Comment entretenir l'Amour dans un couple ?

• 28 Réponses
  • 5015 Vues

*

Pat

Comment entretenir l'Amour dans un couple ?
« le: mai 24, 2005, 12:53:06 »
 :bye:

Kikou les artistes  :bravo:

Selon vous comment entretenir l'Amour dans un couple?

Des idées?  :powa:

:wub: :wub:

*

Hors ligne lulu

• 3 590
Re: Comment entretenir l'Amour dans un couple ?
« Réponse #1 le: mai 24, 2005, 13:21:32 »
Si tu veux je prendrai le probleme à l 'envers  :lol: comment demolir son couple en 10 leçons  :powa:  :lol:
Non, treve de plaisanterie , mais je sais pas , je pense pas être bien placée pour donner des leçons  :siffle
mais c'est étrange que tu abordes ce sujet juste au moment où je me plonge dans les livres d'Alexandre Jardin dont c'est le theme favori ! Justement dans l' Ile des gauchers , jeremy va esayer de surprendre sa femme , de remettre du piments dans leur couple , de depasser le 'il faut que " l 'ordre établi ... tres tres enrichissant  :wub: mais le plus beau c 'est de rencontrer quelqu'un qui vous aime tellement qu'il va vous laisser vous epanouir sans vous mettre de barriere , sans vous enfermer ,  :wub:
J'aime aussi un teste de Jacques Salome qui a écrit Les droits de l'Amour  :wub:
il y atelement de chose à dire ....
interessant comme sujet et longue vie à lui ... à nos échanges et nos idées, notre partage , :powa: bravo pat  :bravo:

Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #2 le: mai 24, 2005, 13:28:55 »
JE DIRAIS

L'arroser de carresses parcimonieusement

arracher les vieilles idées et ressentiments

et ne jamais au grand jamais le prendre pour acquis

le regarder avec les mêmes yeux de la première rencontre

:wub: :bisous: :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #3 le: mai 24, 2005, 14:02:30 »
apres ça ngel y a rien a rajouter  :bravo: :D

mais au quotidien, faire comme si c'était la premiere fois , oui

lui laisser des petits mots dans des endroits cachés

lui faire son dessert favori

.... :P :wub:
:bisous:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
« Réponse #4 le: mai 24, 2005, 14:45:01 »
Salut Patator content de te revoir :wub:

Comme le dit Ngel il ne faut jamais rien prendre pour acquis.
J'ajouterai que ce qui peut tuer un couple est le manque de communication et de comprehension. Ce qui peut paraitre evident pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre.

A+ :bye:

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #5 le: mai 24, 2005, 18:25:52 »
ben moi Dimanche dernier  juste avant d'aller courir, vers huit heure ,je l'ai reveillé,et je lui ai dit:

- Pendant que je suis absent,tu te fais belle je t'emmène au restot, dans un premier temps elle était pas d'accord , elle avait mal dormi , elle avait pas la forme.Mais bon elle accepte.

Au retour , elle était toute pimpante , et de bonne humeur.

Nous sommes parti vers midi est quart,nous sommes passé prendre son frère que j'avais invité , première surprise pour elle , très contente.
Nous arrivons au resto très bonne table de surquoi,encore surprise!! car elle ne pensait pas à un si bon resto.
Nous entrons,et à la table se trouvais l'un de mes fils , son épouse et nos deux petits enfants,que j'avais invité , encore surprise!!

Pendant le repas je lui glisse une petite enveloppe, elle l'ouvre,et elle saute de joie , car je lui annonce que le 28 mai nous partons pour une semaine de vacances,mais elle ne sait pas encore ou.

Je vous le dit ,mais chut! c'est à Quiberon en pension complète.Et voilà , pas belle la vie.

:rolleyes:

Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #6 le: mai 24, 2005, 18:57:51 »
Tu fais un adorable mari ! j'espère que tu es aussi bon amant !  :wub: :bravo: :bravo: :bravo:

*

Pat

« Réponse #7 le: mai 24, 2005, 19:37:27 »
ben moi Dimanche dernier  juste avant d'aller courir, vers huit heure ,je l'ai reveillé,et je lui ai dit:

- Pendant que je suis absent,tu te fais belle je t'emmène au restot, dans un premier temps elle était pas d'accord , elle avait mal dormi , elle avait pas la forme.Mais bon elle accepte.

Nous sommes parti vers midi est quart,nous sommes passé prendre son frère que j'avais invité , première surprise pour elle , très contente.
Nous arrivons au resto très bonne table de surquoi,encore surprise!! car elle ne pensait pas à un si bon resto.
Nous entrons,et à la table se trouvais l'un de mes fils , son épouse et nos deux petits enfants,que j'avais invité , encore surprise!!

Pendant le repas je lui glisse une petite enveloppe, elle l'ouvre,et elle saute de joie , car je lui annonce que le 28 mai nous partons pour une semaine de vacances,mais elle ne sait pas encore ou.

Je vous le dit ,mais chut! c'est à Quiberon en pension complète.Et voilà , pas belle la vie.

:powa: :powa: :powa: :powa: Et bien félicitation, sauf que ma compagne me demande la même chose pour dimanche....  :blink: :blink:

« Modifié: mai 24, 2005, 19:39:21 par Pat »

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #8 le: mai 24, 2005, 19:50:10 »
apres ça ngel y a rien a rajouter :bravo: :D

mais au quotidien, faire comme si c'était la premiere fois , oui

lui laisser des petits mots dans des endroits cachés

lui faire son dessert favori

.... :P :wub:
:bisous:

Le dessert favori, alors là je Craquerai à chaque fois ;)

ben moi Dimanche dernier juste avant d'aller courir, vers huit heure ,je l'ai reveillé,et je lui ai dit:

:bravo: :bravo:

:powa: :powa: :powa: :powa: Et bien félicitation, sauf que ma compagne me demande la même chose pour dimanche....  :blink: :blink:

:lol :lol: fallait pas lancer le sujet ;) :lol:

« Modifié: mai 25, 2005, 19:41:09 par Tekiro »
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #9 le: mai 25, 2005, 08:57:04 »
Tu fais un adorable mari ! j'espère que tu es aussi bon amant !  :wub: :bravo: :bravo: :bravo:

Alors là!!!!!!! :) :rolleyes: :siffle
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #10 le: mai 25, 2005, 09:09:45 »
Ca va devenir la rubrique "Trucs & astuces pour être heureux en ménage" ... :rolleyes: :lol:

En tout cas, tout ça est très beau :oui: :wub:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #11 le: mai 25, 2005, 13:45:04 »
Voir Quiberon ...............

Je l'ai déjà vu c'est très beau et la route est belle

:wub: :lol:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #12 le: mai 25, 2005, 19:42:15 »
Et le fort le long de la route, ses plages de nudistes - euh ça on peut éviter _- :lol:
Teksite

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #13 le: mai 25, 2005, 22:22:12 »
 :bye: :lol: je pense qu'il faut changer de maitresse régulièrement,la morisité s'installe...
 autrement dans les couples :hum:

on ne pense pas à tous les frais que nous avons,nous autres
Bigames. :lol: :rolleyes: ;)

mais un homme bien élevé vit chez sa maitresse et meurt chez sa femme...Heni Becque.hoooooooo :bravo:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #14 le: mai 25, 2005, 22:35:44 »

:lol:
Teksite