MAC PC...

  • 22 Réponses
  • 5515 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: MAC PC...
« Réponse #15 le: juin 08, 2005, 22:57:09 »
Et bien, j'ai comparé le iRiver au iPod et il n'y a pas photo ... l'ergonomie est bien meilleure (pour le commun des mortels) :lol:

Pour le reste, je reconnais les points forts du premier (je l'ai quand même racheté à DiCuisto) :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: MAC PC...
« Réponse #16 le: juin 23, 2005, 12:57:00 »
Voilà, ça fait 2 semaines ... et les nouvelles me laissent toujours perplexe :unsure:

A priori, les analystes du monde Mac pensent qu'Apple va licencier MacOS X à des grands constructeurs (HP, Dell, Sony, etc.) qui feront des ordinateurs "compatibles Mac" :oui: :hum: :siffle

Pour ma part, je serai vraiment pour ... Ainsi, si l'utilisateur lambda n'apprécie pas MacOS, il pourra toujours repasser sous Windows :rolleyes: Mais surtout, cela va enfin permettre aux joueurs d'avoir un seul ordinateur (comme aujourd'hui les plus courageux et surtout connaisseurs et bidouilleurs ont windows & linux :bravo: ).

On parle aussi de VMWare, qui permet d'installer deux systèmes d'exploitation (rien ne nouveau à ça), mais qui permet surtout de les faire tourner en parallèle (il faut bien utiliser ces bi ou quadriprocesseurs, ou les nouveaux "bicores" :p ).
Bref, l'avenir nous réserve encore pas mal de surprises :ola:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: MAC PC...
« Réponse #17 le: juin 23, 2005, 17:07:41 »
Les analystes, the analysts... J'ai encore lu un declaration du chef des mac qui dit ok pour windows sous mac non a Os sous PC. Ce qui est tres rigolo comme declaration quand le monsieur de Dell fait une declaration du style: nous on aimerait bien avec Os, juste la veille.
Y a quand du claquement de porte dans le nez et des pressions sur le publique...
 
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: MAC PC...
« Réponse #18 le: juillet 07, 2005, 22:12:50 »
Et voilà IBM qui annonce ses nouveaux processeurs :
- un G5 DualCore, avec des cadences comprises entre 1.4 et 2.5Ghz (chez Apple, le DualCore comme le bi-pro implique un véritable doublement des performances :powa: )
- un G5 basse consommation entre 1.4 et 1.6Ghz :bravo:

Moi qui me demandais si j'allais attendre les premiers MacTel pour acheter un iMac, je crois que je vais adopter un des derniers G5 l'an prochain :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: MAC PC...
« Réponse #19 le: juillet 08, 2005, 00:51:39 »
 :rolleyes: :rolleyes: le jour ou tu aura un G8 ....  :hum:  :ph34r: fait bien attentin hein .....  tu aura droit à des manif .............. :cdw2: :cdw: :cdw2: :cdw: :fouet: :ptdr: :youpi: :help:

Serge @ home

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: MAC PC...
« Réponse #20 le: juillet 08, 2005, 07:45:52 »
Le G8 :hum: ... 2025, un petit serveur Lame, pour mettre dans un blace center ... :rolleyes: :lol: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: MAC PC...
« Réponse #21 le: juillet 08, 2005, 16:08:33 »
et en plus tu aura droi au nouveau IPOD ...  :powa: :powa:

==> http://ramarquesv.nerim.net/iPod%20Flea.WMV

Serge @ home  :P

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: MAC PC...
« Réponse #22 le: juillet 08, 2005, 20:49:45 »
Quelques boîtes de Tic ... non, pardon, d'iPod Flea :lol: :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs