Grand Prix des Etats-Unis " Indianapolis"

• 44 Réponses
  • 10488 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Grand Prix des Etats-Unis " Indianapolis"
« Réponse #30 le: juin 19, 2005, 22:37:56 »
Faut demander au gourou, il a le vainqueur (c'est passé à 2 doigts, enfin plutôt 2 roues :lo: )
Pour moi, c'est d'accord :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #31 le: juin 19, 2005, 22:45:15 »
Faut demander au gourou, il a le vainqueur (c'est passé à 2 doigts, enfin plutôt 2 roues :lo: )
Pour moi, c'est d'accord :siffle

:siffle Ben oui Hein ! ... ... Quelle bagarre :blink:
A remarquer aussi l'arrêt au puit de 9secondes pour Barrichello et de 16 pour M.Shumacher ... ... Quel Spectacle  :siffle

Y'a plus de suspense a regarder mon gazon pousser :angry:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #32 le: juin 20, 2005, 21:11:18 »
malgre mon bon pronostique  :rolleyes:  et si tous le monde est d'accord je veux bien annuler ce GP meme pas diffuser sur tf1  :hum: y'aurait une histoire de gros sous la dessous que ça m'etonnerait a moitié  ;)
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #33 le: juin 20, 2005, 21:18:39 »
y'aurait une histoire de gros sous la dessous que ça m'etonnerait a moitié

:D Tu peux t'étonner en entier :powa:

http://fr.sports.yahoo.com/050620/1/7y5o.html

:siffle
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #34 le: juin 20, 2005, 22:13:30 »
Moi, je trouve que c'était un GP économique : moins de voitures, donc moins d'essence, de pneus usés, de pollution, etc. :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #35 le: juin 21, 2005, 17:15:23 »
hé ben moi je trouve que c'est a vomir  :( michelin decide de se retirer d'une course pour proteger les pilotes  de leur "eventuels" mauvais pneus et l'action se casse la gueule tous le monde est convoquer et c'est le "tollé" dans le microcosmos de la f1 .Comme le dit le porte parole de michelin le "tollé" saurait été de faire courir tous le monde et qu'il y est des morts de pilotes LA cela aurait été dramatique  :angry: donc a mon gout je suis pour ce qu'a fait michelin cela a remuer ce petit monde qui se regarde le nombril et cela ne fait pas de mal de temps en temps  :P  :bravo: CQFF .
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #36 le: juin 21, 2005, 17:54:43 »
TAFDAAT (Tout A Fait D'Accord Avec Toi) :powa:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #37 le: juin 21, 2005, 17:57:57 »
c'est pô une question d'argent :wub: c'est seulement qu'ils avaient remarqué que je n'avais pas fourni mes pronostiques :D restons sport :) je reste dans la course :lol:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #38 le: juin 21, 2005, 18:18:30 »
e "tollé" saurait été de faire courir tous le monde et qu'il y est des morts de pilotes LA cela aurait été dramatique  angry donc a mon gout je suis pour ce qu'a fait michelin cela a remuer ce petit monde qui se regarde le nombril et cela ne fait pas de mal de temps en temps

Ben oui mais mais mais  :hum:

Comme Michelin avait fait envoyer des pneux "plus sécuritaires" en urgence et avait proposé a la FIA
de courir avec, en ne prenant pas les points a la fin de la course. ET QUE LA FIA AVAIT REFUSÉ.

Pourquois Les écuries Michelin non t'elles pas couru quand même (sachant qu'elles se faisaient automatiquement discalifiées) ... Cela revenait au même que leur proposition
Et le spectacle aurait eu lieu  :hum: :siffle
« Modifié: juin 21, 2005, 18:34:41 par LE BAUDET »
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #39 le: juin 21, 2005, 19:10:55 »
Sauf qu'en courant avec des pneus "illégaux", les sanctions seraient tombées ... :oui:
Là, je vois mal la FIA exclure les 7 écuries pendant 3 GP :D

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #40 le: juin 21, 2005, 19:41:19 »
Sauf qu'en courant avec des pneus "illégaux", les sanctions seraient tombées ... :oui:
Là, je vois mal la FIA exclure les 7 écuries pendant 3 GP :D

;) ...............Justement  :powa:  :bravo:  :bravo:  :bravo:

ET C'est qui ??? Qui aujourd'hui serait sous les projecteur???Hein! :siffle

Les 7 écuries auraient bien entendu été discalifier pour Indianopolis ( Ce qui revenait au même que leur proposition)
« Modifié: juin 21, 2005, 19:43:42 par LE BAUDET »
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #41 le: juin 21, 2005, 20:06:54 »
Surtout s'il ne reste que 6 voitures, il ne peux plus y avoir de Grand Prix. D'ailleurs , au lieu de faire le tour de chauffe, les équipes n'auraient pas du participer et là pas de grand prix et bernique pour schumi :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #42 le: juin 21, 2005, 20:32:18 »
Avec des si, des rai, des la,  on fait de la musique ... alors tous dehors (que je puisse regarder mon film tranquille :D )

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #43 le: juin 21, 2005, 23:09:49 »
Avec des si, des rai, des la,  on fait de la musique ... alors tous dehors (que je puisse regarder mon film tranquille :D )

;)
Tu regardes quoi????
"MICHELIN,  LES DENTS DE L'ASPHALTE"

:lol: :lol:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #44 le: juin 22, 2005, 09:30:26 »
Non, "Chérie vote pour moi" :D