu rencontré, prendre à gauche direction Vouvray !
Quelques centaines de mètres plus loin un rond point ! Prendre à droite direction Tours (Saumur Langeais si c'est indiqué)
bref, vous allez maintenant longer la Loire , ne quittez cette rive nord sous aucun pretexte ne prendre aucun pont koi  !! lol  ...
filer toujours tout droit !
 
Vous allez sortir de TOURS et, 15km plus loin environ, vous arriverez au premier bled
==> ST ETIENNE de CHIGNY.  juste avant le panneau d'entrée du village , il y a un parking.
 
Attendre Archi à cet endroit !! :powa: il devrait y ètre aux alentours de 18h45,
çà dépend s'il prend sa superbe deudeuche  bleu canard ou sa laguna "classic"  vert anglais lol...
 
Il vous conduira au gite !!!
pon foyache !!
 
Phil

Je me rappelle qu'archi n'était pas venu et on avait réussi à y arriver du premier coup sans trop connaître le coin : aller toujours tout droit en suivant la loire. Ceci sans avoir peur de traverser plusieurs fois une voie de chemin de fer. Et suivre une direction : Langeais. Puis au bout d'un temps on trouve le panneau St-Pat et Bourgueil (vers chez mr calot).

Par contre on peut prendre une voie express avec laquelle on gagne pas mal de temps , mais là faut demander à sphil ;)

:bye: